GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

J'aime les vieilles !

+22
Overgirls
nidae
Foncine
jugurtha
Full-focus
lethologica
nomadum
yafa
Mystic
Sapphô.
jaimelecher
Tamia
nathalie le maitre
Palpable
Fuentes
youya123
h.
Molly
openbook
dainty_lady
Ely.
Naffta
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Tamia Jeu Mai 31 2012, 13:28

Naffta a écrit:Mais qu'est-ce qui est arrivé à mon sujet ? :-O

Ben c toujours le mm sujet Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Full-focus Ven Juin 08 2012, 09:11


Je vous comprends parfaitement. J'ai aussi un faible pour les femmes plus âgées que moi. Elles ont un charme irrésistible. Vous devez adorez les filles posées, et attentionnées.. Des femmes éloquentes et plus sérieuses aussi.

Je ne dis pas qu'elles son vielles, mais plutôt de vraies femmes.
Full-focus
Full-focus
Novice
Novice

Messages : 33
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par jugurtha Ven Juin 08 2012, 12:19

ah ! "si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait" !

les filles, il me manquait juste encore une petite case à cocher avant de cloturer cette laborieuse journée, eh bien voila c'est fait! je viens brusquement de découvrir que je suis vieille en plus de toutes les péripéties que je viens de vivre!! merci:x
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Full-focus Ven Juin 08 2012, 14:41

jugurtha a écrit:ah ! "si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait" !

les filles, il me manquait juste encore une petite case à cocher avant de cloturer cette laborieuse journée, eh bien voila c'est fait! je viens brusquement de découvrir que je suis vieille en plus de toutes les péripéties que je viens de vivre!! merci:x

Vous n'êtes pas vielle si l'âge que vous mentionnez est vrai.
Full-focus
Full-focus
Novice
Novice

Messages : 33
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Tamia Sam Juin 16 2012, 04:55

Vieille ou jeune ??? Le plus important c d'être en harmonie ....
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Fuentes Sam Juin 16 2012, 10:53

Leyna a écrit:Vieille ou jeune ??? Le plus important c d'être en harmonie ....


Pas facile lorsqu'elle commence à fossiliser .. CRAC CRAC.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Tamia Sam Juin 16 2012, 12:36

Fuentes a écrit:
Leyna a écrit:Vieille ou jeune ??? Le plus important c d'être en harmonie ....


Pas facile lorsqu'elle commence à fossiliser .. CRAC CRAC.

Mdr change de femme ... Faut pas se prendre la tete aujourd'hui ce ki à de bon sur la personne " prend le " ... Ce qui est mauvais "laisse lui" .... Hhhhhh
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Foncine Mar Juin 19 2012, 19:25

Moi j'ai trouvé ici une jeune et jolie femme qui, au premier contact, savait mon âge, la cinquantaine.

Par délicatesse je tairai son Pseudo Cela n'avait pas l'air de la déranger bien qu'a plusieurs reprises j'ai essayé de la dissuader mais nous sommes rencontrées. Je ne savais pas à qui j'avais à faire et suis restée sur la défensive en la testant au début pour la jauger, sa réaction m'a plu donc elle était sérieuse, pensais-je alors naïve que je suis encore à mon âge...Si j'ai un conseil à vous donner, si je peux me permettre, c'est de faire attention à certaines vieilles comme moi qui ne cherche qu'a aimer une femme en lui donnant tout l'amour de la terre.

La sensibilité de chacune est différente, l'objectif de chacune est différent. Je ne juge personne mais moi je suis sentimentale et quand on me fait croire que mon âge ne dérange pas je le crois.

La moyenne d'âge ici est assez jeune et moi je ne suis qu'à vos yeux qu'une grand-mère de surcroît européenne.

Profitez de votre jeunesse, profitez de la vie mais faites tout même attention avec les vieilles... Si vous voulez vous la faire pour assouvir votre fantasme le coeur de cette vieille peut se briser et vous serez la cause des dégâts occasionnés. Alors votre question est ; Que fait-elle à son âge sur ce site ?

Ma réponse est ; j'espère toujours trouver l'introuvable, la perle rare qui m'aimera autant que je puisse l'aimer. Mais je crois que cela ne sera pas sur ce site malheureusement car je pensais l'avoir trouvé cette perle rare mais je ne serai pas son écrin dans lequel je l'aurais rendu heureuse.

Je n'ai pas vu le temps passer, je n'ai pas vu ma vie passer
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Tamia Mar Juin 19 2012, 22:53

Elles finiront par comprendre kon ne reste pas jeune éternellement .... Wink tu les fais pas Foncine Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Palpable Mer Juin 20 2012, 05:42

Les formes, la beauté, tout ça se fâne, reste à savoir si on pourra garder nos valeurs humaines, notre réflexion et notre personne. Tout est éphémère...
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Foncine Mer Juin 20 2012, 06:06

Tu sais palpable il n'y a pas de raison de ne pas garder ses valeurs humaines, ni ses réflexions, ni ta personne. La maturité apporte au fil du temps des choses auxquelles on ne pense pas quand on est jeune, c'est un plus. Tout dépend de ta quête personnelle, pour ma part j'ai toujours cherché "l'autre" moi. Quand on aime vraiment on a les yeux de l'amour et ce regard ne changera pas avec le temps, la beauté sera toujours la même si tes sentiments sont toujours aussi forts et si celle que tu aimes fait tout pour rester celle de la première rencontre pour que cet amour perdure (ceci doit être réciproque).

La seule richesse pour moi et d'exister aux yeux d'une personne, qu'est la vie quand personne ne t'aime ?
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par nomadum Mer Juin 20 2012, 21:12

Vous savez Foncine , en lisant quelques unes de vos réponses sur d'autres topiques , votre ton me paraissait un peu rude ,et vos positions envers l'amitié et les filles du jeunes age peu compréhensibles , mais la quand j'ai lu votre avant dernier message ,j'ai trouvé que votre méfiance est entièrement justifiable .
Je ne sais pas comment une créature dite "être humain" portant une âme un cœur et une cervelle , s'amusera à succomber à ses fantasmes en manipulant émotionnellement un cœur qui lui a ouvert grand ses portes pour y résider ,sans penser aux dégâts qu'elle pourras engendrer. Pourquoi choisir une telle façon pour céder à ses obsessions sexuelles du moment qu'on pourras trouver des profils désirant un plaisir passager sans prise de tête ni briser des âmes? ...
Viendra bien un jour ou cette personne se trouvera victime du même fraude, on ne récolte que ce qu'on sème.

Autre chose , il est vrai , que partout au monde et depuis Xtemps la sagesse s’appropriait aux gens âgés et jeunesse égale folie , mais rien ne dit que cela est une règle générale strictement conforme n'acceptant pas des exceptions .D’ailleurs la vie est bien d'accord avec moi , puisqu'elle nous apporte des justificatifs palpables; qui d'entre nous n'a pas été émue un jour ou l'autre par la grandiose d'un esprit et l’intelligence d'une personne ne dépassant les vingtaines? ou au contraire la maladresse d'un individu à la tête poivre et sel ? Alors pourquoi catégoriser les gens ? pourquoi juger au préalable ?!
Donnons nous la chance de nous connaitre, et viendra le jugement après, basé sur des preuves concrètes . Si chacun de nos vieux "sages" refuse d'avoir des échanges avec les jeunes,comment estimons nous que ces derniers apprennent un jour cette "sagesse" ??

Désolée d'avoir fourrez mon nez là ou il ne faut pas, mais vous le savez
plus que moi l'amour n'as pas d'age précis ,les cœurs n'ont pas une
date d'expiration , les gens ne sont pas une copie unique , alors
pourquoi vous vous privez d'une telle gaieté , celle de vous voir dans
les yeux d'une bien aimée , pourquoi s’empêcher du bonheur de voir une
larme couler des yeux d'une amie touchée par vos tourments ( la c'est un
peu sadique ^^) .

En fin je m'excuse de faire long et j’espère que vous parviendrez à surmonter toutes vos peines ,a oublier l’amertume de la vie , et trouver la bonne personne qui vous convient .
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Foncine Jeu Juin 21 2012, 05:47

Vous n'avez pas à être désolée au contraire, j'apprécie ce que vous avez écrit.

Ce ton que vous trouvez un peu rude est dû à la méfiance, la peur de souffrir me fait réagir comme cela. Je n'ai rien contre la jeunesse bien au contraire mais, il faut que vous sachiez mes complexes dont la timidité et mon manque d'instruction. Cela ne justifie pas tout, non je ne suis pas sadique, je suis maladroite et lourde dans mes propos parfois. Je ne sais pas comment m'y prendre, on ne peut pas connaitre quelqu'un en deux jours ou en quelques heures. Je n'ai pas vu couler de larme des yeux de celle que j'aime, non, mon bonheur a été de les voir briller mais je ne peux la forcer à m'aimer.

Certaines femmes cachent leur féminité ce qui nous fait nous arrêter aux apparences et comme dit l'adage : "il ne faut jamais se fier aux apparences" Ce que l'on voit cache souvent l'inverse de ce qui se trouve à l'intérieur..j'en parle en connaissance de cause puisque je suis ainsi. Cette "armure" est difficilement attaquable et seuls les actes parlent à la place des mots, il suffit de savoir les "lire" mais pour cela il faut être sur la même longueur d'onde....

L'amertume de la vie est selon mes états d'âme, on ne peut pas toujours être positive moi je suis en état "d'urgence" de bonheur, le sablier du temps s'est écoulé à vitesse grand V; c'est le message que je voulais faire passer aux "jeunes" sans vouloir donner de leçons, juste des conseils.

Ce n'était pas la démarche de mon amie de venir assouvir ses fantasmes et pour moi non plus.



Merci à vous
Foncine
Foncine
Novice
Novice

Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Fuentes Ven Juin 22 2012, 09:09



Allez les filles, toutes chez les bisounours !
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Tamia Ven Juin 22 2012, 12:05

MDR, j'aimerai bien Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Palpable Dim Juil 01 2012, 06:26

nidae a écrit:ben moi aussi c'est mon cas Very Happy

je suis attirée par des femmes de la trentaine...

et je trouve celles ci très attirantes <3

http://www.google.fr/imgres?q=silvia+paco&um=1&hl=fr&rlz=1R2RNQN_frMA490&biw=1258&bih=738&tbm=isch&tbnid=V6e7aB9OCkr4yM:&imgrefurl=http://www.univers-l.com/forum2/viewtopic.php%3Ff%3D13%26t%3D635%26start%3D230&docid=_ZdbWojLPSoSLM&imgurl=http://l.yimg.com/eur.yimg.com/xp/uno/20070518/09/530863450-marian-aguilera-tele-medio-ganarse-vida-entretenerse-disfrutar.jpg&w=334&h=450&ei=ypvvT9vAFsnM0QWi6PiADg&zoom=1&iact=hc&vpx=184&vpy=110&dur=872&hovh=261&hovw=193&tx=102&ty=158&sig=113135466565798307419&page=3&tbnh=169&tbnw=125&start=47&ndsp=20&ved=1t:429,r:15,s:47,i:269

[url=http://www.google.fr/imgres?q=consuelo+capadocia&um=1&hl=fr&rlz=1R2RNQN_frMA490&biw=1258&bih=738&tbm=isch&tbnid=Rl9z3tXasfpQoM:&imgrefurl=http://prefieropasar.blogspot.com/2009/11/consuelo-la-colombiana.html&docid=qDAUOzHGBAuIxM&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/_sMQ-abMGSIU/SwAPo-XzN6I/AAAAAAAAAXI/bDtfaiqMtP8/s400/Capadocia109.png&w=400&h=267&ei=SZzvT_nUEPS00QWxupCJDg&zoom=1&iact=hc&vpx=341&vpy=37&dur=2619&hovh=183&hovw=275&tx=186&ty=111&sig=113135466565798307419&page=1&tbnh=109&tbnw=164&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72
http://www.google.fr/imgres?q=consuelo+capadocia&um=1&hl=fr&rlz=1R2RNQN_frMA490&biw=1258&bih=738&tbm=isch&tbnid=Rl9z3tXasfpQoM:&imgrefurl=http://prefieropasar.blogspot.com/2009/11/consuelo-la-colombiana.html&docid=qDAUOzHGBAuIxM&imgurl=http://1.bp.blogspot.com/_sMQ-abMGSIU/SwAPo-XzN6I/AAAAAAAAAXI/bDtfaiqMtP8/s400/Capadocia109.png&w=400&h=267&ei=SZzvT_nUEPS00QWxupCJDg&zoom=1&iact=hc&vpx=341&vpy=37&dur=2619&hovh=183&hovw=275&tx=186&ty=111&sig=113135466565798307419&page=1&tbnh=109&tbnw=164&start=0&ndsp=27&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72[/quote[/url]]

Euh.....Ca parle de moi par là??
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Palpable Lun Juil 02 2012, 04:48

Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par nidae Lun Juil 02 2012, 06:48

nidae
nidae
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Overgirls Lun Juil 02 2012, 14:10

Sa me rappelle un film nommé Chloé , sa parle d'une fille qui vas craqué sur une femme d'environ la 40 aine , très beau film et littéralement bien mouvementée Smile
Overgirls
Overgirls
Habitué
Habitué

Messages : 68
Points : 74
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par ombre-de-minuit Lun Juil 02 2012, 16:08

Jamais de Jamais
ombre-de-minuit
ombre-de-minuit
Habitué
Habitué

Messages : 131
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 36

http://favella-sombre-shadow.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Tamia Sam Juil 07 2012, 02:33

[quote="ombre-de-minuit"]Jamais de Jamais[/quote

À ce point mdr .... Donc il faut ouvrir un site pour les vieilles ... Vieille c à partir de kel âge ??? Une jeune femme de 18 ans va trouver la jeune femme de 24 ans vieille, on fait comment mdr ????
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par yafa Lun Juil 09 2012, 16:10

Parfois des personnes qui portent un grand espoir imaginent des trucs qui sont loin de la vérité et se font croire vivre des situations imaginaires!
Pour les femmes de la quarantaine;elles sont vraiment superbes: pleines de sagesse;de vie;elles ont bcp de choses à donner!
J'adore les femmes à la quarantaine!
yafa
yafa
Adepte
Adepte

Messages : 177
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty j'aimes les vieilles

Message par Invitado Lun Juil 09 2012, 19:28

yafa a écrit:Parfois des personnes qui portent un grand espoir imaginent des trucs qui sont loin de la vérité et se font croire vivre des situations imaginaires!
Pour les femmes de la quarantaine;elles sont vraiment superbes: pleines de sagesse;de vie;elles ont bcp de choses à donner!
J'adore les femmes à la quarantaine!

Oui tu as raison Yafa, on peut confondre, parfois, les sentiments et prendre ses désirs pour la réalité...mais ce n'est tout simplement que de l'amitié.

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aime les vieilles !  - Page 3 Empty Re: J'aime les vieilles !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum