GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A La Recherche d'Une Fille Pas Comme Les Autres

2 participants

Aller en bas

A La Recherche d'Une Fille Pas Comme Les Autres Empty A La Recherche d'Une Fille Pas Comme Les Autres

Message par RectoVerso Lun Sep 02 2013, 12:11

Bonjour a tous,
Je me suis inscrit sur mennawfena aujourd’hui , Je me suis rendu compte que je suis attiré par les SHEMALE, Je me suis inscrit pour parler, débattre et pourquoi pas faire des rencontres. 
Donc voila je suis un jeune marocain de Tangier, je travaille dans un sté ,j'ai un maison, 1m68, 65kg , Beau, Blanc, cheveux noir, yeux marron , sympa 100% A La Recherche d'Une Fille Pas Comme Les Autres Icon_lol  je cherche une SHEMALE sérieuse  pour une belle relation sérieuse pas juste sexuel mais sentimental aussi (pas d 'hésitation svp).
Donc voila je suis ouvert a tout. faites moi signe 
السلام عليكم ،،
لا أعرف كيف سوف أبدأ موضوعي الذي ضل يأرقني لعدة شهور ، ولكن أضن أنه في هذا المنتدى سوف أجد ضالتي .
إسمي ؛ح؛ من مديـــنة طانجة ، لدي شخصية أنثوية ، لا اقصد الملامح و لكن المشاعر ، منذ 3 سنوات و بالضبط عندما بدأت بمشاهدة مقاطع فيديو لـ SEHMALE أحسست بـأن نسبة شهوتي تزداد بوما بعد يوم حتى أنني بدأت أفكر أنني أحتاج حقا لفتاة خنثى ،ليس فقط لإشباع الغريزة لأن ذلك من كماليات العلاقة و ليس الضروريات أي الحب ، التفاهم ، الإخلاص ، التضحية الذي هم من الأساسيات .
أتمنى أن أكون ضيفا خفيفا عليكم 
شكرا لكم جميعا <3

RectoVerso
Novice
Novice

Messages : 1
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A La Recherche d'Une Fille Pas Comme Les Autres Empty Re: A La Recherche d'Une Fille Pas Comme Les Autres

Message par Jamalfemme Sam Sep 28 2013, 03:56

Comment vous contacté ?!?!

Jamalfemme
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum