GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour S.

3 participants

Aller en bas

Pour S. Empty Pour S.

Message par pleasycunt Ven Mar 01 2013, 07:28

Je ne suis pas écrivain, au contraire, j'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments parce que souvent je ne sais pas ce que je ressens..mais ça fait 1 an et demi que je la regarde de loin, la cherche dans les couloirs, dans les pauses déjeuner, quand elle est à côté, je parle plus fort, fais des blagues à tout le monde ou tout simplement ne dis rien, et lui jette des regards discrets.

Tout à commencer lors de notre première soirée, je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool mais je me souviens, j’étais debout, un verre à la main, le regard sur la piste de danse, je me retourne, et je la vois..magnifique..ses yeux, son corps, ses mains, sa robe..je ne crois pas que j'ai eu le coup de foudre à ce moment mais que c'est sa façon de me regarder qui a tout bouleversé en moi.Quelques jours après, tout à fait sobre, je la surprend entrain de me regarder encore..je ne sais pas si c'est dans ma tête, parce que, pourquoi me regardera-t-elle ? je suis physiquement banale face à elle, ses amies, mes amies, pourquoi ne regarde t-elle pas mon amie, qui est très belle..me trouve t-elle bizarre, odieuse, horripilante? rien que d'y penser j'ai le coeur qui s'emballe..

Encore une soirée, je suis avec mes amis, tous bourrés, essayant de renter en boite, j’entends quelqu'un rigoler très fort, je me retourne pour voir ce rebelle qui prend le risque de ne pas rentrer en boite, c’était elle...Il faut que je trouve une excuse pour lui parler, danser avec, n'importe, j'ai envie qu'elle me remarque, je suis très belle ce soir, et très saoul aussi..J'ai fais free-hugs..quelle idée..mais je lui ai fais un câlin...je ne m'en souviens plus, mais je suis sure que c’était bien..mon Dieu je suis vraiment une tarée...

Ce petit jeu n'a pas arrêté, regards discrets, soirée ensemble, encore plus de regards discrets, danser à côté, mais pas ensemble pour à la fin finir toutes les deux avec quelqu'un d'autre.
S, je veux que tu sois mon amie, mon amante, je ne veux pas t’épouser, passer ma vie avec toi..je te veux juste pour peut-être une fois.
pleasycunt
pleasycunt
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour S. Empty Re: Pour S.

Message par mariemelanie38 Ven Mar 01 2013, 08:56

C'est tres joli ! des emotions brutes jettées sur le papier ou plutôt sur l'écran !! Surprised

c'est vrai qu'il est plus facile de faire sortir ses sentiments par écrit

C'est une histoire vraie j'imagine, on passe un peu toutes par là mais c'est tres touchant j'espere que cette S sera tienne un jour ... Wink
mariemelanie38
mariemelanie38
Novice
Novice

Messages : 33
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Pour S. Empty Re: Pour S.

Message par pleasycunt Lun Mar 04 2013, 15:44

Merci! cat
pleasycunt
pleasycunt
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour S. Empty Re: Pour S.

Message par pleasycunt Jeu Juil 11 2013, 17:04

Pour la petite info, derniere soirée..on s'est enfin parlé, elle n'a pas arreté de me regarder avec mon copain, pour à la fin m'avouer qu'elle nous trouvait ''trop mignons ensemble''..on a dansé, rigoler, parler.

La flamme n'y est plus, mais je regrette ne pas lui avoir parler au tout debut, ca aurait surement été une tres belle histoire..
pleasycunt
pleasycunt
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour S. Empty Re: Pour S.

Message par ladybug2980 Ven Juil 12 2013, 21:26

pleasycunt a écrit:Pour la petite info, derniere soirée..on s'est enfin parlé, elle n'a pas arreté de me regarder avec mon copain, pour à la fin m'avouer qu'elle nous trouvait ''trop mignons ensemble''..on a dansé, rigoler, parler.

La flamme n'y est plus, mais je regrette ne pas lui avoir parler au tout debut, ca aurait surement été une tres belle histoire..

 Elle vous a trouvé trop mignons ensemble mais c'est juste une façon de se cacher derrière son désir pour toi...il faut lire entre les lignes et ne pas passer à coté si tu as encore envie d'elle biensur Wink

Have fun!!!
ladybug2980
ladybug2980
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 123
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pour S. Empty Re: Pour S.

Message par pleasycunt Jeu Mai 08 2014, 07:45

Ouais, mais là c'est fini, elle est partie, moi aussi..mais cette fille était juste MAGNIFIQUE! Elle est danseuse et a tout sensuel, je ne sais pas comment l'expliquer mais elle était..bababa je trouve pas les mots, des fois quand elle passait je la voyais au ralenti je vous jure hah.
 Mais bon, je ne pense pas avoir été amoureuse, mais je regrette pas les émotions que j'avais quand je la voyais ou que je la surprenais entrain de me matter..Je pense que c'était surtout ca, le fait qu'on avait toutes les deux des mecs mais qu'on se bouffait du regard des fois..enfin bref, un joli souvenir.
pleasycunt
pleasycunt
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour S. Empty Re: Pour S.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum