GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coeur Brisé

+2
Anom
Akikol
6 participants

Aller en bas

Coeur Brisé Empty Coeur Brisé

Message par Akikol Mer Jan 01 2014, 00:59

J'ai le coeur brise mais je lai cherche. Jetais en couple avec la femme la plus formidable de la terre=> belle, pétillante, drôle, généreuse, humaine, intelligente, cultivée aimant tous les petits plaisirs simples de la vie et j'ai tout gâche!! Je n'assumais pas vraiment mon orientation et je la larguais chaque mois en pensant que ça allait passer...ça fait trois mois qu'on nest plus ensemble et je pense encore a elle nuit et jour! Cetait chimique entre nous fusionnel ! Je lui ai écrit et...elle ma répondu quelle ne maimait plus quelle était avec une autre et quelle était bien plus épanouie et heureuse quelle lui convenait bien plus que moi...quelle ne maimait plus et quelle était amoureuse de sa nouvelle chérie ! Je lui ai écrit parce que jetais prête a assumer a en faire la fille la plus heureuse du monde pour toujours a construire ma vie auprès d'elle mais elle ne veut plus de moi ! Je sais que je n'y peux rien et je ne peux blâmer que ma personne...c'est bien fait pour moi ! Mais il n'empêche que j'ai le coeur brise que j'ai mal tout le temps. J'espère que ça va passer. Elle pense que je ne voulais pas être mère que j'aime pas les autres c'est totalement faux je suis sensible romantique j'adore les autres les enfants c'est juste que je n'assumais pas...tout ceci ne sert a rien maintenant! C'est trop tard...je dois avancer et refaire ma vie sans la fille qui ma le plus fait vibrer de toute mon existence. Voila les filles si vous êtes avec la femme de votre vie comblez la de plaisir dattention de TOUT. Ne faites pas comme moi Smile

Akikol
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Anom Lun Jan 20 2014, 14:02

Courage AKIKOL,
if you're meant to be together, she'll come back.
If not, well, try to move on, and start a new life.
I'm sure that you'll find the right person sooner or later.
Good luck Smile
Anom
Anom
Adepte
Adepte

Messages : 186
Points : 184
Réputation : -30
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par joiedevie Mer Jan 22 2014, 12:07

Tiens bon, ca te passera et de ta souffrance tu en feras une force inéstimable avec le temps crois moi. Et rien ne sert a l idolatrer et la combler de compliments puisk elle a pu t annoncer k elle en aime une autre! Car mm si c le cas, en ayant connaissance de ton amour pr elle, elle aurait pu étre a la hauteur de tes "compliments pr elle" en ayant au moins le tact de t épargner sa joie ki fait ta douleur,, tiens bon

joiedevie
Novice
Novice

Messages : 47
Points : 49
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par nevermind Mer Avr 09 2014, 16:25

Tiens bon! Le temps fait des miracles.

Apprends à te pardonner! A ne plus culpabiliser...
Si cette personne tenait vraiment à toi, elle aurait pu être plus compréhensive à ton égard et aurait mis du temps avant de penser à s'engager dans une autre relation et surtout comme disait joiedevie elle t'aurait au moins épargner son bonheur qui fait ton malheur! Un minimum de respect et de tact!!
nevermind
nevermind
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Mezza-Voce Mer Avr 09 2014, 17:56

Ton histoire m'a fait remonter à un temps où ma peine était plus qu'étouffante, courage, tout n'est qu'une question de temps. Je compatis et te plains, ceci est dur mais tu survivras cette souffrance, à déjà pouvoir en parler ça fait le début d'une petite cure.
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Invité Ven Avr 11 2014, 04:47

C'est dur de devoir s'assumer dans notre société étouffante et tellement machiste ...mais elle devait comprendre que tu avais besoin de temps,elle aussi a une part de culpabilité dans cette histoire,sauf si tu n'arrivais pas à lui en parler ouvertement en essayant d'employer les "Bons mots" ,je suis sure qu'elle aurait pu comprendre !

Mais tout ça fait partie du passé,vu que tu reconnais tes erreurs tu arriveras à surpasser ta peine et rendre une femme à l'avenir plus heureuse et épanouie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Akikol Ven Avr 18 2014, 09:00

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est super touchant et gentil. En effet, la souffrance m'a fait grandir et prendre encore mieux conscience de ce que je suis et ce que je veux. Je sais à présent que je suis prête à assumer et à rendre une femme heureuse. Le temps fait en effet des miracles ! Et surtout je pense que ma douleur est la plus belle chose qui me soit arrivé car j'ai changé, je suis plus ouverte plus proche des autres plus épanouie...Merci à tout le monde pour vos réponses. gros bisous

Akikol
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 22
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Mezza-Voce Ven Avr 18 2014, 09:13

Akikol a écrit:Merci beaucoup pour vos réponses. C'est super touchant et gentil. En effet, la souffrance m'a fait grandir et prendre encore mieux conscience de ce que je suis et ce que je veux. Je sais à présent que je suis prête à assumer et à rendre une femme heureuse. Le temps fait en effet des miracles ! Et surtout je pense que ma douleur est la plus belle chose qui me soit arrivé car j'ai changé, je suis plus ouverte plus proche des autres plus épanouie...Merci à tout le monde pour vos réponses. gros bisous
On est là toutes justement pour ça, le partage, l'écoute et l'entraide.
Sois forte.
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Tamia Ven Avr 18 2014, 10:41

Si ton coming out n'est pas effectué au sein de ton entourage, tu ne pourras jamais vivre ton amour librement malheureusement. Sauf si tu decides de partir pour le vivre ....
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Tamia Ven Avr 18 2014, 10:45

Et surtout cette double identité : aujourd'hui hétéro demain homo
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Mezza-Voce Ven Avr 18 2014, 12:38

Tamia a écrit:Si ton coming out n'est pas effectué au sein de ton entourage, tu ne pourras jamais vivre ton amour librement malheureusement. Sauf si tu decides de partir pour le vivre ....
Pourquoi devra-t-on aller ailleurs pour vivre notre sexualité?
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Tamia Ven Avr 18 2014, 13:03

Peut être que toi tu peux gérer facilement et ben d'autres non, elle n'assume pas donc elle quitte leur ville ou pays pour vivre l'amour sans se sentir opressé ... combien de femmes sur le site leurs entourages sont ils au courant ?
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Tamia Ven Avr 18 2014, 13:04

Peut être que toi tu peux gérer facilement et ben d'autres non, elle n'assume pas donc elle quitte leur ville ou pays pour vivre l'amour sans se sentir opressé ... combien de femmes sur le site leurs entourages sont ils au courant ?
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Mezza-Voce Ven Avr 18 2014, 13:31

Tamia a écrit:Peut être que toi tu peux gérer facilement et ben d'autres non, elle n'assume pas donc elle quitte leur ville ou pays pour vivre l'amour sans se sentir opressé ... combien de femmes sur le site leurs entourages sont ils au courant ?
Je te laisse faire le sondage.
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Tamia Ven Avr 18 2014, 13:45

Tu me fais rire ... je t'en prie je t'invite à le faire très chère Mezza Voce
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Tamia Ven Avr 18 2014, 14:27

http://www.telquel-online.com/content/tabou-lesbiennes-et-marocaines
je pense k c déjà lu ... juste le témoignage d'une femme 
Et je pense que beaucoup pense comme elle
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par nevermind Ven Avr 18 2014, 14:59

Ça sert à ça les épreuves Akikol... A en tirer des leçons pour avancer à pas surs dans la vie.

Courage  sunny
nevermind
nevermind
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Mezza-Voce Ven Avr 18 2014, 16:06

Tamia a écrit:Tu me fais rire ... je t'en prie je t'invite à le faire très chère Mezza Voce
Je n'en ai le coeur, tu feras bien et mieux.
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Brisé Empty Re: Coeur Brisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum