GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir

3 participants

Aller en bas

reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir Empty reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 07:09

j ai trop kiffé cette video certes c une blague mais elle résume trés bien la situation 

voir le lien
https://www.youtube.com/watch?v=senjkc-Cxpk
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir Empty Re: reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir

Message par ..IMpLosiON.. Dim Mar 16 2014, 08:51

Pîtin'd'i'merd le dêlire...Thanks mimi tu mérites un gros câlin...celle là à chaque fois que j'y penserais j'me taperais une overdose de bonne humeur en pensant à toi....

 Mais la réalité est toute autre...hélas!!!

          Moi ...mon coming out quand je l'ai fait à ma mére (Yes j'ai les ovaires balézes à défaut de couilles)...nous aussi issu d'un milieu traditionnel de la souche populaire...elle a fait comme si elle n'avait rien compris...rien entendu...à part de rare fois ou elle s'en est servi comme une arme contre moi (mais ça rien qu'entre elle est moi car elle n'en a parlé à personne)...Le déni total koi Evil or Very Mad
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir Empty Re: reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir

Message par mimine Dim Mar 16 2014, 08:56

la vodka je vais te la mettre dans le cul ; anne cecile la pute ; je vais te rasé la tête hhhhhhhhhh ca va devenir des phrases cultes ça et puis chapeau pour ton coming out moi j attend tjr que mes ovaires deviennent un peu plus balèze
mimine
mimine
Novice
Novice

Messages : 35
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir Empty Re: reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir

Message par nevermind Lun Avr 07 2014, 14:58

Morte de rire  Very Happy
Merci mimine pour la vidéo, top!
nevermind
nevermind
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 121
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir Empty Re: reaction d'une mére face au coming out de sa fille a voir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum