GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

+10
Sapphô.
satyrica
hanan00
Mademoiselle Bulle
Fuentes
ombre-de-minuit
bella
brokendreams
sweet
peti_keur
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelles est votre pratique sexuelle préférée?

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left20%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 20% 
[ 12 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left37%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 37% 
[ 22 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left3%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 3% 
[ 2 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left13%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 13% 
[ 8 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left7%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 7% 
[ 4 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left8%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 8% 
[ 5 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left7%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 7% 
[ 4 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left3%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 3% 
[ 2 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left0%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_left2%Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Bar_right 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 60
 
 

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par peti_keur Jeu Oct 13 2011, 04:05

Question
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Invité Jeu Oct 13 2011, 07:25

Waw!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par peti_keur Jeu Oct 13 2011, 07:45

Five_stars a écrit:Waw!!

waw?? j'espere Five_stars que ce n'est pas un "waw" dans le genre "je suis surprise"...Surprised hhh
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Invité Jeu Oct 13 2011, 18:46

Non c'est un waw genre,pourquoi personne d'autre n'a voté Mise à part toi et moi Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par sweet Jeu Oct 13 2011, 20:14

Moi je dirais plutôt un "waw" genre "que ferait la rubrique "santé sexualité" sans toi Peti_keur" Very Happy
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par peti_keur Ven Oct 14 2011, 02:58

Five_stars a écrit:Non c'est un waw genre,pourquoi personne d'autre n'a voté Mise à part toi et moi Shocked

Eh bien Five_stars parce qu'on est au Maroc...et la "théorie du hchouma" est implantée dans la tete confused de bcp de personnes encore...ça c'est une chose que je ne comprends pas : c'est pas hchouma de pratiquer mais c'est hchouma de discuter là-dessus!!

Bon laissons-leur le temps...Peut-etre qu'elles hésitent sur le choix de la réponse lol!
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par peti_keur Ven Oct 14 2011, 03:02

sweet a écrit:Moi je dirais plutôt un "waw" genre que ferait la rubrique "santé sexualité" sans toi Peti_keur" Very Happy
Personne n'ose faire le 1er pas, donc je me jette à l'eau...mais allons-y doucement, afin que les esprits ne soient pas heurtés..lol..Mais tu sais sweet, tu peux également nous poster un topic super intéressant, ca nous ferait plaisir de voir de l'intéractivité dans cette catégorie SANTE & SEXUALITE Wink
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Invité Ven Oct 14 2011, 03:38

Bof petit-keur ...je ne vois pas en quoi dire que j'aime faire un cunni aux filles ? ou me faire doigter d'ailleurs aussi..est Tabou Oh zut !! je viens de le dire à voix haute Very Happy

Bon allez une petite vidéo De chouchou s'impose,je n'ai aucun tabo Very Happy je ditiste lhypocrésé et je vis trés bieen l'homosexualiti


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par peti_keur Ven Oct 14 2011, 04:35

Five_stars a écrit:Bof petit-keur ...je ne vois pas en quoi dire que j'aime faire un cunni aux filles ? ou me faire doigter d'ailleurs aussi..est Tabou Oh zut !! je viens de le dire à voix haute Very Happy
Malheureusement tout le monde sur ce forum ne ressemble pas à Five_stars:) , si pour toi cela parait évident (et sans tabou) pour certaines c'est une atteinte à leur vie privée (intimité), je ne sors pas cela de mon imagination mais de ce que j'ai pu réellement constater... Donc je peux compter sur toi pour redynamiser ce volet du forum Wink ?? hhh
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Invité Ven Oct 14 2011, 13:29

Redynamiser ? je peux même le réanimer si tu veux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par sweet Ven Oct 14 2011, 19:34

peti_keur a écrit:
sweet a écrit:Moi je dirais plutôt un "waw" genre que ferait la rubrique "santé sexualité" sans toi Peti_keur" Very Happy
Personne n'ose faire le 1er pas, donc je me jette à l'eau...mais allons-y doucement, afin que les esprits ne soient pas heurtés..lol..Mais tu sais sweet, tu peux également nous poster un topic super intéressant, ca nous ferait plaisir de voir de l'intéractivité dans cette catégorie SANTE & SEXUALITE Wink

C'est fait Very Happy . J'ai posté deux sujet. J'espère que ça ne choquera personne Rolling Eyes
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par peti_keur Ven Oct 14 2011, 21:33

sweet a écrit:C'est fait Very Happy . J'ai posté deux sujet. J'espère que ça ne choquera personne Rolling Eyes
Yessss sweet, ton initiative est superbe, je vais de ce pas jetter un coup d'oeil sur ce que tu as posté...
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par brokendreams Sam Oct 15 2011, 05:32

Eh ben toutes les personnes qui ont voté ( y compris moi ) ont un faible pr le cunni Smile
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par peti_keur Dim Oct 16 2011, 01:47

brokendreams a écrit:Eh ben toutes les personnes qui ont voté ( y compris moi ) ont un faible pr le cunni Smile
Et non plus mnt, enfin quelqu'un a osé mettre autre chose que le cunni, enfin de la diversité!!
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par brokendreams Dim Oct 16 2011, 02:28

peti_keur a écrit:
brokendreams a écrit:Eh ben toutes les personnes qui ont voté ( y compris moi ) ont un faible pr le cunni Smile
Et non plus mnt, enfin quelqu'un a osé mettre autre chose que le cunni, enfin de la diversité!!

Ah enfin..ben l'exception fait la régle Smile
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par bella Lun Nov 14 2011, 08:25

j'adore l idée de faire un vote sur les préférence a chacune!!
bella
bella
Novice
Novice

Messages : 15
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par ombre-de-minuit Ven Fév 17 2012, 09:55

affraid
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Fuentes Mar Avr 24 2012, 05:28

Il y a un classique qui n'y figure pas .. le tribadisme. Perso, c'est ma préférée ! Du coup je n'ai pas pu voter
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Mademoiselle Bulle Mar Avr 24 2012, 08:49

Honnêtement, la seule raison pour laquelle je ne participe pas au sondage c'est simplement que pour que ma réponse soit juste, il faudrait que je puisse cocher plusieurs de ces possibilités...

En fait toutes sauf trois D'entre elles : Pour moi pas de Pénétration anale (A chaque orifice ses fonctions ! Pas mon truc at all, toutes fois sans jugement aucun pour ceux et celles qui aiment !) ni Sado-masochisme ou en tous cas pas dans le sens extrême de la chose, même si je reste convaincue qu'au fond il y a toujours ce jeu dominant dominé dans un peu toutes les relations de couples ! L'Échangisme c'est aussi un peu too much pour moi, si j'ai envie d'échanger ma partenaire c'est que je n'ai plus aucune raison d'être avec elle, alors je ne vois pas l’intérêt d'être avec quelqu'un pour l'échanger... ?...

J'ai bien saisi qu'il s'agissait ici de choisir, la pratique sexuelle PRÉFÉRÉE, mais je ne préfère rien à rien, c'est un tout et j'assume ma position !
Mademoiselle Bulle
Mademoiselle Bulle
Novice
Novice

Messages : 51
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par hanan00 Mar Avr 24 2012, 13:15

Aliochka a écrit:Il y a un classique qui n'y figure pas .. le tribadisme. Perso, c'est ma préférée ! Du coup je n'ai pas pu voter
idem mais pour moi c'est le fétichisme des pieds

hanan00
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Fuentes Mar Avr 24 2012, 13:19

hanan00 a écrit:
Aliochka a écrit:Il y a un classique qui n'y figure pas .. le tribadisme. Perso, c'est ma préférée ! Du coup je n'ai pas pu voter
idem mais pour moi c'est le fétichisme des pieds


Je ne suis pas sûre que, formulée comme ça, ça soit une pratique .. Rolling Eyes Mais j'imagine assez bien, ce qui pourrait en découler..
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par hanan00 Mer Avr 25 2012, 15:23

[/quote]


Je ne suis pas sûre que, formulée comme ça, ça soit une pratique .. Rolling Eyes Mais j'imagine assez bien, ce qui pourrait en découler..[/quote]
Ah je vois comment t'as procédé, une pratique sexuel se fait que par une organe qualifié sexuel et puisque les pieds ne sont pas du tout, alors le fétichisme est loin d'etre une pratique, pfffffffffff bidon comme analyse, tu sait pk!!, par ce que le point de départ c'est toi, si les pieds ne t'excite pas alors ne prend pas ton cas pour une généralité pauvre nombriliste.

hanan00
Novice
Novice

Messages : 7
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Fuentes Mer Avr 25 2012, 16:07

hanan00 a écrit:Ah
je vois comment t'as procédé, une pratique sexuel se fait que par une
organe qualifié sexuel et puisque les pieds ne sont pas du tout, alors
le fétichisme est loin d'etre une pratique, pfffffffffff bidon comme
analyse, tu sait pk!!, par ce que le point de départ c'est toi, si les
pieds ne t'excite pas alors ne prend pas ton cas pour une généralité
pauvre nombriliste.

Pourquoi es-tu sur la défensive ? Very Happy On dirait que tu n'es toi-même pas convaincue par cette pratique, que je ne juge pourtant absolument pas ..

Ce que j'ai dit, c'est que le "fétichisme des pieds" formulé comme ça, c'est-à-dire L-E F-E-T-I-C-H-I-S-M-E D-E-S P-I-E-D-S (puisqu'il faut en arriver là)n'était pas une pratique sexuelle, pas que te masturber sur un pied n'en était pas une. Le pire c'est que je dis juste après que j'imaginais assez bien, ce qui pourrait en découler...

Mets toi au Shiatsu, ou à la boxe, fais du footing, ou offre toi un
punching ball, mais remédie à ta brutalité. La violence, ce n'est plus à
la mode depuis les Wisigoths, c'est-à-dire depuis 20 siècles.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Mademoiselle Bulle Mer Avr 25 2012, 16:30

Pourquoi es-tu sur la défensive ? On dirait que tu n'es toi-même pas convaincue par cette pratique, que je ne juge pourtant absolument pas ..

Ce que j'ai dit, c'est que le "fétichisme des pieds" formulé comme ça, c'est-à-dire L-E F-E-T-I-C-H-I-S-M-E D-E-S P-I-E-D-S (puisqu'il faut en arriver là)n'était pas une pratique sexuelle, pas que te masturber sur un pied n'en était pas une. Le pire c'est que je dis juste après que j'imaginais assez bien, ce qui pourrait en découler...

Mets toi au Shiatsu, ou à la boxe, fais du footing, ou offre toi un
punching ball, mais remédie à ta brutalité. La violence, ce n'est plus à
la mode depuis les Wisigoths, c'est-à-dire depuis 20 siècles.

Voyons... Point de dilapidation inutile d'énergie en cette heure tardive...
Et le pléonasme est intentionnel !
Mademoiselle Bulle
Mademoiselle Bulle
Novice
Novice

Messages : 51
Points : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre pratique sexuelle préférée? Empty Re: Quelle est votre pratique sexuelle préférée?

Message par Fuentes Mer Avr 25 2012, 16:37

Mademoiselle Bulle a écrit:
Pourquoi es-tu sur la défensive ? On dirait que tu n'es toi-même pas convaincue par cette pratique, que je ne juge pourtant absolument pas ..

Ce que j'ai dit, c'est que le "fétichisme des pieds" formulé comme ça, c'est-à-dire L-E F-E-T-I-C-H-I-S-M-E D-E-S P-I-E-D-S (puisqu'il faut en arriver là)n'était pas une pratique sexuelle, pas que te masturber sur un pied n'en était pas une. Le pire c'est que je dis juste après que j'imaginais assez bien, ce qui pourrait en découler...

Mets toi au Shiatsu, ou à la boxe, fais du footing, ou offre toi un
punching ball, mais remédie à ta brutalité. La violence, ce n'est plus à
la mode depuis les Wisigoths, c'est-à-dire depuis 20 siècles.

Voyons... Point de dilapidation inutile d'énergie en cette heure tardive...
Et le pléonasme est intentionnel !

Elle démarre vite la Hanan .. J'ai tenu à m'expliquer pour qu'elle ne croit pas qu'on se permet de juger les pratiques sexuelles des autres sur un forum pour lesbiennes.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum