GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Quel est votre style de femmes...

+23
loli
Premonition
make-me-happy-girl (BM)
louliabb
Herametis
moumah
douceexigeante
Sickmuse
RIM700
Alexxy
Full-focus
lesblatino
satyrica
Yulia volkova
openbook
REd MooN
Racines
ombre-de-minuit
Molly
TheLword
Nora
angel
peti_keur
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sondage : Habituellement, je suis plus attirée/intéressée par les…

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_left9%Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_right 9% 
[ 7 ]
Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_left21%Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_right 21% 
[ 16 ]
Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_left6%Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_right 6% 
[ 5 ]
Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_left15%Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_right 15% 
[ 12 ]
Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_left18%Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_right 18% 
[ 14 ]
Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_left31%Quel est votre style de femmes... - Page 2 Bar_right 31% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 78
 
 

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par Chip Dim Fév 08 2015, 07:43

loli a écrit:Une femme doit être une femme (féminine) la sensibilité la sensualité peut importe l'orientation sexuelle.
 étrange qu'au sein même de la communauté même qui souffre du fait que la société lui dise comment "on doit être" on trouve des avis comme cela... vraiment étrange.

Chip
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par Dean25 Mer Fév 11 2015, 13:48

I think a woman is all about how tender she is, and feminine. I like a woman who can have a conversation about anything, who is able to take your breath away when she wakes up, when she comes out of the shower and when she is dressed in anyway, she knows how to take care of her partner and has a beautiful heart after all that is all that matters, looks dont last forever but a good heart is hard to find. my kind of girl is the one who is educated intelligent and has alot to say, loves to dance, and loves the beach.. i probably described most of you, but the chemistry is the hardest to find but without it there is no relationship. what do you think girls.

Dean25
Novice
Novice

Messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par Opus Mer Fév 18 2015, 02:14

Dean25 a écrit:I think a woman is all about how tender she is, and feminine. I like a woman who can have a conversation about anything, who is able to take your breath away when she wakes up, when she comes out of the shower and when she is dressed in anyway, she knows how to take care of her partner and has a beautiful heart after all that is all that matters, looks dont last forever but a good heart is hard to find. my kind of girl is the one who is educated intelligent and has alot to say, loves to dance, and loves the beach.. i probably described most of you, but the chemistry is the hardest to find but without it there is no relationship. what do you think girls.

I think ,tu as fumé beaucoup de hash ces derniers temps ,comment elle s'habille et quand elle sort de la douche ,c'était la meilleure partie Very Happy
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par Dean25 Mer Fév 18 2015, 12:31

well i dont smoke anything at all, it was just how i feel thats all really.

Dean25
Novice
Novice

Messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par Opus Mer Fév 18 2015, 13:17

Dean25 a écrit:well i dont smoke anything at all, it was just how i feel thats all really.

C'était pour rire ,relax : )
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par DrZedT Jeu Fév 19 2015, 01:44

qui a voté " sincèrement, mon attirance/intérêt a peu ou rien à voir avec l’apparence "
L'apparence en amitié peut être, mais personnellement je ne pourrais être avec quelqu’un qui ne me plais pas, je suis loin d’être superficielle mais mon dieu si je dois des maintenant fermé les yeux sur le physique c'est que ça va pas lol, bref souvent je suis attirée par les Hétéro , car les lesbiennes qui s'affirme sont plutôt dans le style Androgyne ou GM ...  
DrZedT
DrZedT
Novice
Novice

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par Premonition Jeu Fév 19 2015, 15:33

DrZedT a écrit:qui a voté " sincèrement, mon attirance/intérêt a peu ou rien à voir avec l’apparence "
L'apparence en amitié peut être, mais personnellement je ne pourrais être avec quelqu’un qui ne me plais pas, je suis loin d’être superficielle mais mon dieu si je dois des maintenant fermé les yeux sur le physique c'est que ça va pas lol, bref souvent je suis attirée par les Hétéro , car les lesbiennes qui s'affirme sont plutôt dans le style Androgyne ou GM ...  
j'ai adoré cette contradiction entre ce que tu dis et ta signature Very Happy
Premonition
Premonition
Habitué
Habitué

Messages : 87
Points : 90
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par DrZedT Jeu Fév 19 2015, 16:01

Premonition a écrit:
DrZedT a écrit:qui a voté " sincèrement, mon attirance/intérêt a peu ou rien à voir avec l’apparence "
L'apparence en amitié peut être, mais personnellement je ne pourrais être avec quelqu’un qui ne me plais pas, je suis loin d’être superficielle mais mon dieu si je dois des maintenant fermé les yeux sur le physique c'est que ça va pas lol, bref souvent je suis attirée par les Hétéro , car les lesbiennes qui s'affirme sont plutôt dans le style Androgyne ou GM ...  
j'ai adoré cette contradiction entre ce que tu dis et ta signature

Pas de sois belle et tais toi !
Mais sois belle et sois intéressante Wink QUOI ?! on peut pas avoir les deux ? Very Happy
DrZedT
DrZedT
Novice
Novice

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par Opus Lun Mai 18 2015, 11:29

DrZedT a écrit:qui a voté " sincèrement, mon attirance/intérêt a peu ou rien à voir avec l’apparence "
L'apparence en amitié peut être, mais personnellement je ne pourrais être avec quelqu’un qui ne me plais pas, je suis loin d’être superficielle mais mon dieu si je dois des maintenant fermé les yeux sur le physique c'est que ça va pas lol, bref souvent je suis attirée par les Hétéro , car les lesbiennes qui s'affirme sont plutôt dans le style Androgyne ou GM ...  

Merde alors,donc toutes les lesbiennes qui s'assument,vont devoir se trimbaler leur camion derrière elles ? je fais l'exception,malheureux de se taper ces cliches dans un forum pour lesbiennes !
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre style de femmes... - Page 2 Empty Re: Quel est votre style de femmes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum