GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

pourquoi reproché a quelqu'un d'avoir acheté un tableau que vous avez dessiné ....

Aller en bas

pourquoi reproché a quelqu'un d'avoir acheté un tableau que vous avez dessiné .... Empty pourquoi reproché a quelqu'un d'avoir acheté un tableau que vous avez dessiné ....

Message par Invité Sam Déc 01 2012, 18:57

ce soir, je me pose des questions concernant "l'amour"
Non, je ne cherche pas une definition, ni pourquoi ou comment ça nous tombe dessus...
mais j'ai envie de comprendre certaines choses..
des fois on vit un joli debut, une appreciation, ou bien on es fasciné par cette innconue, un petit sentiment qui grandit petit a petit, ou bien un coup de foudre qui s'impose sans permission ni notre accord... et on reve d'un avenir a deux, une vie pleine de joie et de larme, un chemin plein de malheur et de bonheur, mais l'essentiel, c'est tenir la main de cette personne qu'on a envie de trouver la, chaque matin, pour avoir la force et avoir cette "raison" pour se lever ...
Mais
des fois ça tourne mal, on sacrifie des choses, on accepte d'autres, on met a coté certains reves, et pourtant, l'autre est là, a attendre ce qu'on va offrir, a se demander que serai le prochain sacrifice peut être ... a "ne rien faire" ... certe, aimer c'est donner, mais c'est aussi recevoir, folle cette personne qui croira que l'amour grandira ou restera le meme tout simplement, sans qu'on prenne soin de lui, sans lui chuchoté chaque soir un petit "je t'aime" melangé avec un sourire innocent, et des fois coupable ...
je me demande pourquoi certaines personnes s'attendent a garder le tout sans offrir le "peu" qu'on demande, comment certains coeurs croient merité le grand amour, sans faire le moindre effort pour le garder ...
certe; je tombe amoureuse, mais l'indifference m'aide a me levé ...
et quand le tout change, quand ce sentiment prend du recul, ca choque les autres, et ca les boulverse meme, car ce grand amour n'est plus le meme !!!!
c'été pas un vrai amour alors?
c'été pas des vrai declarations??
c'été un mensonge??
c'est les questions que les autres posent, ces autres qui ignorent que rien ne change sans rien, que des fois cette envie d'avoir son propre petit paradis sur terre, heurte violemment ce silence (qui peut etre sentimental) de l'autre ...

des fois on se bat pour depassé ça, mais a la fin, on se retire ... pas par dignité, ni parce qu'on voit que l'autre ne bouge pas le petit doigt .. mais plutot parce que l'autre s'attend a ce qu'on fasse le tout ... et c'est a cet instant que personnellement; je me retire ...
alors je me demande ;
pourquoi reproché a quelqu'un d'avoir acheté un tableau que vous avez dessiné ....??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum