GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ce n'est pas évident..

4 participants

Aller en bas

ce n'est pas évident.. Empty ce n'est pas évident..

Message par t_love Sam Mar 07 2015, 18:51

Je trouve la situation des homosexuels au Maroc vraiment difficile, entre le refus de la société et le devoir de vivre cachés, la honte, la culpabilité et la difficulté de s'accepter soi même qui n'est pas toujours une chose évidente, s'ajoute à cela la difficulté de rencontre une personne du même orientation avec qui on peut avoir des affinités.
je dis cela est je regarde ma situation, j'ai vécu toute ma vie en déniant celle que je suis et il m'a pris des années pour l'accepter et affranchir cela et maintenant c'est encore difficile de trouver quelqu'un avec qui je peux encore évolue.  J'ai maintenant 32 ans et malgré que j'essaie de faire confiance à la vie et je me dis q'elle me rapportera ce dont j'ai besoin au bon moment je me trouve marchant à la vitesse de l'escargot.
t_love
t_love
Habitué
Habitué

Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas évident.. Empty Re: ce n'est pas évident..

Message par Anom Mar Mar 10 2015, 17:24

ça ne l'a jamais était..évident !

C'est difficile, on le sait tous mais faut faire bouger les choses..faire un premier pas. Et puis ils sont pas mal les escargots, je les adore Smile

Bonne chance en tout cas.
Anom
Anom
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 184
Réputation : -30
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas évident.. Empty Re: ce n'est pas évident..

Message par t_love Mer Mar 11 2015, 17:42

merci Anom pour ta réponse, ça ce que j essaie de faire, faire le premier pas ici mais pas grand chance et je vois que pas mal de personnes ici se plein de la même chose hhh
En tout cas merci pour l'encouragement.
t_love
t_love
Habitué
Habitué

Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas évident.. Empty Re: ce n'est pas évident..

Message par Anom Jeu Mar 12 2015, 16:18

Comme on dit "الزهر مرة ليك و مرة عليك" et non, je ne vais pas te réciter la pub de Meditel -_- hihi.

Ah bah tient t'es une ancienne toi, tu devras avoir de petites astuces sur le comment et ou trouver (wink)(wink)

Et je vous en prie Smile
Anom
Anom
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 184
Réputation : -30
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas évident.. Empty Re: ce n'est pas évident..

Message par t_love Ven Avr 24 2015, 19:42

Oui c'est vraie que je suis ancienne mais je me connectais pas vraiment au passé j ai juste fait l’inscription. Pour les astuces j'en ai pas vraiment à part ce forum biensur lol
t_love
t_love
Habitué
Habitué

Messages : 71
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas évident.. Empty Re: ce n'est pas évident..

Message par eldiablo salvatore Dim Mai 10 2015, 09:09

7IT BSARA7A GA3 LESBIENNE FLMAROC MAMNADMINCH RASHOM BACH NKONO SORA7AE M3A BA3DIYATNA 7IT GA3 LMOBADARAT TATJI MAN LE GAY O7TA AKBAR JAM3IYA DYALHOM HOMA ODAYRIN LFLOS 3LINA OCHADIN MANASIF KBIRA FLABLAD GA3 HADAKCHI 3LACH RANAB9AW DIMA RIR FADAL DYALHO BRAD NADAR DAWLA OLA 7TA 7CHOMA O7RAM ASLAN LMOCHKIL FINA KON BRINA NDIRO CHI 7AJA KORA DARNAHA CH7AL HADI 7IT ASLAN 3AJANA L7AL  HAK OSAM7OLI ILA TJARAET
eldiablo salvatore
eldiablo salvatore
Novice
Novice

Messages : 25
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas évident.. Empty Re: ce n'est pas évident..

Message par doooitright Mer Mai 13 2015, 07:36

Croyez vous que si un jour le Maroc rejoint les pays d'Europe ou d'Amérique pour légaliser le mariage gay que nous vivrons en paix au sein de la société.
A mon sens ce n'est point un problème de loi , mais c'est plutôt l'imaginaire collectif qui créer notre malaise. et le changer et pratiquement un miracle ,vu que c'est la religion qui le développe.
L'islam comme vous le savez bien interdit ce genre de relation dans le Coran et la Sunnah .
 Imaginez un peu la chose. S'en vouloir au référentiel religieux c'est a peu près acheter son billet aller simple vers la tombe. en d'autre termes admettons que le Maroc sort une loi permettant au Gay de se marier .Est ce que quelqu'un de la famille assisterait à ce mariage ??

doooitright
Novice
Novice

Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ce n'est pas évident.. Empty Re: ce n'est pas évident..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum