GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé

3 participants

Aller en bas

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé Empty ch lesb sérieuse pour mariage arrangé

Message par sincerecasa2 Sam Avr 27 2013, 04:06

salut je suis gay marocain 38a de casablanca je cherche une lesb marocaine intéressée par avoir un enfant grace à l'insimination, si vous avez la meme attente que moi n'hésites pas a me contacter, annonce serieuse, toute demande d'amitié sincere ou juste d'change sur la nécessité d'avoir son enfant est labienvenue.


Dernière édition par sincerecasa2 le Dim Mai 26 2013, 13:17, édité 1 fois

sincerecasa2
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé Empty Re: ch lesb sérieuse pour mariage arrangé

Message par sararizzoli Sam Avr 27 2013, 05:45

contacte moi sur skype

sararizzoli
Novice
Novice

Messages : 6
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé Empty Re: ch lesb sérieuse pour mariage arrangé

Message par sincerecasa2 Mar Mai 14 2013, 14:48

Bsr les filles mon annonce est tjrs d actualité, merci de poster sur la messagerie privee c mieux. Annonce serieuse

sincerecasa2
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé Empty Re: ch lesb sérieuse pour mariage arrangé

Message par sincerecasa2 Mer Mai 15 2013, 13:52

Je n arrive pas a repondre sur la messagerie privee puisque je n ai pas le nbre necessaire de contributions
Merci de me contacter sur f a c e b ook
Yasser casawi
Ou skype yasser.casawi

sincerecasa2
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé Empty Re: ch lesb sérieuse pour mariage arrangé

Message par sincerecasa2 Dim Mai 26 2013, 13:19

Je n'arrive pas tjrs a répondre aux messages privees. Merci de minformer sur le nombre de participation nécessaires pour pouvoir repondre. En attendant priere de me contacter via face , skyp ou email

sincerecasa2
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé Empty Re: ch lesb sérieuse pour mariage arrangé

Message par sincerecasa2 Sam Juin 15 2013, 09:37

Je reactive la recherche

sincerecasa2
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé Empty good luck!

Message par yassminaffaf Sam Juin 15 2013, 17:36

slt je suis yassmine lesbienne de casa, j'aime bien l'idée de faire un enfant avec un homme gay, mais pas pour l'instant je n'ai que 24ans. 
j'ai toujours regarder des emissions sur l'homoparentalite et je trouve que les papa gays sont les meilleurs papa du monde, ça m'a inspirer l'idée; si jamais moi j'avais envie d'avoir un bébé, ça sera probablement avec un papa gay. n'hesite pas a me contacter si t'as envie d'en parler. bon courage. Wink
yassminaffaf
yassminaffaf
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé Empty Re: ch lesb sérieuse pour mariage arrangé

Message par sincerecasa2 Dim Juin 16 2013, 02:21

Merci yassmin pour ta reponse. Au fait l'idée de mariage de convenance a fait son chemin en Europe  et particulièrement chez les maghrébins qui ressentent la pression de la famille pour le mariage.  A traverd l annonce j'aimerai bien relancer le debat sur la faisabilité de la chose au maroc. Bien que mon motif est différent.  A mon age j'aimerai bien avoir un enfant grace a l insémination avec une partenaire complice dans la compréhension,  l'entente cordiale et le respect mutuel

sincerecasa2
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ch lesb sérieuse pour mariage arrangé Empty Re: ch lesb sérieuse pour mariage arrangé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum