GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment je suis devenu attirée par les femmes

+3
Opus
Tamia
lena88
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Lun Juil 28 2014, 08:00

Avant de commencer mon histoire ,je tient a vous dire que j’été toute ma vie une femme enfant ,j’été attirée par les mecs sexuellement ,mais dont j’avais vraiment besoin c’été d’une femme, qui me guide ,m’apprenne a devenir une femme qui représente  l’image de la mère ,je ne suis revenu a cette réalité que dernièrement.



je remonte l’histoire a ma naissance ,j’ai vécu une bonne enfance, j’été très attachée a ma mère ,j’ai reçu une gratification orale a longue durée ,j’été très affective ,très gentille, très sensible aussi ,je pleurais facilement, a 14ans ma vie a basculé ,nous avons emménager ,j’ai du quitter tout mon passer et tout mes amies ,j’été tombé dans une dépression silencieuse ,petit a petit mon état de sante c’été dégradé ,j’avais plus envie de sortir, je parlais très peu et je songeait beaucoup, j’essayais d’oublier mes problèmes en étudiant, les membres de ma famille ne se sont pas rendu compte , chacun pensait a son avenir ,mon père été matérialiste et stricte, il voulait qu’on étudie pour travailler pour gagner de l’argent ,hors ,que moi j’avais besoin de complicité ,d’amies intimes ,quelqu’un qui me fait penser a ma belle enfance ,quelqu’un de pure et désintéressé ,j’ai pas trouvé quelqu’un  d’assez sensible et intellectuel  pour me comprendre, au contraire je recevait des critiques sur mon comportement , petit a petit ,je commençait a trouver cette vie insipide, j’avais des pertes de mémoire ,mal de tête ,fatigue, a cause de mes carences et mes allergies, j’ai réussit a tenir le coup grâce a des amies ,par contre j’avais pas assez de succès avec les mecs ,disant que dans un état de santé comme ca, qui pourra s’intéresser a toi ,bref ,j’arrivais pas a me développer ,ni ma personnalité ,ni mon look  ,mes jours été gris ,jusqu'à mes 18ans ,ou j’ai vu pour la première fois un film d’amour lesbien ,j’ai vu des scènes lesbiennes pleine d’amour, j’ai admiré cette sensualité ,cette douceur ,cette complicité ,j’ai senti un soulagement, un autre gout de la vie ,depuis, je fantasmais sur une personne qui pourra me procurer ce bonheur ,mais j’ai pas réussis a franchir le pas ,car j’ai pas réussit a trouver cette personne ,et ma timidité me bloquais tout le temps ,alors ,le temps s’est passe ,j’ai accéder a une école après le bac ,c’est la ou j’ai découvert cette femme ,elle été bien foutu trentenaire, c’été une prof de communication ,j’admirai assister a ces séances contrairement aux autres séances ,ou je rêvassait, j’appréciais beaucoup son cours ,et même sa personnalité ,elle avait du caractère ,dans sa séance il m’arrivait de venir tard ,elle me laissait rentrer ,j’avais l’impression qu’elle se faisait de la peine pour moi ,parfois ,j’avait l’impression que ce qu’elle vient de dire est adressée a moi, ma joie ,quand elle essayer de me mettre en valeur ,elle été tout ce que je n’ai pas réussit a être ,bref, elle me plaisait ,notre relation a commencer par un conflit ,mais sa a change après ,elle est devenu plus gentille et tendre ,elle m’impressionne quand je la vois entrain de me regarder sans arrêt  dans la voiture ,parfois me sourie quand elle me voit ,quand je m’assoit pas devant elle se déplace pour être face a moi ,et prés de moi , j’avais appris par quelqu’un qu’elle avait elle-même perdu son enfant ,et qu’elle a été déprimé après cet perte, serai ce pour ca qu’elle s’intéressait a moi ?peut importe la manière dans elle m’aime j’été prête a lui rendre cet affection.
La fin de l’année été arrivée ,j’été oblige de me séparer de cette femme, j’avais plus de moyens pour la recontacter ,dernièrement j’ai su qu’elle donne des cours dans une autre école ,je compte toujours aller la voir ,mais je sais pas quoi lui dire ,surtout qu’elle est marié et qu’elle a des enfants.
Maintenant je pense sans arrêt a elle, je rêve d’elle la nuit, je sent tout le temps qu’elle est prés de moi, je reçois des signes de la vie qui m’incite a aller la voir, mais, comment l’aborder, j’ai peur de me faire passer pour une folle.
Dsl les filles pour les fautes d’orthographe, je serai très heureuse de lire vos commentaires.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Lun Juil 28 2014, 08:54

Salut ... aie elle est marié ... tu peux aller la voir par courtoisie rien ne t'empêche ensuite lui dire mo3alima tu me manques je pense à toi ... c cho ... sauf si maîtresse décide de le faire  Wink  Wink
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Lun Juil 28 2014, 09:13

hhhhhh lol ,
merci Tamia pour ton aide,
Ta raison ,il faut absolument que j'aille la voir,car je sais qu'elle veux devenir au moins mon amie ,surtout qu'elle a déjà étudier la psychologie.
il faut absolument que je veille sur cette école lol ,:s ,les vacances ,je dois attendre la rentrée.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Lun Juil 28 2014, 10:10

Mais il y a d'autres femmes, ne fais pas trop de fixation sur elle ... peut être qu'elle était protectrice ... mais va la voir pour avoir le coeur net ...
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Lun Juil 28 2014, 10:41

C'est pas facile de trouver plus tendre et sensible,j'aime la façon dont elle m'avait provoqué,elle est si intelligente ,j’espère trouver une personne pareil que sa soit homme ou femme ,car je sais qu'elle est déjà prise.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Lun Juil 28 2014, 10:47

Je te souhaite tt le bonheur du monde ...
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Lun Juil 28 2014, 11:16

a toi aussi merci.

Je me souvient d'une séance, ou je me suis assise devant elle ,et elle nous a demande qui a déjà embrasse une fille LOL ,heureusement ,je regardais le sol pour éviter son regard,car sinon ,elle allait prononcer mon prénom pour répondre LOL ,elle été très chaude cette journée ,elle disait qu'un recruteur lui a demande qu'est ce qu'elle fait avec son marie dans le lit.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Lun Juil 28 2014, 11:21

la dernière séance, nous avons fait une simulation d'entretien d'embauche,la première question qu'elle nous a posé :"est ce que vous êtes des amis?"
A l’époque je n'ete pas consciente ,de ces tentatives de rapprochement.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Mar Juil 29 2014, 03:41

La prochaine fois tu vas la voir et tu mets sa question en pratique ... avez vous déjà embrassé une fille ? Tu lui demanderas comment que c'était ....
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Mar Juil 29 2014, 06:07

Bonjour Smile ,
Ohhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Toi t'as de l'imagination,il me tarde de le faire  Wink ,même si je suis certaine que je serai pas la première .
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Mar Juil 29 2014, 13:05

Ben je te pousse à le faire ... c ou elle répond par une baffe lol ou ... tu me raconteras la suite
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Mar Juil 29 2014, 13:28

hhhhhhhhhhhhh,
Ok ,RV a la rentrée ,je te tiendrai au courant des détails ,je dois m'entrainer a embrasser correctement LOL ,que me conseille tu de choisir :un simple baiser sur la bouche ou un FrenchKiss ?
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Mar Juil 29 2014, 14:49

T dahka t'entraîner ??? C comment un french kiss lol ... essaies tt
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Mar Juil 29 2014, 16:05

J'ai pas bien compris "T dahka t'entraîner" sinon le french kiss c 'est embrasser avec la langue,et c'est généralement un baiser de longue durée,c'est le plus coquin des baisers,ou les longues s'entremellent comme 2 serpents qui font l'amour Lol.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Mar Juil 29 2014, 21:46

T dahka t'entraîner = tu me fais rire et t'entraîner pour le baiser lol ... c une bonne description il te reste plus qu'à le pratiquer ... avec la maîtresse mdr
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Mer Juil 30 2014, 05:38

On tout cas, c’est elle qui l'aurait voulu, oui je dois m'entrainer car j'ai affaire a une pro LOL ,
Je me souviens ,une fois ,on faisait une simulation d'entretien d'embauche ,elle est venu s'assoir prés de moi ,très proche, sans m'en rendre compte ,j'été entrain de scanner son corps discrètement(Je croyais) ,LOL ,ses pieds ,son ventre et j'ai remonter jusqu'a sa tête ,et ,hhhhh ,surprise ,elle été aussi entrain de me regarder ,ces yeux été dans les miennes, et j'avoue ,a ce moment j'avais très peur, j’arrivais plus a bouger pr un moment ,heureusement après ,g réussi a détourner la tête ,la séance d'après elle n'été pas venu ,la séance qui suit ,quand elle été arrive ,je l'ai regarde ,elle a prononce mon prénom ,j'avait encore la cher de poule ,elle m'a dit:" Pense tu que l'entretien d'embauche peut durer plus que 3heures?" ,je lui est dis ,je sais pas, elle a dit apres « oui sa peut durer plus que 3heures «  ,lol.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Mer Juil 30 2014, 09:11

Lol fais en sorte que ça dure 3 heures votre entretien ensuite en ce qui concerne le baiser comme on dit ça glisse tt seul
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Mer Juil 30 2014, 11:36

Pk tu dis plus rien ...
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Mer Juil 30 2014, 11:54

Par ce que ça me frustre de ne pas pouvoir la contacter mnt :s ,
Je me rappelle le jour ou je me suis absentée elle nous a envoyé un avertissement d'absence à la maison pour tout ceux qui se sont absenté,
Cette femme, me fait a la fois peur et du bien aussi ,LOL.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Mer Juil 30 2014, 12:06

Je n'en doute pas ... essaies de trouver son phone
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Mer Juil 30 2014, 12:21

Comment pourrais je? je pense pas qu'elle donne son num a ses étudiants,sinn elle va le regretter.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Mer Juil 30 2014, 12:43

Alors d'après ce que j'ai compris tu es étudiante alors profite de t vacances ... change ton num avec une fille du forum de ton choix apprend le french kiss et profite de la vie ... A la rentrée tu vas voir la maîtresse et tu pratiques le baiser serpent lol
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Mer Juil 30 2014, 12:50

hhhhhhhhhh,LOL
Voila les gens qui savent penser ,oui je veux bien, excuse ma méfiance ,j'ai peur de tomber sur un mec.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Tamia Mer Juil 30 2014, 12:52

As tu un pseudo skype utilise le ... si c un mec tu le bloc si c une femme donne ton 06 ...
Tamia
Tamia
Accro
Accro

Messages : 740
Points : 772
Réputation : -4
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par lena88 Mer Juil 30 2014, 13:29

Excuse ma méfiance,il pourra y avoir une complicité entre un mec et une fille sur moi sur le skype aussi,je vais voir ,je dois m'assurer avant de faire une bêtise.
lena88
lena88
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 158
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment je suis devenu attirée par les femmes Empty Re: Comment je suis devenu attirée par les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum