GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sondage: Rester ou quitter le Maroc

+11
jugurtha
AROA
Sophonisbe
Nora
Najlaa
Golden Heart
yafa
peti_keur
sherine
youya123
layla
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si vous aurez une chance de partir travailler et vivre dignement dans un pays qui reconnait les droits de homos, aimeriez vous partir ou rester au Maroc?

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Bar_left54%Sondage: Rester ou quitter le Maroc Bar_right 54% 
[ 7 ]
Sondage: Rester ou quitter le Maroc Bar_left46%Sondage: Rester ou quitter le Maroc Bar_right 46% 
[ 6 ]
Sondage: Rester ou quitter le Maroc Bar_left0%Sondage: Rester ou quitter le Maroc Bar_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par layla Ven Sep 02 2011, 14:27

???
layla
layla
Admin
Admin

Messages : 150
Points : 610
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

https://lesbiennesdumaroc.forumieren.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par youya123 Lun Sep 05 2011, 02:14

Ma réponse si j trouve du bon boulot c'est partir .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par sherine Lun Sep 05 2011, 15:04

Smile si je trouve ce que je cherche je part:queen:
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par youya123 Mer Sep 07 2011, 01:46

oui j pense que sa sera l cas pour la majorité .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Invitado Jeu Sep 08 2011, 04:24

Je me taille !

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par youya123 Jeu Sep 08 2011, 09:44

??
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par sherine Jeu Sep 08 2011, 18:34

youya123 a écrit:oui j pense que sa sera l cas pour la majorité .

alien ewi si normale:lol:
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par youya123 Ven Sep 09 2011, 03:31

oui c nomal surtous si on trouve du boulot .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Invitado Lun Sep 12 2011, 17:55

avec un bon salaire c mieux de resté

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par peti_keur Mar Sep 13 2011, 05:47

enfin une touche d'espoir avec adamx, je comprends pas comment vous pouvez avoir l'envie de quitter le maroc et de laisser des étrangers investir sur les terres de nos ancètres...

pour moi le maroc à la vie à la mort inshaALLAH!!!!!
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Invitado Mer Sep 14 2011, 14:09

partir avec ou sans boulot, faut juste avoir de quoi vivre la ba (JOB :p), parce que la dans le monde arabe, nous les lesbiennes nous sommes emprisonnées, donc je veux vivre avec celle que j'aime une vie libre et tranquille.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Invitado Mar Sep 20 2011, 10:58

Bonjour, Je viens de France et je tiens à dire (en réponse à peti_keur)que dans quelques mois je serais à la recherche de femmes Marocaines lesbiennes en 'l'occurence" pour leur donner un travail, si cela peut leur permettre de rester au Maroc, je recruterai sur Agadir et ferai le moment venu un sondage pour savoir si cela interesse quelques unes d'entre vous ! Ce serait pour moi apporter une pierre à l'édifice que d'aider mes soeurs de coeur !

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par yafa Ven Sep 23 2011, 07:35

Quitter le Maroc mon pays, jamais!
Je pense à terminer mes études en France mais je retournerai à la terre de mes ancêtres!
yafa
yafa
Adepte
Adepte

Messages : 177
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Invité Ven Sep 23 2011, 08:41

zoey a écrit:partir avec ou sans boulot, faut juste avoir de quoi vivre la ba (JOB :p), parce que la dans le monde arabe, nous les lesbiennes nous sommes emprisonnées, donc je veux vivre avec celle que j'aime une vie libre et tranquille.


Exactement,dans un bled ou tu ne peux ni te marier avec ta femme,ni adopter un Gosse..franchement moi je suis contre cette idée,de me marier avec un homme pour sauver les apparences et passer pour la "fille normale" ..je suis et resterais lesbienne jusqu'à la fin de mes jours ..!! honte à celles qui se disent "lesbienne" et qui couche avec des mecs pour le confort matériel ou qui se marie pour le lux d'une vie moins dangereuse et plus sécurisée pour elle,comme si être dans les bras d'une femme ne nous donne pas cette sensation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Rester

Message par Invitado Sam Sep 24 2011, 15:37

Je suis partis pour finalement revenir et je suis prête a tous affronter que de partir.
même si les croyance et mentalité en désaccord avec ma personnalité je me sens tellement bien dans mon pays.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Golden Heart Mer Oct 05 2011, 15:01

SI JE TROUVE SKE JE CHERCHE I love you

WALLAH JE C PAS Sad

YA KELKE CHOSE KI MA TIRE DANS 7 BLAD affraid confused

JE PENSE KE JE PX PAS VIVRE DANS UN AUTRE PAYS🇳🇴

(WJEH ZELT CNM EN DIT study )
Laughing lol! Razz Rolling Eyes
Golden Heart
Golden Heart
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Najlaa Mer Déc 07 2011, 16:24

je part juste pour tourism,é je retourne à mon beau pays le Maroc

Najlaa
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Nora Jeu Déc 08 2011, 06:00

Un trés beau pays mais hélas habité par des mentals de merde , je veux etre epanouie , meme si ma famille accepte ma difference , les autres ne l'accepteront jamais pire ils fouineront , chercheront , la vie des autres est tellement passionnante pour les uns c'est d 'ailleurs un truc trés propre aux marocains donc inchallah je quitte
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Sophonisbe Ven Déc 09 2011, 09:16

Pour ttes celles qui veulent partir, moi je dis qu'on est jamais mieux que chez soi. Moi je vis à l’étranger ds un pays ou les lesbiennes jouissent pleinement de leurs droits, ya plus d'homo à la télé que d'hetero. Les gens le vivent bien et la société est très tolérante,mais très xénophobe aussi faut pas l'oublier et c'est le cas pour bcp de pays. Vivre à l’étranger c'est toujours une bonne expérience mais pas pr la vie,ya tjrs un petit quelque chose qui manque. Dc pour moi c clair et net, le Maroc j'y retourne et je m'y installe et c'est pas en quittant toutes qu'un jour les chose vont changer bien au contraire. Et puis pour celle qui pensent qu'il leur sera plus facile de trouver du boulot détrompez vous, avec la crise qui frappe l’Europe et les changements de gouvernement ds la plupart des pays, c au Maroc qu'il y a plus d'avenir. Faut juste voir l'exemple de la France en ce qui concerne la circulaire Guéant, ou la montée au pouvoir de la droite en Espagne ( où le mariage gay sera bientôt banni), pr arrêter de croire que l’Europe c'est L'eldorado. Moi je crois au développement de notre pays et je pense qu'on est relativement chanceux d'avoir fait l'exception ds le monde arabe.
Sophonisbe
Sophonisbe
Habitué
Habitué

Messages : 79
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Invité Dim Déc 11 2011, 10:03

Partir ou rester ? Une question assez simple mais quand on fait l'inventaire entre avantages et inconvénients, le seul résultat qui s'affiche pour moi c'est rester, ici j'ai ma famille, mes amis, mon boulot, j'ai la Darija qu'on peux modifier comme bon nous semble et inventer de nouveaux mots, j'ai la chaleur, le faite de saluer tout le monde quand on sort fel7ouma, même dans nos funérailles on voit tout le monde qui s'implique et qui est la pour aider, au moins quand on a besoin d'aide peu importe la nature de cet aide on finit toujours par trouver quelqu'un qui puisse nous l'apporter, ici on peux sortir avec sa copine sans attirer l'attention vers soi comme on est un peuple qui aime se toucher publiquement, on peux partager le repas d'un inconnu (ncherbou kwiss datay ou ndwzouh bkhbiz Very Happy), tellement de choses que j'ai la totale liberté de faire dans mon pays, faire des sourires a des petits enfants a des inconnus et les regarder répondre a mon sourire par un autre, pouvoir aider une vieille dame a porter quelque chose de lourd ou lui faire traverser la rue tout en écoutant ses prières pour que Dieu puisse nous protéger, enfin la liste est loooongue, et mon pays est soudé à mon âme donc je ne peux que prier pour que rien ne puisse me faire quitter mon Maroc!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par AROA Dim Déc 11 2011, 14:55

Je viens d'un pays étaient lesbiennes nous avons des droits. Peut-on se marier, adopter des enfants, baiser dans la rue, tenir la main, sortir dans les bars et defenetly être libre. J'ai vécu ici depuis 4 ans maintenant et toujours trouve qu'il est très difficile de vivre dans le placard. Ute, je comprends parfaitement pourquoi ne pas laisser la plupart des gens. Si j'étais marocain serait-je vivre? question très difficile ...
AROA
AROA
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par AROA Dim Déc 11 2011, 14:56

Pardon pour le francaise Je utilise google transaltor:oops:

I come from a country were we lesbians have rights. We can get married, adopt children, kiss in the street, hold hands, hang out in bars and be free defenetly. I have lived here for 4 years now and still find it very hard to live in the closet . However, I perfectly understand why most people would not leave. If I was Moroccan would I live? very hard question...
AROA
AROA
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par AROA Dim Déc 11 2011, 14:58

would I leave? sorry:oops: aghhh many mistakes
AROA
AROA
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par AROA Dim Déc 11 2011, 15:07

En response to Franckie:

Je suis totalement d'accord avec vous. L'Europe n'est pas l'endroit idéal. Je suis Espagnole je crois le mariage homosexuel ne seront pas interdits. L'aile droite veut appeler l'union gay, AU LIEU DE le marriage gay. Ces gents sont tres bizarre le right wing aghhh:roll:
AROA
AROA
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par jugurtha Jeu Déc 15 2011, 17:39

partir
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: Rester ou quitter le Maroc Empty Re: Sondage: Rester ou quitter le Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum