GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

4 participants

Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par youya123 Mer Sep 05 2012, 05:52

Tantôt elle me manque , Tantôt je me dis que son absence ne doit en aucun cas me faire mal ,
C'est ce que la raison dit " que notre amour est hram " , et c'est ce qu'elle souhaite " Que notre histoire d'arrête ' , J'ai honte de dire que je l'aime Toujours , J'ai honte de dire que la sensation qui me règne quand nos lèvres se rencontre , quand je passe ma main tendrement sur elle , quand on se caressent , quand la chaleur de nos câlins se dégagent , j'arrive à comprendre que je ne pourrais vivre vivre sans cette moitié , qui me complète , qui me comble ....

à Suivre
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par Invité Mer Sep 05 2012, 13:05

facile de detecté cette tristesse dont je t'avais parler Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par youya123 Mer Sep 05 2012, 14:48

... la tristesse ne quitte plus mes regards , je plonge souvent dans des rêves , je rêve de l'ange qui me manque , des sourires , des folies partagées , de toutes les nuits blanches , que de joyeux moments , que d'excitantes aventures , tout ses souvenirs font mal quand j'ouvre mes yeux , je me trouve loin , seul , je commande ma solitude .
Cette solitude sur j'ai choisie , je m'apprête à donner une promesse à mon âme fatiguée d'aimer et souffrir , a une âme mourante , j'ai donner à cet âme le serment de ne plus s'ouvrir à n'importe qui , à ne plus flirter d'autres coeur , d'autres âmes , ou même d'autre corps , le serment de ne plus donner de parole , de ne plus croire , et de n'afficher de sourire qu'aux anges , celui d'être discret et solitaire .

A suivre ...

youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par youya123 Mer Sep 05 2012, 14:58

... A présent , je règne dans mon univers , là ou les larmes coulent sans raison , ou le jour est une épreuve , un combat contre le présent et pour le futur , ou la nuit est fatalement calme et obscure , ou les romans et les poèmes sont d'un grand et seul refuge , le sang froid doit dominer , l'agitation ne doit plus avoir de temps , les coeurs les plus tendre ne peuvent plus me toucher , je m'éloigne , je m'isole , je chercher , je rêve et j'oublie , La solitude me plaît , les gens pèse lourd quand il frappe la porte ...



youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par Invité Mer Sep 05 2012, 15:09

j'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee (et tu sais pourquoi)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par youya123 Mer Sep 05 2012, 15:15

ameperdue a écrit:j'aimmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee (et tu sais pourquoi)...

O que siiiiiii tatouage dialek :d:d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par Invité Mer Sep 05 2012, 15:20

je parle pas du tatouage yaaaaaaaaa ...... habibi Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par nomadum Jeu Sep 06 2012, 08:38

Une autre âme déchue victime d'un amour perdu , si cela peut te consoler un peu Youya , je te dirais que tu n'es pas la seule mon amie , puisque je peux facilement m'identifier entre les lignes de ton écrit , et je suis sure que tes mots ont démangé d'autres cœurs malades... courage , ça finira par se régler nchalah ,ce ne sont que ces expériences douloureuses qui font de nous la personne qu'on est , et un petit conseil , n'oublie jamais que RBBI MAKAYDIR HI LKHIR ... ca fait toujours du bien de penser ainsi.

PS : Ravie de te revoir parmi nous Youya
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par youya123 Ven Sep 07 2012, 14:09

๏ ŇōmẰĐцΜ ๏ après mon absence , je ne vous identifie plus , sa c'est sur
Merci d'avoir pris le temps de me lire , cela m'a énormément plaisir Smile
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par nomadum Sam Sep 08 2012, 08:43

Oui tout à fait Youya , j'ai changé de pseudo il y'a quelques temps , je suis ex "IdemDrama" si tu te rappelles , c'est pour cela je me suis permise de tutoyer Smile
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par Nora Sam Sep 08 2012, 19:57

Chaque fin marque un nouveau début .. Il y'a encore quelques mois je pleurais un amour qui m'a troqué contre la première nana qu'elle a connu.. Facilement et sans remords .. ça m'a blessé .. détruit.. je n'avais personne à qui me confier .. ni d'amis pour m’épauler vu que toutes mes fréquentations sont hétéros .. Et là je la rencontre .. on se parle .. on était dans la même situation .. on s'est vues et c 'était le coup de foudre..toutes mes peines ont disparues .. toutes mes blessures ont été pansées .. et durant toute mon existence je n'ai jamais été aussi heureuse aussi comblée.. Si mon ex ne m'avait pas quitté je n'aurais jamais rencontré ma moitié .. l'amour de ma vie .. Ne sois plus triste .. et ne desespere pas .. tu retrouveras l'amour ..
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par brokendreams Mar Sep 11 2012, 12:12

Ma petite youya..tu es forte..je te l'ai toujours dit..tu réussiras à traverser cette épreuve-là aussi..ne te désarme jamais et n'occulte jamais ton armure de combattante..parce que tu en es une...
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par Invité Ven Sep 21 2012, 15:03

Vous avez de la chance Nora, sachez la garder. Heureuse pour vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rechute ... Mais enfin , c'est la vie  Empty Re: Rechute ... Mais enfin , c'est la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum