GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

étant nouvelle à Casablanca, cherche endroits où rencontrer lesbiennes

2 participants

Aller en bas

étant nouvelle à Casablanca, cherche endroits où rencontrer lesbiennes Empty étant nouvelle à Casablanca, cherche endroits où rencontrer lesbiennes

Message par Médicis Jeu Déc 27 2012, 03:18

Bonjour,

Je suis une jeune femme sénégalaise n'ayant jamais eu d'expérience lesbienne mais curieuse de nature.

Je me demande où je peux rencontrer des lesbiennes à Casablanca, j'habite à Mâarif, donc pourriez-vous m'indiquer des endroits ( cafés ou autres ) où je peux en rencontrer et aussi comment je px les reconnaître ( y a-t-il des "signes" distinctifs ?

J'aimerais bien franchir une 1ière étape en me faisant masser par une jeune femme lesbienne( esthéticienne ou autre ) mais en disant cela, j'ai peur de transgresser le règlement du forum, j'espère de tout coeur que mon 1ier post ne se soldera pas par une exclusion....Crying or Very sad

Merci d'avance pour vous conseils et suggestions
Médicis
Médicis
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

étant nouvelle à Casablanca, cherche endroits où rencontrer lesbiennes Empty Re: étant nouvelle à Casablanca, cherche endroits où rencontrer lesbiennes

Message par hananehanane Jeu Déc 27 2012, 05:17

Bienvenue
hananehanane
hananehanane
Habitué
Habitué

Messages : 78
Points : 82
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum