GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Lesbienne

+3
etoileperdue
Tamia
Milla2008
7 participants

Aller en bas

Lesbienne  Empty Lesbienne

Message par Milla2008 Ven Mai 09 2014, 12:04

Comment être une femme heureuse quand on doit tout cacher à sa famille ????

Milla2008
Novice
Novice

Messages : 11
Points : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par Tamia Ven Mai 09 2014, 12:49

La seule chose que je puisse dire c que je ne suis pas heureuse à 100% ... C pas évident à gérer en ce qui me concerne ensuite chacune à sa façon de voir ou gérer sa vie ... donc double personnalité elle passe en il ... etc ....
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par Tamia Ven Mai 09 2014, 12:50

La seule chose que je puisse dire c que je ne suis pas heureuse à 100% ... C pas évident à gérer en ce qui me concerne ensuite chacune à sa façon de voir ou gérer sa vie ... donc double personnalité elle passe en il ... etc ....
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par etoileperdue Ven Mai 09 2014, 20:44

est ce que tu crois que les hétros dévoilent leurs vie de couple à leurs famille donc je trouve que d une certaine facon c pareil si ta une famille ouverte pour accepter que tu sors avec un mec je pense qu ils seront aussi ouvert que ca soit une fille bref dans la vie etre heureux est tres relatif
etoileperdue
etoileperdue
Adepte
Adepte

Messages : 165
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par Tamia Sam Mai 10 2014, 02:25

C pas une question de dévoiler ou autres ... c un sentiment d'être mieux ... je pense
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par nane_ou Sam Mai 10 2014, 18:09

à mon avis, si on s'assume comme on est c'est tout. On a pas besoin de dévoiler toute notre vie et supplier les gens à genoux de nous accepter, on est heureux quand on décide de faire ce qui nous plait, ce qu'on a envie de faire... je dis pas qu'on doit se cacher mais franchement, la vie privée de quelqu'un ça ne regarde personne (je sais pas si je me suis bien exprimé mais bon .. )
nane_ou
nane_ou
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par nourello Lun Mai 12 2014, 06:51

le bonheur est un choix , c'est à toi de choisir , tu es heureuuse qd tu es tranquille ac toi meme , qd tu n'as aucun probléme , et puis cacher ton homosexualité à ta famille c'est un respect , tu n'est po entrain de cacher mais plutot tu es entrain de respecter ta famille ...

nourello
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 27
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par Mezza-Voce Lun Mai 12 2014, 07:32

nane_ou a écrit:à mon avis, si on s'assume comme on est c'est tout. On a pas besoin de dévoiler toute notre vie et supplier les gens à genoux de nous accepter, on est heureux quand on décide de faire ce qui nous plait, ce qu'on a envie de faire... je dis pas qu'on doit se cacher mais franchement, la vie privée de quelqu'un ça ne regarde personne (je sais pas si je me suis bien exprimé mais bon .. )
Tiens. Je partage ce passage.
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par Opus Sam Mar 28 2015, 06:57

[quote="nourello"]le bonheur est un choix , c'est à toi de choisir , tu es heureuuse qd tu es tranquille ac toi meme , qd tu n'as aucun probléme , et puis cacher ton homosexualité à ta famille c'est un respect , tu n'est po entrain de cacher mais plutot tu es entrain de respecter ta famille.

En quoi être lesbienne est un manque de respect ?
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par Invité Dim Avr 05 2015, 06:05

nourello a écrit:le bonheur est un choix , c'est à toi de choisir , tu es heureuuse qd tu es tranquille ac toi meme , qd tu n'as aucun probléme , et puis cacher ton homosexualité à ta famille c'est un respect , tu n'est po entrain de cacher mais plutot tu es entrain de respecter ta famille ...

Oui je te comprends , on vit dans un pays musulman , dans on doit respecter nos familles pour cela puisque chez nous ils n'arrivent toujours pas à accepter cette différence . Mais à ton avis , En les respectant est ce que tu te respectes ? Qui te respecteras pour ce que tu es ? Je ne suis pas d'accord avec toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lesbienne  Empty Re: Lesbienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum