GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

comment rencontrez vous des filles au maroc?

+18
Nouna_sab
Secret_cercle
layna w
lesbkech
yafa
ladybug2980
Ritoune
Murky-Angel
Herametis
Molly
NeigeNoir
skinnytaste
Opus
aichano
Mouna02
nadaa
Tamia
meriem
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par meriem Jeu Mai 08 2014, 13:15

Salut, 
Je vis à new york depuis 5 ans et ici être gay est tout à fait accepté, c'est aussi facile de rencontrer des filles que de faire ses courses. 
Je rentre 2 fois par ans au maroc (où, bien que ma famille sache que je suis gay, on en parle pas et je me comporte comme une hétéro . . . j'essaye en tout cas :/ ) et je me demande toujours comment les filles font pour se rencontrer, j'aimerais beaucoup avoir des amies lesbiennes marocaines.
Je cherche toujours des indices quand je rencontres des filles mais la plupart du temps je suis à côté de la plaque haha. 
J'imagine que se forum permet à beaucoup de filles d'échanger etc, mais ça reste un forum très anonyme avec des pseudo et avatars, 
( Je demande de manière très sincère, juste curieuse et hâte d'en savoir plus ) 
bonne soirée à toutes : )
meriem
meriem
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Tamia Jeu Mai 08 2014, 14:38

Une photo c un bon point lol ... ben si tu plais elles passeront via mp pour poser leurs candidatures (je lol) ... C vrai k c pas évident de reconnaître une lesb au maroc mais j'ai pu lire k ct le regard ou bijoux sur le pouce etc... bon courage elles pourront t'expliquer mieux que moi Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty salut

Message par nadaa Jeu Mai 15 2014, 07:34

je suis lesbienne de marrakech  voila mon skyp lesbmarrakech pour plus rencontre
nadaa
nadaa
Habitué
Habitué

Messages : 72
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Svp repondez moi les filles je souffre :( :(

Message par Mouna02 Jeu Mai 15 2014, 09:28

Salut, 
Bienvenu deja moi aussi j ai le meme probleme je suis de casa j ai 23 ans je suis tres feminine je n attire pas l intention des lesb je joue le roule d une simple hetero maos sa p fait tres mal je passe inaperçu svp les filles aidez moi c urgent je n arrive pas a m ensortir 
meriem a écrit:Salut, 
Je vis à new york depuis 5 ans et ici être gay est tout à fait accepté, c'est aussi facile de rencontrer des filles que de faire ses courses. 
Je rentre 2 fois par ans au maroc (où, bien que ma famille sache que je suis gay, on en parle pas et je me comporte comme une hétéro . . . j'essaye en tout cas :/ ) et je me demande toujours comment les filles font pour se rencontrer, j'aimerais beaucoup avoir des amies lesbiennes marocaines.
Je cherche toujours des indices quand je rencontres des filles mais la plupart du temps je suis à côté de la plaque haha. 
J'imagine que se forum permet à beaucoup de filles d'échanger etc, mais ça reste un forum très anonyme avec des pseudo et avatars, 
( Je demande de manière très sincère, juste curieuse et hâte d'en savoir plus ) 
bonne soirée à toutes : )
Mouna02
Mouna02
Novice
Novice

Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Elles sont nombreuses

Message par aichano Ven Mai 16 2014, 04:48

les lesbiennes ne sont pas toutes équipées de la panoplie “Baggy, boxer Pull-In, gel dans les cheveux”. Alors comment faire avec les autres lesbiennes qui sont tout à fait féminines et qui n’ont pas écrit sur le front “Femmes, je vous aimes”… comment rencontrez vous des filles au maroc? Image_Boxer_Femme_PULL_IN_Da_Tai_Tango_2013_large-300x300
Déjà, ne vous arrêtez pas à l’apparence. Appliquez aux autres ce que vous aimeriez qu’on applique pour vous. Partez du principe que toutes les filles que vous rencontrez sont potentiellement lesbiennes et ne vous laissez pas intimider par des pensées du style “non non, cette nana est tout à fait hétéro, je ne l’aurai jamais.”.
Ensuite, osez aller de l’avant. Prenez votre courage à deux mains et allez parler à cette fille qui vous plait. A vous de voir si le courant passe ou non et d’agir en conséquence, sans pour autant être trop abrupte. Mieux vaut prendre son temps et bâtir des relations solides plutôt que se précipiter et risquer de faire fuir votre interlocuteur. A vous de trouver le juste milieu… !
Dans ma ville y 'a des cafés spécial pour les trouver

aichano
Novice
Novice

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Opus Ven Mai 16 2014, 06:11

Ne revons pas,et ne fantasmons pas sur ces belles hétéros,féminines et qui représentent le stéréotype meme du fantasme lesbien ..mais une fois la bouche ouverte pour parler,tu t'arretes sur le "sois belle et tais toi",je préfére sortir entre filles 'connues dans des groupes fait pour les rencontres lesbiennes",y'en à tellement des groupes culturels,des gens qui savent différencieur l'amitié du sex des groupes tels : lesbiennes du maroc,lgbtmaroc .Pourquoi aller chercher plus loin ? quand tout est accessible sur la toile ? et par la suite,on trie ! et on enléve les faux profils,on garde les personnes cultivées,on se fait de nouvelles amitiés,les lesbiennes sont nombreuses Oui,mais le monde lesbien est tellement petit,tout le monde se connait ..donc,de bouche à oreille,des cercles se composent !
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par skinnytaste Ven Mai 16 2014, 18:15

If only we had gay bars here in Morocco... *sigh*
skinnytaste
skinnytaste
Novice
Novice

Messages : 59
Points : 70
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Invité Lun Mai 19 2014, 18:11

Totally agree on that Smile 
I also live in a country where it is comparatively easy to find other women with the same sexual orientation; The thing though is that none of them are from the same cultural background, making it hard to relate to them. 
Looking forward to having nice conversations! Nice to meet you Meriem and nice to meet you all :-)


Dernière édition par soramachi le Mar Juin 03 2014, 07:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par NeigeNoir Ven Mai 23 2014, 08:10

If she pukes Rainbow and eats Glitter, then she's a lesbian ! 

Je rigole, mais vraiment je suis entrain de me poser les mêmes questions. Depuis mon arrivée j'ai pas pu identifier une seule Lesbo. I'm feeling lonely here people; but sense of humour aside, how do you figure out if a girl is playing for your team ?
NeigeNoir
NeigeNoir
Novice
Novice

Messages : 12
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Molly Dim Juin 01 2014, 09:03

skinnytaste a écrit:If only we had gay bars here in Morocco... *sigh*
WORD  Razz
Molly
Molly
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Molly Dim Juin 01 2014, 09:15

A mon humble avis, la situation est très délicate au Maroc, il y a de la pression de partout la famille, le lieu de travail, ... du fait que tout tourne autour de la vie hétérosexuelle ici... il reste que de se créer un profil ici sur internet pour rencontrer des filles, et là aussi c'est très stressant de chercher, filtrer etc. On se dit si seulement les choses étaient plus souples que ça mais bon Smile
Molly
Molly
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par meriem Dim Juin 01 2014, 14:09

Molly a écrit:A mon humble avis, la situation est très délicate au Maroc, il y a de la pression de partout la famille, le lieu de travail, ... du fait que tout tourne autour de la vie hétérosexuelle ici... il reste que de se créer un profil ici sur internet pour rencontrer des filles, et là aussi c'est très stressant de chercher, filtrer etc. On se dit si seulement les choses étaient plus souples que ça mais bon Smile
hello molly! 
merci pour ton message,mais  je n'ai pas suffisamment de messages sur forums pour pouvoir envoyer des messages privés ou répondre! 
bonne journée et merci pour ta participation à ce forum : )
meriem
meriem
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Molly Dim Juin 01 2014, 14:57

Bonsoir ! Je comprends bien, pas de soucis ! c'est un plaisir pour moi d'être parmi vous Smile
Molly
Molly
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par meriem Dim Juin 01 2014, 15:04

Molly a écrit:Bonsoir ! Je comprends bien, pas de soucis ! c'est un plaisir pour moi d'être parmi vous Smile
haha - dans le sens où ça marche pas quand j'essaye d'envoyer des messages privé?
get it ?
meriem
meriem
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Molly Lun Juin 02 2014, 14:21

Yes ! I guess I might have to wait until your private messaging is unlocked or something  Smile
Molly
Molly
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Herametis Sam Juin 14 2014, 19:37

meriem a écrit:
Molly a écrit:Bonsoir ! Je comprends bien, pas de soucis ! c'est un plaisir pour moi d'être parmi vous Smile
haha - dans le sens où ça marche pas quand j'essaye d'envoyer des messages privé?
get it ?
 14 or 15 msgs ahead !! Smile

good luck
Herametis
Herametis
Adepte
Adepte

Messages : 420
Points : 391
Réputation : -39
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Herametis Sam Juin 14 2014, 19:50

for me i have a  functional gaydar but it's still hard for me to pop the bubble and don't get me wrong i might be shy but i'm a very social person , but when the girl fake her stories about her imaginary bfs bcz she's scared pf society u might never find one.
i sometimes do that at work Not because i'm afraid to come out but why? why do i have to put myself is such situation ,we live in a society where ppl like to point fingers and share rumors , i have no time for  that, used to feel the need of telling the world but now i guess i'm keeping everything to myself unless there's someone who deserves knowing details of ur life,ur orientations and pleasures..
how to know if she 's lesbian might be easy but how to break the ice cud be harder?

if there's a way let me know i'll be grateful 

have a peaceful night
Herametis
Herametis
Adepte
Adepte

Messages : 420
Points : 391
Réputation : -39
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Murky-Angel Dim Juin 22 2014, 09:34

c'est difficile certes mais réalisable.
Murky-Angel
Murky-Angel
Adepte
Adepte

Messages : 285
Points : 320
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Ritoune Sam Juil 05 2014, 12:27

Difficile dans le sens où tu restes tiraillée entre deux puissantes éventualités, soit elle l'est et avec ta poltronnerie tu laisses filer une poignée de belles choses dans ta vie, soit elle ne l'est pas et tu as encore tout autant peur de tout gâcher (s'il y a déjà amitié, ou brève connaissance) ou simplement crainte d'être humiliée et le tout qui va avec ._. 
Enfin, faut aussi se dire qu'entre filles il ne faudrait pas tout prendre pour des signes... Hier dans un café une fille a passé toute la soirée à me regarder, au final elle vient me dire qu'elle adorait mes cheveux et qu'elle ne pouvait s'empêcher de venir me demander des "recettes magiques". Mais j'ai été quand même douée à cacher mon sentiment de déception.. Haha ^^ 
Bref, c'est ça je crois surtout qu'il ne faut pas trop croire en des "signes précis" ... I guess we're stuck here...

Ritoune
Novice
Novice

Messages : 27
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par ladybug2980 Sam Juil 05 2014, 14:42

What I've just read is depressing girls....
ladybug2980
ladybug2980
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 123
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par ladybug2980 Sam Juil 05 2014, 14:59

être-légère a écrit:Difficile dans le sens où tu restes tiraillée entre deux puissantes éventualités, soit elle l'est et avec ta poltronnerie tu laisses filer une poignée de belles choses dans ta vie, soit elle ne l'est pas et tu as encore tout autant peur de tout gâcher (s'il y a déjà amitié, ou brève connaissance) ou simplement crainte d'être humiliée et le tout qui va avec ._. 
Enfin, faut aussi se dire qu'entre filles il ne faudrait pas tout prendre pour des signes... Hier dans un café une fille a passé toute la soirée à me regarder, au final elle vient me dire qu'elle adorait mes cheveux et qu'elle ne pouvait s'empêcher de venir me demander des "recettes magiques". Mais j'ai été quand même douée à cacher mon sentiment de déception.. Haha ^^ 
Bref, c'est ça je crois surtout qu'il ne faut pas trop croire en des "signes précis" ... I guess we're stuck here...

C'est mieux qd c'est clair des le depart....ca evite de tout gacher si vous avez deja qu'il y a une attirance et que vous voulez faire plus amples connaissances pour voir s'il y a possibilite d'aller plus loin...Then again, each story is different  Cool
ladybug2980
ladybug2980
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 123
Réputation : -1
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Herametis Dim Juil 06 2014, 08:40

somewhere over the rainbow..
Herametis
Herametis
Adepte
Adepte

Messages : 420
Points : 391
Réputation : -39
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Tamia Dim Juil 06 2014, 14:49

Et "si" on commençait par nous .... on se donne rdv pour aller boire un verre tranquillement (sans demande de mariage ou autres lol) .... est ce que ça vous dit ? ... on est adulte et on peut gérer ça, oui ou non
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par meriem Dim Juil 06 2014, 23:07

Ouiii Tamia ! 
Exactement :-)!
Moi je serais au Maroc en août 
Et vous connaissez déjà ma tête,
ça commence ici !
meriem
meriem
Novice
Novice

Messages : 29
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Tamia Lun Juil 07 2014, 14:47

Moi en septembre .... donc première sortie en août et deuxième en septembre .... alors les filles ?
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

comment rencontrez vous des filles au maroc? Empty Re: comment rencontrez vous des filles au maroc?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum