GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

+4
Nawall
kignan
moumah
Murky-Angel
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par kignan Dim Avr 27 2014, 16:30

Personne ne se largue, si tant est que l'on puisse être largué soi-même, de par le fait même de dialoguer.

Le besoin de communiquer est un besoin puissant chez l'être humain qui l'a, depuis toujours, accompagné. Le fait même d'être inscrit sur ce forum suppose que tout un chacun a un besoin encore plus particulier de communiquer avec les autres. Le fait de trouver du temps, de vérifier ses mails et de lancer ses paroles au gré d'une toile virtuelle pour être entendu et échanger le prouve entièrement.

Opus a écrit:personne n'est contre un dialogue serein,ici !

Je suis tout à fait d'accord. C'est exactement "the point" comme diraient certains de nos amis anglophones  Smile

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par meriem Jeu Mai 15 2014, 14:57

kignan a écrit:
Opus a écrit:donc franchement je pense pas que les médias pourront attaquer cet angle
En effet, je ne crois pas que ce ça soit pour demain (ni pour après demain d'ailleurs).

La notion du courage que tu as cité est très importante et je crois que c'est de notre devoir que d'enseigner le courage à nos enfants et non pas la lâcheté et la mentalité du troupeau.
je peux pas envoyer de message privés parce que je suis super novice: ) 
mais peux tu m'envoyer un message privé? 
j'aimerais vraiment échanger avec des lesbiennes marocaines cet été au maroc et je trouve ta critique de la question des homos dans les médias marocains très juste. 
(pas d'arrière pensée, juste sincèrement intéressée de discuter etc. : ) 
bref, ce serait cool de communiquer plus ! 
meriem
meriem
meriem
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par kignan Jeu Mai 15 2014, 18:15

Bienvenue parmi nous Meriem,

Cela fait toujours plaisir de discuter avec des personnes qui partagent le même avis. La restriction concernant les messages privés n'a rien avoir le statut du membre mais plutôt avec un nombre minimum de messages publics à poster qui doit être de 25. Histoire de se familiariser un peu avec le forum et avoir une petite contribution avant de pouvoir se laisser aller à la joie des badineries en tête à tête  Wink .

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par meriem Jeu Mai 15 2014, 18:39

merci! je vois... très safe. 
bonne soirée!
meriem
meriem
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par meriem Jeu Mai 15 2014, 19:00

kignan, je comprends très bien,
je suis marocaine, ai grandit au maroc et y passe plusieurs mois par ans! merci pour ton message : ) 
je connais très bien la situation au maroc et suis moi même obligée de rester dans le placard quand j'y suis.
Néanmoins, je suis fatiguée de devoir prétendre d'être hétéro et je pense que ne pas cacher mon identité sur ce forum est un bon début.  (en comprenant les risques courus et sans juger une seconde l'utilisation d'un pseudo+avatar par d'autres personnes) 
merci pour le travail que vous faites, ce forum est un lieu d'échange très précieux et une ressource unique pour les lesbiennes marocaines. 
plus d'échanges dans le futur et de messages privés 25 échanges plus tard Wink, sans ironie!!
meriem
meriem
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par kignan Jeu Mai 15 2014, 19:04

Welcome aboard meriem =)

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par meriem Jeu Mai 15 2014, 19:05

haha merci
meriem
meriem
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par Opus Ven Mai 16 2014, 05:12

meriem a écrit:kignan, je comprends très bien,
je suis marocaine, ai grandit au maroc et y passe plusieurs mois par ans! merci pour ton message : ) 
je connais très bien la situation au maroc et suis moi même obligée de rester dans le placard quand j'y suis.
Néanmoins, je suis fatiguée de devoir prétendre d'être hétéro et je pense que ne pas cacher mon identité sur ce forum est un bon début.  (en comprenant les risques courus et sans juger une seconde l'utilisation d'un pseudo+avatar par d'autres personnes) 
merci pour le travail que vous faites, ce forum est un lieu d'échange très précieux et une ressource unique pour les lesbiennes marocaines. 
plus d'échanges dans le futur et de messages privés 25 échanges plus tard Wink, sans ironie!!


Ah non ! on à besoin de toi dans ce genre de forum,tu restes  Very Happy 
Et bien sur je vais t'envoyer un mp de suite,pour discuter (je reconnais) les invitations douteuses,et tu n'en fais pas partie,ca se voit !
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par Molly Dim Juin 01 2014, 09:00

Bonjour ! Heureuse de voir ce forum se revitaliser comme il l'était au début ! on a vraiment besoin d'une plateforme comme celle ci, parce que personnellement je sombre dans une solitude morbide  Neutral
Molly
Molly
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par Opus Dim Juin 01 2014, 14:41

On dirait que ca revit durant un petit laps de temps,pour que ca redevienne morbide par la suite :/
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par Invité Lun Juin 02 2014, 08:59

Hi Ladies :-)
Just read it and Quoi dire!.. 
l'article est ok considerant que ca augmente la visibilitE de notre communautEe= on existe! un petit pas en avant!
Mon seul soucis though, c'est que c'est portrayer d'une maniere exotic et sensuelle omettant un message de valeur sur l'homosexualitE! it has no message whatsoever!
I dont wanna sound feminist but it pretty much looks like a typical piece of work directed to a male audience.
"L’enquête a débuté dans un salon de beauté.. à l’abri des regards indiscrets, de belles jeunes masseuses aux mains expertes, assouvissent toutes les demandes de leur clientèle féminine... après s’être fait belles, les lesbiennes se retrouvent entre elles, dans des villas casablancaises, pour des soirées saphiques, donnant libre cours à leurs orientations sexuelles."


-.- its sounded like the typical line that "straight male writers of lesbian erotic fiction" use to describe how lesbians touch each other "their hands curiously explored each others bodies" !! LOL

Bref! J'aurais bien appreciE que ce sujet soit entammE in depth en fesont reference aux aspects centraux  (emotional, psychologique et social) du phenomenon. On n'est pas lesbiennes juste parce qu'on aime toucher les femmes ( faut pas nier que c'est plaisant  lol! ) mais you get the point! 
The most important factor in being a lesbian (I suppose) is that we feel a romantic emotional connection with women. 
What do you think ladies?:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la peau d'une lesbienne Marocaine  - Page 2 Empty Re: Dans la peau d'une lesbienne Marocaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum