GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Et si j'me saoulais avant...

3 participants

Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Et si j'me saoulais avant...

Message par ..IMpLosiON.. Mer Fév 19 2014, 13:18

Niet..Nul besoin.."Just" inspire un bon coup..Bave sur le clavier..et déverse ta bile..  Twisted Evil                   Ladies, préparez-vous au raz de marée...But please , avant k'd'm lyncher lisez avec l'coeur in your eyes... Very Happy 
                                     Qui suis-je Question  Que suis-je Exclamation 
Je parcourais un article concernant Judith Butler  ,et , certaines de ses pensées ont ouvert ma boîte de pandore , et , m'ont obligé à exciser mon mal-être par la parole ( Attention: je n'suis ni intello, ni cultivée,instruite pas tant k ça car sous-produit du systéme éducatif made in M'Rok, tout juste Rebell'écolo..)...Alors me voici...à me demander si l'être humain libre et authentique existe toujours?!... L'image est devenue une force régulatrice et l'apparence une arme de destruction massive...L'idéal feminin établi est l'outil de notre oppression collective, en se pliant aux normes imposées nous nous travestissons tous...
Quand nos vies ont parcouru un bout d'leur chemin, nous nous rendons compte : Est-il finalement question de l'image que l'on a de soi ?..De l'idée inculquée ou acquise de ce que l'on devrait accomplir afin que nos vies deviennent satisfaisantes ? De la peur de l'échec qui parfois est la pire des tortures!...Surtout quand l'on échoue à atteindre le but qu'on s'est fixé...Et quand s'abat sur nous la certitude que la complétude ne sera jamais atteinte...Que l'idéal est inabordable, nous ne savons plus soudain comment vivre tout ce temps restant qui ne peut plus être vécu en fonction des rêves que l'on s'est fixé comme objectifs de vie...Si j'entreprends cette démarche, c'est parce que je m'efforce de comprendre qui j'étais et ce que je suis devenue (crise de la karantaine oblige Very Happy )..
Dans notre quête nous partons vers nous-même et de ce fait il nous faut affronter notre propre solitude...J'ai besoin de la vérité afin de faire face à la négligence à laquelle est livrée notre part d'humanité...Contre la dictature absurde de l'apparence, image à l'éclat putride à laquelle on veut de force nous identifier...
Parfois je me demande si l'ignorance n'est pas une bénédiction...Je refuse ce siécle qui a banni en nous tout charme, toute spontaneité, toute authenticité avec son hypocrisie ambiante et ses vérités perverties à l'extrême (politiquement, économiquement,militairement,intellectuellement,socialement...), nous conditionnant malgré nous à singer un idéal inaccessible et qui une fois atteint n'abouti que rarement à la plénitude... Et nous voilà enchainés à des moulins à vent dans une recherche frénétique et désespérée afin de combler un vide fictif qui n'a pas lieu d'être , à essayer d'assouvir l'appétit vicieux et insatiable de la bienséance mondaine...Mais de qui précisément sommes nous les dupes?!...Et quand prendrons-nous conscience qu'il est de notre devoir de nous insurger contre cette nouvelle forme de dictature, en plus de celles déjà établies bien évidemment...
Quand acquiérons-nous le courage de nous exprimer haut et fort..De dénoncer , de refuser...De revendiquer nos droits...
        Laughing Je m'arrête là pour aujourd'hui....Le reste à suivre...
Veuillez excuser le raz-de-marée...Mais faut bien pallier au désert sibéral de ce sîte...
  Pour finir j'vous prierais d'avoir l'exquise patience , l'infini tendresse de me supporter jusqu'à la fin... affraid 
                                                 Cordialement
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par Lady Isis Dim Mar 09 2014, 06:11

Bonjour Smile

Lady Isis
Novice
Novice

Messages : 13
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 05:53

bjr j adore ta façon de voir les choses et je pense kon prêches tt les deux a la mm église façon de parler koi
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par ..IMpLosiON.. Dim Mar 16 2014, 06:23

Me revoilà affraid 
         La 'karentêne fraichement entamée et ça me  drunken 
P'tin déjà quatre décennies....pres'k un demi-siécle...deux fois dix-huit-ans de tragédies et d'anarchie....et des poussiéres de journées ensoleillées...Avec en prime "LA question" qui s'impose: Ai-je réellement vécue!!??... Evil or Very Mad 
       ça donne envie de se flinguer...Mais le probléme quand on choisit le désespoir comme mode de suicide c'est k c'est long, douloureux et monotone....je f'rais mieux de choisir le Sida "ce sera plus agréable et là au moins mon point G  va prendre son pied  Very Happy 
       Mais bon , dans la vie y a toujours un "Mais"...Alors impossible de prendre les fantasmes pour réality Crying or Very sad 
      Mimine, ça fait toujours plaisir kelkun avec qui partager....si tu pouvais développer un peu plus...k je puisse découvrir la mélodie de ta pensée...Vas-y prêche...tu as toute mon attention cheers  study
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 06:37

c est malheureux de dire ca mais on est prédisposé a vivre comme des moutons dans un monde ou prime l adage qui dit plus on est comme tt le monde plus on est comme il faut on se soucie plus de l image qu on donne au autre que de celle qu on est réellement on enfouis nos réelles envie au plus profond de nous mémé sans se rendre compte  que notre vie passe sans kon la vive comme un film qu on visionne avec une centaine d autre personne et  de ses jours on réveille avec un pieds dans la tombe avec comme seul bagage nos regrets
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par ..IMpLosiON.. Dim Mar 16 2014, 07:06

Viens dans mes bras cheers Toi je t'aime déjà (Amicalement...évidemment..""Hm... Embarassed enfin...disons..et puis zut...Sôrs de mes bras tu m'embrouille l'esprit..;et pas k'lui Very Happy )
    QU'est-ce je voulais dire déjà!!!
Ah! uoi...C'est tout à fait ça...à quel moment sommes-nous devenu aussi futile...coquille vide...au goût insipide...esclave d'un reflet dans la glace...d'un statut social... Mad 
   Je ne prône pas non plus l'échec ou la nullité...mais pluôt que les êtres au lieu de devenir des produits consommable....se revendiquent humains...uniques de par leurs valeurs...leurs authenticitée...leur courage...leur générosité(celle du coeur et de l'esprit avant tout...Mais celle des corps me plairait aussi cheers ...je sais je sais je divague)
Revenons donc à nos chers moutons rendeer ; se revendiquer humain qu'elle que soit notre apparence ou notre statut....Je commencerais donc par moi-même et je ME revendique ni laide ni belle juste moi (merveilleuse inoubliable rabbit) ....ni dans le besoin ni baignant dans l'opulence le coeur sur la main (yes i see y Love Me...i am the queen queen ...)
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 07:18

pour commencer je préférais rester dans tes bras si ça te dérange pas histoire de continuer a embrouiller tt ce qui peut l être chez toi lol . j adore ta revendication merveilleuse et inoubliable  Very Happy et je n ai qu une chose a dire face a ça VIVE LA REINE hhhhhhhh
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par ..IMpLosiON.. Dim Mar 16 2014, 07:31

Mimi....
        Mais qu'est-ce k tu me fais là scratch 
Notre premiére étreinte et déjà des cachotteries confused 
             Ou sont tes revendications....!!!!
Condition sine qua none pour rester dans mes bras geek
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 07:37

hhhhh petite curieuse te savoir entrain d attendre impatiemment une réponse me procure un réel plaisir . et bien je vien de me rendre compte que je suis un peu sadique dans les bords oula t as vu l effet que t as sur moi . mais bon comme je ne souhaite en aucun cas quitter le position avantageuse que j ai d etre dans tes bras on parlais e skype voila t es contente !!!!
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par ..IMpLosiON.. Dim Mar 16 2014, 07:51

Koi..tu veux déjà déserter ce forum...ou les orages de l'absence et du vide font des ravages Evil or Very Mad  
            suis pas d'accord....
Et notre devoir de lesbienne t'en fai'koî!!!!
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 07:54

qui parle de déserter mais je reste avec toi et jusqu au bout t inkiéte surtout que j ai envie de découvrir plus que tes bras lol
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par ..IMpLosiON.. Dim Mar 16 2014, 08:08

Tu me tentes ....mon poussin.....t'm'ten't... pirat 
                   Et là c'est déloyal....sé pas sympa....
                                 baby...si tu savais combien ça me mank' No ...pour l'instant le seul instant ou j me bounce c'est en me CuL"tivant...si tu vois c'k''j"veux dire lol!
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 08:19

pas besoin de me faire un dessin je vois trés trés bien ce que tu ve dire et bien ce temps la est révolu mnt je suis la
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par ..IMpLosiON.. Dim Mar 16 2014, 08:28

Ah! la douceur enchant'Resse ....Ferme te bouche "Lmok silent
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 08:31

ah en plus tu donnes des ordres j adore et j adhère
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par ..IMpLosiON.. Dim Mar 16 2014, 08:33

Désolé mais Là j'étais en plein dans la vidéo que tu as postée....et j'me suis emmêlée les fils... Very Happy  Very Happy 

       ô p'utain ....est-ce k't'entends mon éclat d'rire lol! 

                je me Tape une overdose de p'tite merdeuse....
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 08:40

t as vu putain moi aussi j ai eu un fou rire en la regardant et puis t as vu marion la fille du staff qui joue le role d anne Cécile je la trouve super hot
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'me saoulais avant... Empty Re: Et si j'me saoulais avant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum