GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

coming-out

+2
Chouchou
loli
6 participants

Aller en bas

coming-out Empty coming-out

Message par loli Sam Jan 10 2015, 05:45

Wink Hey girls, qui a pu annoncer son homosexualité à ses parents? 
Ben moi je l'ai fait mais je les avouer juste à ma mère heureusement elle est compréhensible. 
Et vous si oui , ça était comment?
loli
loli
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par Takeback Sam Jan 10 2015, 08:25

C'est super que tu ait pu en parler avec ta mère ! 
Niet pr mon cas, mais a vrai dire l'idée de leur dire ne traverse même pas mon esprit, j'en éprouve pas le besoin
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par Invité Sam Jan 10 2015, 11:47

Je ne l'ai pas annoncé à mes parents , j'en avais pas l'audace , par contre une 'amie' l'a fait à ma place , pas sur demande vous vous en doutez ,  c'était plutôt un événement qui a suivi un autre , une panoplie de rebondissements... les deux ont pleuré comme pas possible , se demandant bien ce qu'ils ont pu faire de 'mal' pour que je sois lesbienne...Des mois après , on se parle toujours normalement , c'est un sujet tabou à la maison , dès que je trouve un 'homme' , qu'il soit acteur chanteur ou autre , 'attirant' , like : oh he's sexy ! ....ce commentaire illumine les yeux de ma mère qui croit alors que je suis 'guéri' ......Et quand ma mère me parle de mariage je lui réponds : c'est hors de question tu peux toujours rêver ! et c'est là qu'elle se rappelle que je suis toujours la même. Awedi...je suis impatiente d'avoir mon diplôme , de pouvoir travailler et avoir ma propre maison , où je ne serai pas obligée de présenter à chaque fois une fille comme étant l'amie de ma meilleure amie ou la cousine d'une camarade ou je ne sais quoi d'autre comme excuse minable. J'adore mes parents , je les aime énormément , mais ils s'opposent à mon bonheur , pour l'instant , je leur fait croire , ou du moins j'essaie , que je terminerai vieille fille , sans plus ni moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par loli Sam Jan 10 2015, 15:25

Anna : peut être qu'avec le temps surtout ta maman va l'accepter et bien sûr sa dépend de ton âge quand ta maman sentira que tu es plus mâture elle acceptera elle dira bien que c'est ta propre personnalité pas juste un moment d'adolescence.
loli
loli
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par loli Sam Jan 10 2015, 15:28

Takeback: ben le coming out vient avec le temps sa arrive tout seul on peut dire par coïncidence sans même y préparer au moment où tu te sentiras obliger de le faire peut être pour protéger ton amour ben c'était le cas pour moi .
loli
loli
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par Invité Sam Jan 10 2015, 15:58

loli a écrit:Anna : peut être qu'avec le temps surtout ta maman va l'accepter et bien sûr sa dépend de ton âge quand ta maman sentira que tu es plus mâture elle acceptera elle dira bien que c'est ta propre personnalité pas juste un moment d'adolescence.
j'ai 22 ans , majeur et vacciné comme on dit. Elle n'acceptera jamais , elle me parle toujours de mariage et de 'famille' , elle est même impliquée dans des recherches visant à contrer les dispositions des u.s.a (obliger les pays restants à accepter l'homosexualité (l'égalité en dépit de la couleur , du sexe , de l'orientation sexuelle etc...)) ... la famille pour elle , c'est un homme+une femme...
well , im in some sorts of a big sh'tty situation here , like my mom want to literally screw my life. hahaha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par loli Sam Jan 10 2015, 16:46

Non t'inquiètes au début c'est comme ça déjà faut savoir que ce n'est pas facile pour eux de l'accepter et comme je t'ai dit pour elle t'es toujours gamine de prendre de tel décision il te faut encore du temps pour qu'elle te voit majeure peut être quand tu deviendras indépendante . Possible ben faut être plus passionnante . Bon courage
loli
loli
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par Invité Sam Jan 10 2015, 16:59

loli a écrit:Non t'inquiètes au début c'est comme ça déjà faut savoir que ce n'est pas facile pour eux de l'accepter et comme je t'ai dit pour elle t'es toujours gamine de prendre de tel décision il te faut encore du temps pour qu'elle te voit majeure peut être quand tu deviendras indépendante . Possible ben faut être plus passionnante . Bon courage
passionnante ? patiente tu veux dire !
 Je sais que c'est difficile pour eux , je l'ai dit précédemment , et j'attends d'être indépendante oui. Voilà j'ai juste répondu au sujet concernant mon coming out Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par loli Dim Jan 11 2015, 15:06

Oui dsl je voulais dire plutôt patiente .
Et déjà merci d'avoir partager .
loli
loli
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par Chouchou Lun Jan 19 2015, 09:46

Je ne l'ai pas dit, et je ne le dirai jamais !  Ma mère parle toujours de mariage et rêve de me voir fonder une famille avec un homme et des enfants et tout, vu que je suis son unique fille.. c'est très difficile!   Je ne risquerai jamais de perdre ma mère, ma famille pour mon coming-out, plus c'est secret mieux c'est..
Chouchou
Chouchou
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 29
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par Takeback Lun Jan 19 2015, 12:13

Oui je comprend, en fait laisse ca de coté et n'y pense pas Smile mais surtout fais en sorte de poser des limites, genre que tu as une vie privée, respectez mes choix et c'est moi qui décide de mon avenir, sinon tu seras envahie dans ta vie. Expérience qui parle Wink
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par mariemelanie38 Lun Mar 16 2015, 02:41

J'ai une admiration sans limites pour les filles qui on fait leur coming out !! moi  j'avoue mon manque de courage à le faire ! apres je ne dis pas que celles qui ne le font pas ne sont pas courageuses on peut aussi tout simplement ne pas en ressentir le besoin et ce n'est pas parce qu'on ne le fait pas qu'on vit dans le mensonge ou dans le déni
Après c'est souvent aussi la pression familiale qui fait qu'on garde cela secret et comme le dit tres justement Takeback il faut se préserver son espace personnel et protéger son jardin secret comme la prunelle de ses yeux
mariemelanie38
mariemelanie38
Novice
Novice

Messages : 33
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par illfindu Lun Mar 23 2015, 17:20

Moi par contre je l'avais fais il y'a trop longtemps , j'ai tous basculé à ma maman sans rien cacher après que ma première femme m'a largué pour une autre (la méchante Smile ) , j'étais déprimée , dans un état lamentable , je pleurais tous le temps -jetais jeune quand même , mnt je ne le fais plus Smile- ma maman n'arrêtais pas de me demander pourquoi racontes moi , qu'est ce qui t'arrive , je suis ta maman , tu ne dois pas me cacher, oublie le , il ne te mérite pas tu trouverais un autre mieux que lui qui saurait prendre soin de toi ,
elle l'a cherché  elle a trouvé hhh, j'ai tous raconté alors, c'est vrai elle était choqué énormément et  elle a pleuré des cordes toute une semaine ,et m'a supplié d'aller voir un psy. pour elle c'étais une maladie curable que je pouvais dépasser après quelques séances pour pouvoir reprendre ma vie normalement comme toutes les autres filles de ma famille elle ma aussi supplié de la promettre de ne plus aimer une autre femme en employant bien sur la phrase bien célèbre chez les mamans marocaines ها السخط ها الرضى , j'ai promis de voir un psy , de ne plus sortir avec les filles ,de chercher même un mec et essayer de vivre normalement ... ma maman et moi somme trop attachées , on dirait des best friends c'est pourquoi elle a tous oublié , des que j'ai rencontré ma deuxième femme hihi. elle a alors compris que j'étais comme ca , que je ne changerais jamais , que je mourrais dans les bras d'une femme, elle a alors arrêté de me demander  التوبة , tous ce qu'elle me demandais c'est de faire gaffe , que toutes les femmes sont presque pareilles , que je ne dois pas trop aimer pour ne pas vivre la même situation après ,
ma deuxième femme venait chez moi ,passait des nuits avec moi , on partageait le même lit , ma maman  nous préparait le dej le matin en ne faisant aucun bruit pour ne pas nous déranger ,elle sortait l'aprem aller voir sa famille pour que je puisse rester seule ma femme et moi , je sais que c'est incroyable mais c'est vrai , tous ceci on n'arrêtent pas de me répéter a tous moment fait gaffe Hbiba dyali je n'apprécie pas cette fille sans bien sur le dire devant elle . et c'est vrai maman chérie avait raison; la deuxième aussi ma trompé hihi. je pense aussi que ma famille sont tous au courant mais il font les débiles .
illfindu
illfindu
Novice
Novice

Messages : 34
Points : 40
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par Invité Dim Avr 26 2015, 06:32

Ma mère je pense le sais mais ne le le dis pas car ma copine est garçon manqué et notre relation est cramé d'avance on arrive pas trop à se cacher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par blueber Mar Aoû 23 2016, 17:04

Invité a écrit:Je ne l'ai pas annoncé à mes parents , j'en avais pas l'audace , par contre une 'amie' l'a fait à ma place , pas sur demande vous vous en doutez ,  c'était plutôt un événement qui a suivi un autre , une panoplie de rebondissements... les deux ont pleuré comme pas possible , se demandant bien ce qu'ils ont pu faire de 'mal' pour que je sois lesbienne...Des mois après , on se parle toujours normalement , c'est un sujet tabou à la maison , dès que je trouve un 'homme' , qu'il soit acteur chanteur ou autre , 'attirant' , like : oh he's sexy ! ....ce commentaire illumine les yeux de ma mère qui croit alors que je suis 'guéri' ......Et quand ma mère me parle de mariage je lui réponds : c'est hors de question tu peux toujours rêver ! et c'est là qu'elle se rappelle que je suis toujours la même. Awedi...je suis impatiente d'avoir mon diplôme , de pouvoir travailler et avoir ma propre maison , où je ne serai pas obligée de présenter à chaque fois une fille comme étant l'amie de ma meilleure amie ou la cousine d'une camarade ou je ne sais quoi d'autre comme excuse minable. J'adore mes parents , je les aime énormément , mais ils s'opposent à mon bonheur , pour l'instant , je leur fait croire , ou du moins j'essaie , que je terminerai vieille fille , sans plus ni moins.
oh mais je vis la meme situation que toi , sauf que y a que ma mere qui le sait mais qui ne l'accepte malheureusement pas , elle l'a su toute seule vu que jarrive pas a me retenir quand je vois une belle creature , sauf que quand cet un mec c bon ca passe , mais si c une fille alors la c du genre :'' bah c pas comme si tu veux l'epouser jespere ? '' c vrm malheureux  Sad

blueber
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

coming-out Empty Re: coming-out

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum