GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

From straight to HOMO!

2 participants

Aller en bas

From straight to HOMO! Empty From straight to HOMO!

Message par Emman Sam Mar 14 2015, 14:18

Bonsoir les filles Je veux bien que chaqu'une de nous raconte son histoire et comment elle a su qu'elle st gay ou bien bi ! : )
Emman
Emman
Novice
Novice

Messages : 14
Points : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

From straight to HOMO! Empty Re: From straight to HOMO!

Message par Invité Dim Mar 15 2015, 12:59

D'abord bonsoir à toi Very Happy 
bah au début , j'étais normale genre je sortais avec des mecs , mais cela à changer avec le temps je commençais à m’intéresser plus aux filles qui m'entouraient. J'ai entamer le sujets avec plusieurs filles puis un jour j'ai eu l'envie d'essayer de savoir la différence , j'ai essayé et depuis je ne veux que des femmes . Et toi alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

From straight to HOMO! Empty Re: From straight to HOMO!

Message par Annabella05 Mar Mar 24 2015, 12:38

àpropos de ma situation exact à l'âge de 15 j'avais pas des relations ni mec ni filles mais il me plaisais un garçon après j'ai remarqué que j'ai une forte attraction envers ma meilleure amie genre pas sexuellement j'avais des sentiments pr elle au fond je savais que ce n'étais pas juste ni normal après j'ai découvris qu'il existe le lesbianisme et que ce sont pas des illusions de mon imagination et qu'il ya des filles comme moi au début je me suis pas accepté j'ai refusé l'idée car c'est un grand péché en Islam .. après j'ai avoué à ma meilleure amie celà et que j'ai peure que je serai vraiment lesbi elle a essayé de me convaincre en disant que ce sont juste des fantasmes et oublier ce sujet.
j'ai décidé alors de commencer à sortire avec des mec au pire à chaque fois je me trouve avec un je ressens de l'angoisse et malaise et que la plupart cherchent seulement à abuser et s'exploiter le max possible .. donc fallait que j'arrête !! j'essaie de prouver quoi là !! Et là j'ai commencé à sortire avec des filles pour être certaine de savoir ce que je veux et connaitre mon orientation et voilà je me suis accepté comme je suis sans avoir peure de personne ni des préjugements or au fond de ma pensée je garde toujours ce sentiment de contradiction avec ma religion et que suis coupable devant dieu àcause d'un sentiment que je n'avais pas choisis mais je déclare responsable d'avoir choisir d'exercer ce sentiment.
Annabella05
Annabella05
Novice
Novice

Messages : 20
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

From straight to HOMO! Empty Re: From straight to HOMO!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum