GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

voile et lesbianisme !!

+37
..IMpLosiON..
Deleted-Soul
mystic 84
Coeur d'or
meriem
skinnytaste
Mezza-Voce
Opus
Alien
No pity for a coward.
Nawall
nevermind
etoileperdue
Herametis
Indigo
attrapemoi
lunaire
xgirl
sherine
tearsandrain
sWane
LuceV
Sara.B
Overgirls
Matriochka
ReVoLtA
nomadum
Tamia
pSappho
Fuentes
youya123
Savoir
Nora
jugurtha
LEYLA
Black-Swan
lesbdown
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par sherine Ven Juil 19 2013, 18:26

c est pas un probleme pour moi Laughing ce qui compte le plus sa personalite
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Invité Sam Aoû 17 2013, 18:21


De ma part, je dirais que la religion m'a sauvé, étant bipolaire et étant passée par des épisodes dépressifs virant vers le suicide, je n'avais aucun espoir de vivre, et  le fait que j'ai commencé à redécouvrir l'Islam m'a permis d'avoir espoir dans la vie, d'essayer de me créer mon propre bonheur, donc je me suis réconcilié avec mon être tout en permettant à mon âme de s'épanouir dans la pratique de la religion.
Quant à mon orientation, je sais au fond de moi que je suis née ainsi, c'est bel et bien inné en moi, et je peux dire que j'ai pu instaurer un équilibre entre ma vie religieuse, sociale, et homosexuelle.
En résumé, je suis une voilée qui aime sa religion, qui accepte son homosexualité et n'en a point honte, et qui adhère aux principes universelles de conduite de l'Homme dans la société.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par xgirl Mar Nov 12 2013, 09:03

Je ne vois pas de mal à ce qu'une fille voilée soit lesbienne,ou qu'une lesbienne porte le voile...
Quant à moi ,et mes préférences ,il serait mieux que ma copine ne soit pas voilée et n'envisage aucunement le voile tant qu'elle est en relation avec moi,voila Smile
(point de vue strictement personnel,n'engageant que moi et la personne avec laquelle je suis)
ceci dit,je ne porte aucun jugement défavorable sur les personnes voilées,on a qu'une seule vie alors Wink
xgirl
xgirl
Novice
Novice

Messages : 14
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par lunaire Lun Nov 25 2013, 09:40

Un contraste que je n'accepte et n'accepterais jamais c'est de la pure schizophrénie
lunaire
lunaire
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par attrapemoi Jeu Jan 02 2014, 04:01

salem,

personnellement ça ne me dérange pas d'avoir une copine voilée . d'ailleurs la seule fille dont je sois réellement tombée amoureuse portait le voile . honnêtement, c'est quelque chose que je ne voyais plus , c'était devenu tellement secondaire .

Me concernant , je ne porte pas le voile .  je ne suis pas en total accord avec la religion , donc je trouverai ça relativement hypocrite ( DE MA PART j'insiste) de le porter . Et , SELON MOI , le voile n'est pas une nécessité . Allah regarde les cœurs et l'âme .On ne peut rien cacher  .  mon discours peut sembler bateau , pourtant il reflète très bien ma réalité .

Par contre pour moi il est totalement possible de concilier les deux . Si une jeune femme musulmane est lesbienne et décide de porter le voile , et bien, qu'elle le fasse . D'un coté elle suit son intuition et sa foi envers Allah, et de  l'autre elle assume totalement son identité personnelle et sa sensibilité envers les femmes . Bien évidemment, la vie au quotidien risque d'être un peu compliquée .  Déjà qu'elle l'est , sans le voile .

On pourra dire ce que l'on veut concernant l'homosexualité et l'islam, on a tous une opinion bien personnelle sur le sujet .  Et je comprend totalement une femme pour qui l'islam et les femmes ( ou plutôt la femme qu'elle aime) ont une place importante dans son cœur .
attrapemoi
attrapemoi
Habitué
Habitué

Messages : 61
Points : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Indigo Dim Jan 12 2014, 08:54

Chacun est libre de faire ce qu'il veut ..je
Ne vois pas en quoi le
Voile peut interférer dans la
Sexualité de chacune .

Indigo
Novice
Novice

Messages : 13
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Herametis Mar Avr 15 2014, 18:36

voilée ou pas c'est une femme mais pour moi c de la pure hypocrisie
Herametis
Herametis
Adepte
Adepte

Messages : 420
Points : 391
Réputation : -39
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par etoileperdue Mar Avr 15 2014, 20:46

Le mot hypocrisie est trooooop fort, franchement pour qui on se prend pour dire qu une personne est hypocrite, est ce que le fait d aimer les femmes empeche une personne d adorer son créateur, de lui etre dévouer de faire ce qu il demande, qui dans ce monde n a pas fait d erreur dans sa vie qui est parfait j en connai pas et le seule que l humanité a connu s est mohammed salate laahj 3alayhe, ce genre de pensée me met en colere se sont des préjugés l erreur humaine est de se mettre au dessus de tout le monde et de pointer les gens, est ce qu on est mieux que ses femmes qui le portent que savons d elles de leurs histoires des circonstances de leurs vie, respectons les gens tel qu ils sont soyons ouvert à la difference qui déranger cette difference qui vous mets dans l ombre
etoileperdue
etoileperdue
Adepte
Adepte

Messages : 165
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par nevermind Sam Avr 26 2014, 15:15

etoileperdue a écrit:Le mot hypocrisie est trooooop fort, franchement pour qui on se prend pour dire qu une personne est hypocrite, est ce que le fait d aimer les femmes empeche une personne d adorer son créateur, de lui etre dévouer de faire ce qu il demande, qui dans ce monde n a pas fait d erreur dans sa vie qui est parfait j en connai pas et le seule que l humanité a connu s est mohammed salate laahj 3alayhe, ce genre de pensée me met en colere se sont des préjugés l erreur humaine est de se mettre au dessus de tout le monde et de pointer les gens, est ce qu on est mieux que ses femmes qui le portent que savons d elles de leurs histoires des circonstances de leurs vie, respectons les gens tel qu ils sont soyons ouvert à la difference qui déranger cette difference qui vous mets dans l ombre
Je partage ton point de vue etoileperdue! On ne cesse de juger l'autre! HEEEEEEEY!!! Un peu de tolérance ne serait ce qu'un minimum!!!
nevermind
nevermind
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Nawall Sam Avr 26 2014, 18:09

C est une question assez difficile et on ne peut pas parler d hypocrisie parce qu non est pas dans la peau des ces filles
Ça doit être difficile a conciliée
Elles ont quand même du courage

Nawall
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par etoileperdue Sam Avr 26 2014, 18:45

Suis contente de lire ce que tu as écris nevermind Smile

Nawall oui elle doivent être courageuse en tout cas celle qui vivent en paix avec leurs vérité mais les autres et je suis sur que leurs nombres est énorme doivent souffrir et je compatis
etoileperdue
etoileperdue
Adepte
Adepte

Messages : 165
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Nawall Dim Avr 27 2014, 09:06

Oui c est sur que ça doit être douloureux comme pour celles qui ne s'assument pas mais avec le voile je pense que le fardeau s est plus lourd a porter

Nawall
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par etoileperdue Dim Avr 27 2014, 12:26

Tout à fait donc nous de notre côté on doit pas en rajouter
etoileperdue
etoileperdue
Adepte
Adepte

Messages : 165
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Nawall Dim Avr 27 2014, 12:40

Exactement

Nawall
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par No pity for a coward. Sam Mai 10 2014, 10:54

Let us see this subject from a girl who is confused about her sexuality and also wears veil view, shall we? I've read somewhere here that if you are a lesbian and also prays or whatever you practice in religion world , that means I am or you are (to generalize this topic) a hypocrite. For an example my family and I argue about a lot of things , for the open minded I am, I can't talk about subjects such as sexuality blabla because my parents and probably my whole family is homophobic, we have different thoughts, I feel like I don't belong but I still live with them and if anything bad or good happens which let the distance grow between us , I will definitely miss them. This is exactly how I see my religion, I believe in it and respect every word and every page but at the same time, I can't understand the gay and same sex attraction thing, if that makes me a hypocrite then that is fine, in any case, I do and think by myself, I was born Muslim , it was not a choice BUT if I consider myself one til this day, that is no longer a heritage but more of a choice that I've made. If you consider wearing a veil and being a lesbian young lady is a lie and a fantasy , but at the same time, you don't think that being a muslim and gay, or even a christian , being muslim and totally with gay rights and equality a big fat hypocrisy then honey you are lost and dunno how to think. Sorry if I bore anyone of you to death but I thought that this forum was about acceptance and its title is a huge DON'T JUDGE , apparently not everyone is as tolerant and understanding as they should be(:
No pity for a coward.
No pity for a coward.
Novice
Novice

Messages : 37
Points : 43
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Alien Sam Mai 17 2014, 20:59

Just because she's gay, it doesn't mean she can't practice her religion. There's nothing wrong with that. It's her right to choose to be whatever she wants. I don't think it's hypocrisy to be gay and a muslim at the same time.
Alien
Alien
Habitué
Habitué

Messages : 60
Points : 74
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

http://420-highgarden-blaze-it-loras.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Opus Dim Mai 18 2014, 15:48

Ce serait bien que tu écrives en francais !
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Alien Dim Mai 18 2014, 18:22

I don't speak French, sorry.
Alien
Alien
Habitué
Habitué

Messages : 60
Points : 74
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/02/2014

http://420-highgarden-blaze-it-loras.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Mezza-Voce Lun Mai 19 2014, 06:21

Je trouve que c'est hypocrite, qu'elle soit voilée et lesbienne, est-elle vraiment musulmane encore plus pratiquante? Je ne le crois pas. Mon avis à vous donner, non, je ne me mettrai avec une fille au voile.
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Tamia Lun Mai 19 2014, 09:55

Pourquoi parler d'hypocrisie nous le sommes toutes ... Ne juge pas en sachant k tu n'aimes pas kon te le fasse  ... tu ne connais pas son milieu familiale ... peut être kon l'oblige à le faire ou autres donc respectons au lieu de dire k c hypocrite ... DEVANT DIEU ON EST LES MM ... N'oublions pas k dieu est miséricordieux
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Opus Lun Mai 19 2014, 11:13

Pourquoi quand on à un franc parler,on nous juge mal ? qui à parler de dieu ? chacun donne son avis,tu n'as pas à t'alarmer de la sorte Tamia !
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Tamia Lun Mai 19 2014, 12:13

C juste dommage le fait kil y a des femmes voilés sur le forum et que ça me désole le fait de dire k c hypocrite ... on ne choisit pas où on fait des choses sans réfléchir (imposé le voile ou le mettre jeune ou d'elle mm) ... une question : la femme de ton derb si elle a le malheur de le retirer dis moi kel est la réaction des autres ? On va la juger sans prendre connaissance de son geste ... apprend à connaître et tu verras qui je suis ... ensuite je m'alarme pas très chère juste k ça fait mal ...
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Opus Lun Mai 19 2014, 12:25

Impossible ,qu'elle ne sache pas quoi faire ..y'a pas de laicité concernant nos sentiments,mais si on choisit d'aimer les femmes,on peut bien sur alterner les deux ..mais ca peut choquer quelques unes tout simplement,vu que notre religion condamne toute forme de relations homosexuelles,tu ne concois pas une sorte de schizophrénie quand il s'agit de s'assumer en tant que femme lesbienne voilée ?
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Tamia Lun Mai 19 2014, 12:36

Je peux t poser une kestion : ta famille et ton entourage au complet sont ils au courant de ton homosexualité ?
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Opus Lun Mai 19 2014, 13:50

Mon pére non ! et c'était pas par choix,que j'eus confirmé mon homosexualité,mais par respect pour eux ..je ne souhaite pas vivre dans le déni ou le mensonge !
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

voile et lesbianisme !! - Page 2 Empty Re: voile et lesbianisme !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum