help !!!!!!!

help !!!!!!!

Message par meryam le Sam Jan 17 2015, 08:43

Je pense à ça depuis un moment et j'ai peur que la seule option qu'il me reste soit le suicide. Alors, j'ai peur de mourrir mais ma plus grande peur c'est de ne pas être capable de mourrir ou que je ne saches pas quand serait le moment le plus approprié pour m'en aller. C'est peut-être maintenant, là, sur le moment, alors que je ne le sais même pas, qui sait! Je continue à me réveiller en espérant qu'il y ait de quoi se rattacher à la vie mais plus les jours passent, plus je sens que je perd mon temps et que je ne fais que rallonger mes souffrances
Sad
meryam
Adepte
Adepte

Revenir en haut Aller en bas

Re: help !!!!!!!

Message par Invité le Sam Jan 17 2015, 08:57

donne moi une raison valable de te donner la mort ..

Invité
Invité

Message par meryam le Sam Jan 17 2015, 09:04

i cant breath anymore or sleep bref je ss po wlah
meryam
Adepte
Adepte

Message par Invité le Sam Jan 17 2015, 09:11

signes de dépression précoce ? explique moi pourquoi..

Invité
Invité

Message par meryam le Sam Jan 17 2015, 09:18

Inbox
meryam
Adepte
Adepte

Message par rClick le Sam Jan 17 2015, 11:13

I've been there. Every situation is different but you will get through it. Just stay strong. Life has a lot more to offer than bullshit that is presented to you right now. 
I can't send des mp since I'm new. But the best advice I can give is to distract yourself.
rClick
Novice
Novice

Message par meryam le Sam Jan 17 2015, 11:31

Thnx a lot rclick check youre inbox i sent you a mp
meryam
Adepte
Adepte

Message par Premonition le Sam Jan 17 2015, 12:10

Déjà tu arrives a en parler....c'est un grand pas ! Le fait de parler de ce que tu subis va peut être aider à y mettre fin.
I can't really help you more because i myself have been feeling down not so long and can't seem to break out of it ! But you know....Suicide is nothing but a permanent solution to a temporary problem!! nothing is worth ending your over ! Just try to stay strong and find yourself a distraction !
Premonition
Habitué
Habitué

Message par meryam le Sam Jan 17 2015, 12:36

@Premonition a écrit:Déjà tu arrives a en parler....c'est un grand pas ! Le fait de parler de ce que tu subis va peut être aider à y mettre fin.
I can't really help you more because i myself have been feeling down not so long and can't seem to break out of it ! But you know....Suicide is nothing but a permanent solution to a temporary problem!! nothing is worth ending your over ! Just try to stay strong and find yourself a distraction !
Merciiiii I premonition  Very Happy
meryam
Adepte
Adepte

Message par Lovedance le Sam Jan 17 2015, 13:51

Don't think about suicide.. i've tried to hurt n kill myself before when i was a little girl.. all i can say is u have to be strong and don't giveeeee up !
Lovedance
Habitué
Habitué

Message par meryam le Sam Jan 17 2015, 14:34

Salygirl a écrit:Don't think about suicide.. i've tried to hurt n kill myself before when i was a little girl.. all i can say is u have to be strong and don't giveeeee up !
I will thnx
meryam
Adepte
Adepte

Message par Luna le Sam Jan 17 2015, 15:59

Suicide is for cowards, ending your life doesn't mean you'll end your suffering, dark days will pass, this pain you're feeling now will fade away tomorrow, think about all beautiful things you will miss, about people who love you, get out and enjoy life, do things that bring you joy, be around people you appreciate, be strong ;-)
Luna
Adepte
Adepte

Message par meryam le Sam Jan 17 2015, 16:11

@Luna a écrit:Suicide is for cowards, ending your life doesn't mean you'll end your suffering, dark days will pass, this pain you're feeling now will fade away tomorrow, think about all beautiful things you will miss, about people who love you, get out and enjoy life, do things that bring you joy, be around people you appreciate, be strong ;-)
I will thnx
meryam
Adepte
Adepte

Message par Thisistheoldbadgirl le Sam Jan 17 2015, 20:12

@meryam a écrit:Je pense à ça depuis un moment et j'ai peur que la seule option qu'il me reste soit le suicide. Alors, j'ai peur de mourrir mais ma plus grande peur c'est de ne pas être capable de mourrir ou que je ne saches pas quand serait le moment le plus approprié pour m'en aller. C'est peut-être maintenant, là, sur le moment, alors que je ne le sais même pas, qui sait! Je continue à me réveiller en espérant qu'il y ait de quoi se rattacher à la vie mais plus les jours passent, plus je sens que je perd mon temps et que je ne fais que rallonger mes souffrances
Sad
Ne le fais surtout pas , pense au gens qui tiennent a toi ils vont tellement souffrire si tu le fais , et puis je pense que tu peux surmonter sa même si je ne sais vraiment pas la cause , sache que deja le fais que tu l'as ecris montre que ta du courage et que tu cherches a en parler (n'hesite pas a menvoyer un message )ta des annees et annees devant toi peut etre que demain ou un autre jour tout reviendra à l'ordre . Bat toi ne laisse pas tomber ta propre personne je me sentirai aussi coupable de ne pas avoir bien placer les mots  pour te convaincre ..
Thisistheoldbadgirl
Novice
Novice

Message par meryam le Dim Jan 18 2015, 00:56

ThisisThisThis is the oldnavrl a écrit:
Je pense à ça depuis un moment et j'ai peur que la seule option qu'il me reste soit le suicide. Alors, j'ai peur de mourrir mais ma plus grande peur c'est de ne pas être capable de mourrir ou que je ne saches pas quand serait le moment le plus approprié pour m'en aller. C'est peut-être maintenant, là, sur le moment, alors que je ne le sais même pas, qui sait! Je continue à me réveiller en espérant qu'il y ait de quoi se rattacher à la vie mais plus les jours passent, plus je sens que je perd mon temps et que je ne fais que rallonger mes souffrances
Sad
Ne le fais surtout pas , pense au gens qui tiennent a toi ils vont tellement souffrire si tu le fais , et puis je pense que tu peux surmonter sa même si je ne sais vraiment pas la cause , sache que deja le fais que tu l'as ecris montre que ta du courage et que tu cherches a en parler (n'hesite pas a menvoyer un message )ta des annees et annees devant toi peut etre que demain ou un autre jour tout reviendra à l'ordre . Bat toi ne laisse pas tomber ta propre personne je me sentirai aussi coupable de ne pas avoir bien placer les mots  pour te convaincre ..
Merci bcp  pour tes mots
meryam
Adepte
Adepte

Message par Sleemy le Dim Jan 18 2015, 07:29

Qu'est ce qui ne va pas? 
Je suis convaincue qu'il n'y a pas d'impasses dans la vie et que le suicide n'est pas une option. 
Prends alors le temps d'explorer tes options, quitte à changer de vie et dire FUCK à toutes les personnes et les choses qui l’entravent.
Je ne te connais pas mais je te dis que tu vaux mieux que ça, tout le monde a droit à une seconde chance, saisis-la.

Sleemy
Novice
Novice

Message par meryam le Dim Jan 18 2015, 08:10

@Sleemy a écrit:Qu'est ce qui ne va pas? 
Je suis convaincue qu'il n'y a pas d'impasses dans la vie et que le suicide n'est pas une option. 
Prends alors le temps d'explorer tes options, quitte à changer de vie et dire FUCK à toutes les personnes et les choses qui l’entravent.
Je ne te connais pas mais je te dis que tu vaux mieux que ça, tout le monde a droit à une seconde chance, saisis-la.
Merci infiniment pour tes mots
meryam
Adepte
Adepte

Message par Invité le Mar Jan 20 2015, 11:54

T'es folle pourquoi tu pense comme ça  , ta haja matestahel Wink 3ich hyatek ,Passe moi ton email En MP si tu ve car moi j'ai pas encore l'accé au MP :/

Invité
Invité

Message par Chouchou le Mar Jan 20 2015, 12:23

Je suis passée par cette étape, moi aussi.. Mais je me rends compte, -toute seule et avec moi même- petit à petit, que si je suis vivante, c'est que je dois saisir cette chance, oublier mes souffrances, et vivre la vie.   Donc, s'il te plaît, fais de même, essaye au moins..     Réfléchis un peu.    Pense à tes parents, tes sœurs si tu en as, tes meilleurs amis..  pense à toi-même, c'est la chose la plus importante!    N'y pense plus, car aucune chose sur terre ne mérite TA PRÉCIEUSE VIE
Chouchou
Novice
Novice

Message par meryam le Mar Jan 20 2015, 12:33

@Chouchou a écrit:Je suis passée par cette étape, moi aussi.. Mais je me rends compte, -toute seule et avec moi même- petit à petit, que si je suis vivante, c'est que je dois saisir cette chance, oublier mes souffrances, et vivre la vie.   Donc, s'il te plaît, fais de même, essaye au moins..     Réfléchis un peu.    Pense à tes parents, tes sœurs si tu en as, tes meilleurs amis..  pense à toi-même, c'est la chose la plus importante!    N'y pense plus, car aucune chose sur terre ne mérite TA PRÉCIEUSE VIE
Merci Ma cherie pour tes mot et tkt po je me sens bien Mnt
meryam
Adepte
Adepte

Message par Murky-Angel le Dim Fév 15 2015, 12:01

essaye de Consulter un médecin si financièrement tu as les moyens. ça urge !
Murky-Angel
Adepte
Adepte

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé