GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ?

4 participants

Aller en bas

Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ? Empty Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ?

Message par kignan Mer Fév 20 2013, 11:49

A l'image des topics de Layla sur les consommations littéraire ou musicale du moment, j'en propose un qui s'intéresse aux productions de nos amis nippons. Alors fans de manga (anime) à vos claviers pour partager vos trouvailles et vos coups de coeur.

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ? Empty Re: Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ?

Message par nane_ou Sam Mai 10 2014, 17:57

C'est un aaaaaancien message je le sais, mais j'ai pas pu passer sans répondre là hihi Razz ! Je suis une grande fan de manga (anime).. j'ai tout une list de ce que j'ai regardé et ce que j'ai envie de regarder par la suite (does it make any sense? lol) mohim j'ADORE "nana", "beck" "romio x juliet" "death note" "blood" ...... etc j'aime bien des yaoi aussi :$ :$ bon d'autres propositions de bon mangas à regarder ?? 
^_^ Bisous les filles, à plus ! 
nane_ou
nane_ou
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ? Empty Re: Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ?

Message par etoileperdue Dim Mai 11 2014, 16:46

J'adore aussi mais disons que ma passion je l ai mise de côté y a fort longtemps
etoileperdue
etoileperdue
Adepte
Adepte

Messages : 165
Points : 173
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ? Empty Re: Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ?

Message par ciarra Jeu Mai 15 2014, 16:31

je ne suis pas une grande fan des mangas mais Death note était parmi les mangas que j'avais visioner
ciarra
ciarra
Novice
Novice

Messages : 30
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ? Empty Re: Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ?

Message par kignan Jeu Mai 15 2014, 18:09

etoileperdue a écrit:J'adore aussi mais disons que ma passion je l ai mise de côté y a fort longtemps

Et pourquoi donc ? C'est tellement passionnant de plonger dans un univers animé, mené et dessiné de main de maître. Pour le peu de temps que ça coûte et le grand plaisir qui en découle pourquoi s'en priver  Smile 

ciarra a écrit:je ne suis pas une grande fan des mangas mais Death note était parmi les mangas que j'avais visioner

Death Note reste un classique du genre aujourd'hui. Si tu as été attiré par le combat des esprits et la stratégie je ne peux que te conseiller "Code Geass". C'est vrai qu'il s'éloigne du climat réaliste et policier de Death Note mais c'est un chef d'oeuvre à ne pas rater.

kignan
Adepte
Adepte

Messages : 194
Points : 366
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ? Empty Re: Vous regardez (lisez) quel anime (manga) en ce moment ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum