GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

+6
Fuentes
Tamia
Rosace
nomadum
Imanou
riham
10 participants

Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Invitado Sam Sep 24 2011, 14:43

un truc qui fait rire .... mais vraiment la honte pour toi

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par riham Dim Fév 26 2012, 13:02

j'étais dans un café avec 2 copines à moi, je ne savais pas qu'elles étaient amoureuses de moi, et donc je me suis levée pour aller me laver les mains, l'une d'elle m'a suivi, au moment ou je voulais entrer aux toilettes, elle m'a poussé et elle m'a embrassé, j'étais en mode affraid , je lui ai demandé ce qu'elle faisait, alors elle m'a sorti un poeme d'amour qu'elle avait appri. je lui ai demandé de se calmer et de revenir à table.

j'étais sous choc mais j'ai essayé de le cacher. l'autre nana à remarqué que j'étais pas à l'aise, je me suis levée encore une fois pour aller au WC, elle m'a suivi, elle m'a demandé ce qui s'est passé, elle s'est approché de moi et elle m'a embrassé ( vu qu'elle me plaisait un peu j'ai pris mon temps) et Lààààààà, l'autre débarque, elle a commencé à frapper à la porte, je suis sortie, la pauvre elle était choquée , elle m'a giflé et elle est partie....je l'ai suivi pour s'excuser mais elle m'a poussé et elle est sortie en courant, les larmes aux yeux.... wa sda3 rassssss. hmdoulah kan le café khaaaawi. et voilà je suis restée avec l'autre Smile....

je ne savais pas que les deux m'aimaient .... c'est pas de ma faute Rolling Eyes
riham
riham
Novice
Novice

Messages : 32
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Imanou Dim Fév 26 2012, 13:05

riham a écrit:j'étais dans un café avec 2 copines à moi, je ne savais pas qu'elles étaient amoureuses de moi, et donc je me suis levée pour aller me laver les mains, l'une d'elle m'a suivi, au moment ou je voulais entrer aux toilettes, elle m'a poussé et elle m'a embrassé, j'étais en mode affraid , je lui ai demandé ce qu'elle faisait, alors elle m'a sorti un poeme d'amour qu'elle avait appri. je lui ai demandé de se calmer et de revenir à table.

j'étais sous choc mais j'ai essayé de le cacher. l'autre nana à remarqué que j'étais pas à l'aise, je me suis levée encore une fois pour aller au WC, elle m'a suivi, elle m'a demandé ce qui s'est passé, elle s'est approché de moi et elle m'a embrassé ( vu qu'elle me plaisait un peu j'ai pris mon temps) et Lààààààà, l'autre débarque, elle a commencé à frapper à la porte, je suis sortie, la pauvre elle était choquée , elle m'a giflé et elle est partie....je l'ai suivi pour s'excuser mais elle m'a poussé et elle est sortie en courant, les larmes aux yeux.... wa sda3 rassssss. hmdoulah kan le café khaaaawi. et voilà je suis restée avec l'autre Smile....

je ne savais pas que les deux m'aimaient .... c'est pas de ma faute Rolling Eyes


Hahahahah, chanceuse RIHAM Very Happy

Imanou
Novice
Novice

Messages : 17
Points : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par nomadum Sam Mai 12 2012, 09:03

Je me rappelle quand j’étais encore au primaire ,j’étais énormément folle
amoureuse de toutes mes copines de classe sans exception hhh.la belle aussi bien que celle qui va vous paraitre moche , parce que aussi sage que j’étais je percevais la beauté en toute chose. Smile
Alors je m'amusais à
passer un bon moment avec elles surtout durant la cantine ,vous savez le stresse d'une matinée d’étude pour une élève brillante c'est pas évident. j’avais besoin de me reposer un peu histoire de se ressourcer pour l’après midi ( pas la peine
d'expliquer d'avantage , vous avez compris je présume ) . en plus je ressentais un certain engagelent envers ces petites princesses , elle avaient besoin de mon amour et mon attention , pour compenser le manque émotionnel qu'engendre toute une journée loin de leurs mamans. Smile

j'avoue que mes gentilles petites dames avec les tresses , les jolies robes de dentelles comme si elles étaient des baronnes adoraient notre petit jeu " je te chatouille , laisse toi faire " . j'avais aucun problème
la vie étaient belle . Smile
quand soudainement arrive ce maudit jour ; un jour en plein milieu de l’année .Notre maitresse qui était enceinte devait s'absenter pour un moment pour
accoucher a nouveau . vient alors une nouvelle pour la remplacer , celle ci avait une petite
perle aussi belle que la beauté elle même quelques choses que je n'ai
jamais vu auparavant . imaginez vous je me rappelle encore de ses trait de visage comme si je suis entrain de voir sa photo .
iwa après quelques jours et pendant la
recréation j'ai tenté la même chose avec elle ,au début elle a fait le petit ange, tout allait bien , quand jai commencé a me connecter, khalatni bnt lahram hta
je lui ai enlevé sa petite jupe , elle s'est mit a crier et hop chez
sa maman .laissant sa jupe dans mes mains .
Je vous raconte pas , un
vrai scandale , les autres filles 3ad fa9ou , il ont tout avoué , on a
réclamé mes parents qui étaient et le sont encore très conservateurs ,
on m'a virer de l’école , au début j’étais contente je croyais que je n'y reviendrais plus . que je vais enfin me reposer comme il le faut . mais khouti j'ai reconnu le vrai sens de torture , je me rappelle que mon Papa lah ysamho Smile , m'a enfermé dans un placard toute la
journée lol
Il a a fallut des années pour que l’école se débarrasse de
cette réputation , mais chose et sure même avec des siècles je ne me débarrasserais jamais de cette envie d 'aimer une femme .

Merci Mme" je ne me rappelle plus" et merci pour votre fille "Inès" dont je me rappelerais toujours . Grasse a vous je nai pas a faire mon comming out toute ma famille doute encore que je suis lesbienne est me poursuivent la ou je vais pour avoir des scoop .
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Rosace Sam Mai 12 2012, 10:41

idemdrama a écrit:Je me rappelle quand j’étais encore au primaire ,j’étais énormément folle
amoureuse de toutes mes copines de classe sans exception hhh.la belle aussi bien que celle qui va vous paraitre moche , parce que aussi sage que j’étais je percevais la beauté en toute chose. Smile
Alors je m'amusais à
passer un bon moment avec elles surtout durant la cantine ,vous savez le stresse d'une matinée d’étude pour une élève brillante c'est pas évident. j’avais besoin de me reposer un peu histoire de se ressourcer pour l’après midi ( pas la peine
d'expliquer d'avantage , vous avez compris je présume ) . en plus je ressentais un certain engagelent envers ces petites princesses , elle avaient besoin de mon amour et mon attention , pour compenser le manque émotionnel qu'engendre toute une journée loin de leurs mamans. Smile

j'avoue que mes gentilles petites dames avec les tresses , les jolies robes de dentelles comme si elles étaient des baronnes adoraient notre petit jeu " je te chatouille , laisse toi faire " . j'avais aucun problème
la vie étaient belle . Smile
quand soudainement arrive ce maudit jour ; un jour en plein milieu de l’année .Notre maitresse qui était enceinte devait s'absenter pour un moment pour
accoucher a nouveau . vient alors une nouvelle pour la remplacer , celle ci avait une petite
perle aussi belle que la beauté elle même quelques choses que je n'ai
jamais vu auparavant . imaginez vous je me rappelle encore de ses trait de visage comme si je suis entrain de voir sa photo .
iwa après quelques jours et pendant la
recréation j'ai tenté la même chose avec elle ,au début elle a fait le petit ange, tout allait bien , quand jai commencé a me connecter, khalatni bnt lahram hta
je lui ai enlevé sa petite jupe , elle s'est mit a crier et hop chez
sa maman .laissant sa jupe dans mes mains .
Je vous raconte pas , un
vrai scandale , les autres filles 3ad fa9ou , il ont tout avoué , on a
réclamé mes parents qui étaient et le sont encore très conservateurs ,
on m'a virer de l’école , au début j’étais contente je croyais que je n'y reviendrais plus . que je vais enfin me reposer comme il le faut . mais khouti j'ai reconnu le vrai sens de torture , je me rappelle que mon Papa lah ysamho Smile , m'a enfermé dans un placard toute la
journée lol
Il a a fallut des années pour que l’école se débarrasse de
cette réputation , mais chose et sure même avec des siècles je ne me débarrasserais jamais de cette envie d 'aimer une femme .

Merci Mme" je ne me rappelle plus" et merci pour votre fille "Inès" dont je me rappelerais toujours . Grasse a vous je nai pas a faire mon comming out toute ma famille doute encore que je suis lesbienne est me poursuivent la ou je vais pour avoir des scoop .



OHLALALLA Smile .....eh ben ne les as tu jamais revues ces amies d'enfance?!! ...
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par nomadum Sam Mai 12 2012, 11:13

bruit_d_echo a écrit:
idemdrama a écrit:Je me rappelle quand j’étais encore au primaire ,j’étais énormément folle
amoureuse de toutes mes copines de classe sans exception hhh.la belle aussi bien que celle qui va vous paraitre moche , parce que aussi sage que j’étais je percevais la beauté en toute chose. Smile
Alors je m'amusais à
passer un bon moment avec elles surtout durant la cantine ,vous savez le stresse d'une matinée d’étude pour une élève brillante c'est pas évident. j’avais besoin de me reposer un peu histoire de se ressourcer pour l’après midi ( pas la peine
d'expliquer d'avantage , vous avez compris je présume ) . en plus je ressentais un certain engagelent envers ces petites princesses , elle avaient besoin de mon amour et mon attention , pour compenser le manque émotionnel qu'engendre toute une journée loin de leurs mamans. Smile

j'avoue que mes gentilles petites dames avec les tresses , les jolies robes de dentelles comme si elles étaient des baronnes adoraient notre petit jeu " je te chatouille , laisse toi faire " . j'avais aucun problème
la vie étaient belle . Smile
quand soudainement arrive ce maudit jour ; un jour en plein milieu de l’année .Notre maitresse qui était enceinte devait s'absenter pour un moment pour
accoucher a nouveau . vient alors une nouvelle pour la remplacer , celle ci avait une petite
perle aussi belle que la beauté elle même quelques choses que je n'ai
jamais vu auparavant . imaginez vous je me rappelle encore de ses trait de visage comme si je suis entrain de voir sa photo .
iwa après quelques jours et pendant la
recréation j'ai tenté la même chose avec elle ,au début elle a fait le petit ange, tout allait bien , quand jai commencé a me connecter, khalatni bnt lahram hta
je lui ai enlevé sa petite jupe , elle s'est mit a crier et hop chez
sa maman .laissant sa jupe dans mes mains .
Je vous raconte pas , un
vrai scandale , les autres filles 3ad fa9ou , il ont tout avoué , on a
réclamé mes parents qui étaient et le sont encore très conservateurs ,
on m'a virer de l’école , au début j’étais contente je croyais que je n'y reviendrais plus . que je vais enfin me reposer comme il le faut . mais khouti j'ai reconnu le vrai sens de torture , je me rappelle que mon Papa lah ysamho Smile , m'a enfermé dans un placard toute la
journée lol
Il a a fallut des années pour que l’école se débarrasse de
cette réputation , mais chose et sure même avec des siècles je ne me débarrasserais jamais de cette envie d 'aimer une femme .

Merci Mme" je ne me rappelle plus" et merci pour votre fille "Inès" dont je me rappelerais toujours . Grasse a vous je nai pas a faire mon comming out toute ma famille doute encore que je suis lesbienne est me poursuivent la ou je vais pour avoir des scoop .



OHLALALLA Smile .....eh ben ne les as tu jamais revues ces amies d'enfance?!! ...

l'une d'entre elle je suis allée y'a quelques années lui rendre visite f sa maison qui se trouve prés de mon ancien école , une autre je lui ai envoyé une invitation sur facebook .
mais vous pouvez bien sur imaginer leur rections , celle d'une victime sans aucun doute
mais je ne m’arrêterais jamais de chercher les autres peut être bien qu'une d'entre elles m'aime encore . je n'aime pas être la cause de souffrance d'une femme . Smile
nomadum
nomadum
Habitué
Habitué

Messages : 149
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Rosace Sam Mai 12 2012, 13:26

Smile c'était une innocence amoureuse ...je ferais ta défense ...Quand même t'étais une enfant
Rosace
Rosace
Habitué
Habitué

Messages : 101
Points : 119
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Tamia Ven Juin 22 2012, 14:39

C'etait au Maroc (tjrs o bled lol)... Je suis née en France, à la maison en parle le français (mon père nous dit la français, la 3arbiya) ... Je voulais boire le thé marocain du bled avec son eau, sa menthe et le sucre (kalebe soucor) mdr, ma grand mère (Allah y rahma) avait pour habitude de le préparer .... Je voulais tellement mon verre de thé que je lui ai dit d'un ton ferme "jeda houyi liya atheye" .... Hhhh toute la famille réunit autour du bereid, le regard de mes parents... Et ma grande tante ki me demanda de répéter et ma grand mère n'était plus au salon ... Je me suis dit "putain c grave ce k tu viens de dire " ... Tt le monde était mort de rire sauf ma mère (mesquina) .... Voilà
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Fuentes Ven Juin 22 2012, 14:45

Leyna a écrit:C'etait au Maroc (tjrs o bled lol)... Je suis née en France, à la maison en parle le français (mon père nous dit la français, la 3arbiya) ... Je voulais boire le thé marocain du bled avec son eau, sa menthe et le sucre (kalebe soucor) mdr, ma grand mère (Allah y rahma) avait pour habitude de le préparer .... Je voulais tellement mon verre de thé que je lui ai dit d'un ton ferme "jeda houyi liya atheye" .... Hhhh toute la famille réunit autour du bereid, le regard de mes parents... Et ma grande tante ki me demanda de répéter et ma grand mère n'était plus au salon ... Je me suis dit "putain c grave ce k tu viens de dire " ... Tt le monde était mort de rire sauf ma mère (mesquina) .... Voilà


Dans un style plus carnivore : "kefti lia" pour "fais moi des boulettes de viande"
Des fois, parler en français, ça évite bien des scènes. Very Happy
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Graybow Ven Juin 22 2012, 15:21

HAHHAHAHAHAHAH , joli le " kefti lia " !
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Matriochka Ven Juil 13 2012, 18:48

* pliée de rire *
Matriochka
Matriochka
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Matriochka Ven Juil 13 2012, 18:50

riham a écrit:j'étais dans un café avec 2 copines à moi, je ne savais pas qu'elles étaient amoureuses de moi, et donc je me suis levée pour aller me laver les mains, l'une d'elle m'a suivi, au moment ou je voulais entrer aux toilettes, elle m'a poussé et elle m'a embrassé, j'étais en mode affraid , je lui ai demandé ce qu'elle faisait, alors elle m'a sorti un poeme d'amour qu'elle avait appri. je lui ai demandé de se calmer et de revenir à table.

j'étais sous choc mais j'ai essayé de le cacher. l'autre nana à remarqué que j'étais pas à l'aise, je me suis levée encore une fois pour aller au WC, elle m'a suivi, elle m'a demandé ce qui s'est passé, elle s'est approché de moi et elle m'a embrassé ( vu qu'elle me plaisait un peu j'ai pris mon temps) et Lààààààà, l'autre débarque, elle a commencé à frapper à la porte, je suis sortie, la pauvre elle était choquée , elle m'a giflé et elle est partie....je l'ai suivi pour s'excuser mais elle m'a poussé et elle est sortie en courant, les larmes aux yeux.... wa sda3 rassssss. hmdoulah kan le café khaaaawi. et voilà je suis restée avec l'autre Smile....

je ne savais pas que les deux m'aimaient .... c'est pas de ma faute Rolling Eyes



Khololooo.. C'est trop un film ton truc.. affraid huhu
Matriochka
Matriochka
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 67
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Alexxy Mer Juil 25 2012, 10:51

c’était en décembre 2011,plus précisément le jour du réveillon .. après avoir décider de passer ce jour ensemble , sous le même toit Smile , mon Ex et moi Nous sommes allés à Assima pour acheter une tarte .
Sur le chemin du retour vers notre maison,nous avons pris le Tram ..je me rappelle que j'étais trop malade et que j'avais de la fièvre , mon Ex m'a pris dans ses bras et commença de caresser mes cheveux .. un mec qui était presque soûl s'approcha de nous et commença de nous draguer en disant à mon EX (mehlakOom Nheb nkoun matra7eh wehda menkom ) quelque minutes après le tunisien abusa en touchant mon genou et en disant des gros mots : Alors là mon Ex qui avait l'air d'un chat se transforma en lionne; elle lui a donné deux claques .. Ze3ma howa sket !!? Il aboya aux oreilles de tout le monde qu'on lui a fait une injustice et qu'on est des lesbiennes exc... nous étions obligé de quitter le Tram , Heureusement qu'il n’était pas encombré comme d'habitude ... Mais avant de descendre chdit dik la tarte o htithalo Fou9 raSso Very Happy
Alexxy
Alexxy
Novice
Novice

Messages : 57
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Above.and.Beyond Mer Juil 25 2012, 14:40

Morte de rire, vos histoires les amies .....Just funny
Above.and.Beyond
Above.and.Beyond
Habitué
Habitué

Messages : 112
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Above.and.Beyond Mer Juil 25 2012, 14:52

En suisse pour un stage de formation, à Lausanne plus précisemment...je me rappelle du dernier jour où je portais un pactage très lourd puis un autre sac où je mettais mon pc et autres trucs.... Il a fallu que je marche toute une distance pour arriver au tram ...Toute fatiguée et essoufflée; j'ai mis les pieds f le tram (full), je me suis retournée et frapper un monsieur avec mon pactage .....alors imaginez, pendant tout le mois je ne parlais que français , je ne sais comment dans cet état de fatigue j'ai sorti jomla à la marocaine " Smehliya à khoya" , à la seconde même une prise de conscience et j'allais me rattraper en français et le mec me lance " à haaaaaaania a khti" lol c'était un frère marocain
Above.and.Beyond
Above.and.Beyond
Habitué
Habitué

Messages : 112
Points : 122
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ??? Empty Re: Une anecdote qui t arrivé dans ta vie ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum