GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Parapsychologie??

+3
..IMpLosiON..
jazzmina00
ZeAlChMiSLeZ
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Ven Oct 17 2014, 16:54

parlons parapsychologie, qui sait ce que c'est?? qui a besoin d'aide spirituelle, psychique, ou morale? qui a des questions? qui veut en parler? 
c'est ici!!

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par jazzmina00 Ven Oct 17 2014, 19:29

Personnellement, je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit.
Je n'ai jamais entendu parler de parapsychologie, si tu veux bien m'expliquer de quoi il s'agit, je t'en serai reconnaissante.
jazzmina00
jazzmina00
Adepte
Adepte

Messages : 306
Points : 318
Réputation : -2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty une explication serait très dificile

Message par ZeAlChMiSLeZ Sam Oct 18 2014, 04:59

une explication stéréotype serait très difficile et incomplète, la science de l'esprit du psy humain de l’âme du mental et ensuite du corps, c'est une science qui a commencé a voir le jour en 1771 avec le Dr Anton Mesmer, et qui aujourd’hui hui représente l'art sacré qui permet à certains de vous contrôler à votre insus....
toute les cultures anciennes et actuelles du monde s'adonnaient a la pratique de cet art sacré qu'est la parapsychologie depuis plus de 3000 ans avant JC sur les 5 continents, certaines ethnies anciennes s’étaient énormément développées a ce niveau et avait compris l'essence même de la vie de la création divine, en Asie :Chine,Inde Japon...en Amérique entre Aztèque et Maya, mais ces secret étant dangereux a dévoiler de part leur impacte direct sur la vie l humain la matière l espace temps etc, ces connaissances ont  été censurés pour le publique et réservées aux Nobles et Riches d'autrefois, tel Aristote , Platon, George washinton, Napoleon, et Einstein qui n était pas extremement intelligent mais plutot un esotheriste et a osé devoilr certaine vérités au monde............a suivre
je suis maîtresse en esotherisme

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par jazzmina00 Sam Oct 18 2014, 06:30

Merci, c'est très intéressant et compliqué au même temps.
jazzmina00
jazzmina00
Adepte
Adepte

Messages : 306
Points : 318
Réputation : -2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Sam Oct 18 2014, 06:46

non pas du tout compliqué c'est nous tout court mais les population sur terre ne saventps ce qu'est d etre humain et ce ke dieu nous a donné comme pouvoir on vous a tout caché et on vous a obligé a oublier qui vous etes en vous inculquant de fausses ideologies dès l enfance, humm je peu t envoyer kelke cours de parapsychologie histoire de mieux comprendre et ce sera bcp mieux que si j t en parlai vaguement il est demon devoit en tant ke HUIT de devoiler la verité donc laisse moi ton mail  et je t envoi ça dès reception, je te donnerai juste deux 3 cours en attendant d'etre sur de ton essence pour voir si je peux t en dire plus je suis Maitresse en esoterisme et Dr en sce psy

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Sam Oct 18 2014, 06:50

Alchimiste aussi, ça c'est personnel je n utilise pas pour gagner ma vie je formation je suis ingenieur systeme. les cours aux kel je te donne acces sont tres secret, il ne faut surt mais surtt pas les donner tu risque de te faire du mal c'est une responsabilité tres lourde a porter es tu prete oui ou non de ppreserver le secret et d'etre initiée

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Sam Oct 18 2014, 06:52

je ne fait pas le guru loin de la tu comprendra quand tu aura accès aux cours pkoi je parle d initiation et de preservation du sercet

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par Invité Sam Oct 18 2014, 09:46

j'aimerais bien savoir plus sur si court

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Sam Oct 18 2014, 12:08

envoi moi ton adresse mail le premier cours ce sont des notion de base de sciences psy generale le detail tu l aura petit a peti

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ..IMpLosiON.. Dim Oct 19 2014, 05:15

J'adorerais me faire ésotériser par toi ,baby, je suis sûre que nous aurons une alchimie du tonnerre Twisted Evilaffraidlol!


Et spirituellement... 
Ma foi!!
je dois avouer que ma Foi me comble de tout part et en tout lieu...cheers

   En tout les cas , je te remercie , ce fut instructif... study
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Dim Oct 19 2014, 06:57

hehe tu me fais rire tu es d ou tu t appelle comment  viens sur skype si tu veux je suis zemistress

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par Luna Dim Oct 19 2014, 11:36

Euuh pardon l'amie, on est supposées avaler ca comme ca? si c'est top secret pourquoi choisiras-tu un lieu aussi publique, plein de faux profils et des gens cachés sous leurs pseudos pour donner tes cours "top secret et qui risquent de faire mal"?
hhhh trop modeste miss l'alchimiste !!!!!
Luna
Luna
Adepte
Adepte

Messages : 345
Points : 362
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Dim Oct 19 2014, 12:14

non je croi ke t a rien compris mon amie je ne vai pas donner les secret jinteresse les gens et ce ke je donne ce sont des cours de base sur les sciences psy pa ssur l esoterisme car ça justement c'est tres dangereux je nepeu apprendre ça a n importe ceux et celles qui serons reelement initie je vai les voir t inquiete surtt pas ma chere pui sur internet y a des site publique ouvert a tous mais qui apprennent au gens des pratiques nefaste pr eux ils leurs apprennent a plonger dans les bas niveaux de l astral je veux eviter ça car je sai ce que cela provoque

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par Luna Dim Oct 19 2014, 12:45

LOL OKEY, c'est à combien les cours?
Luna
Luna
Adepte
Adepte

Messages : 345
Points : 362
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Dim Oct 19 2014, 13:03

les cours tu peux les vor pr une petite cotisation sur le site sciences-accultes.fr vas y j y suis membres moi je donnes le basic rien de dangereux et gratuit c'st pas pr l argent ke je fai ça

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par Luna Dim Oct 19 2014, 13:16

Très genereux de ta part.. but i'm not buying.. bonne chance pour trouver tes "futures étudiantes" hhhh
Luna
Luna
Adepte
Adepte

Messages : 345
Points : 362
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Dim Oct 19 2014, 13:50

seigneur qu 'est e que vous mangez, j ai dit je ne ved rien bon c'est naze ici je kitte vous etes tous bizzare

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par Fuentes Dim Oct 19 2014, 18:15

Comment tu as toi-même reçu cet enseignement si secret, puisque de toute évidence, tu n'es ni Platon ni George Washington et encore moins Einstein ?
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Lun Oct 20 2014, 02:14

vous meritez ce qu on vous fait tout compte fait!!!

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Lun Oct 20 2014, 02:18

je quitte ce forum je vous prie de ne plus poster de reponses et jef erme ce forum pour to, information esprit reduit je fais 11c/s cerebralement tu sais ce que a veut dire?? que je suis le professeur qui a apprit a einstein comment reflechir, ton eistein faisait a peine 4 c/s et vous les ordinaire vous ne depassez pas 2c/le geni d entre vous tun as compris ça ou faut il encore que tu rouvre ta gueule de betaille pr dire une autre connerie regrde la suite stupide choseje precise c'est sur la page 2 la page suivante car je sai ke tu va pas comprendre ou est a suite pauvre chose


Dernière édition par ZeAlChMiSLeZ le Lun Oct 20 2014, 02:42, édité 2 fois

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ZeAlChMiSLeZ Lun Oct 20 2014, 02:38

ce n'est ps un enseignement on est pas a l école, et il vaut mieux en rester l vous ne valez rien du tout pour acceder a des choses dont vous n avez pas idée les esprits stupides et reduits comme ntoi ont fait que nos ennemis vous abuse subtilement mon frere Einstein gardait tjr dessiné sur son visage ce rire moqueur qui vous plaignait ce qui vous attendait aujourd'hui je vois que Allah mon seigneur vous a laissé vous venger vous meme de vous meme ce que vous avez tenté de lui faire lui et son people nous, entre msg subliminaux et PNL j adore ce que vous etes devenue vous ne le voyez pas mais on vous voit et on sait a quel point vos esprit sont alteré yallah vaa mediocre creature du divin tu ne peu acceder a l elevation elle est reservée aux saints d ame et d esprit si tu continue a me faire des feed back stupide comme ça alors je te montrerais ce que je suis capable de faire ose tu verra que je n ai ni besoin de voir ta photo ni connaitre ton nom pr te nuire un conseil ne tffronte pas a ce que tu ignore!!!! c'est un avertissement car tu t es declaré ennemi! au lieu de posr une question sur ce que tu ignore tu essaye de m offenser tu risque de te faire mal! vous êtes le fruit de la mascarade de nos ennemis on ne sait plus  rigoler comme vous!! car nous somme capable de voir le rai monde sous son réel aspect actuel et c'est pas drole du tout

ZeAlChMiSLeZ
Novice
Novice

Messages : 18
Points : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par ..IMpLosiON.. Lun Oct 20 2014, 03:59

Holà...
Pour un grand maître qui possède la science infuse il te manque la science de la politesse...elle te fait cruellement défaut... "Aw3diii Suspect
      Je te propose d'invoquer les grands maîtres de l'art sacré afin de te les inculquer lors d'une séance occulte Twisted Evil
       Et pour quelqu'un qui se propose de nous initier aux techniques secrètes qui régissent l'univers je te conseille d'acquérir tout d'abord la technique de la langue...car là vraiment...  ton esprit cérébral linguistique est à la ramasse...study
       Et puis... Pour Un grand manitou des sciences occultes doublé d'une alchimiste...je te trouve pas zen du tout...tu as les réactions puériles d'une gamine...Basketball
      Ensuite ... laisse le SEIGNEUR loin de Tes sornettes ...il ne t'a pas envoyé l'ange Gabriel afin de t'ordonnancer prophètesse des temps moderne...
"ALLAH n'a absolument rien à voir avec tes élucubrations...Evil or Very Mad

  Dîtes les filles... Où est le principe sacré de l'hospitalité  
Lez... Vous avez attirée sur nous les foudres du Démon de la prêtresse qui détient l'art sacré... 'Yaaa 'LaHhWwwiiii... Chacune dans son trou... Moi je vais me réfugier dans mon bunker...Laughing

    Allez ...ZeALchiM..'la la la...
Sans rancune...sois à la hauteur des vapeurs de ton esprit  suprêmement supérieur et ne nous en veut pas à nous... fange de la race inférieure... car comme je te l'ai déjà dis : j'adorerais me faire ésotériser par toi cheersVery Happy


Dernière édition par ..IMpLosiON.. le Lun Oct 20 2014, 09:54, édité 1 fois
..IMpLosiON..
..IMpLosiON..
Habitué
Habitué

Messages : 67
Points : 69
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par Luna Lun Oct 20 2014, 09:12

ZeAlChMiSLeZ a écrit:ce n'est ps un enseignement on est pas a l école, et il vaut mieux en rester l vous ne valez rien du tout pour acceder a des choses dont vous n avez pas idée les esprits stupides et reduits comme ntoi ont fait que nos ennemis vous abuse subtilement mon frere Einstein gardait tjr dessiné sur son visage ce rire moqueur qui vous plaignait ce qui vous attendait aujourd'hui je vois que Allah mon seigneur vous a laissé vous venger vous meme de vous meme ce que vous avez tenté de lui faire lui et son people nous, entre msg subliminaux et PNL j adore ce que vous etes devenue vous ne le voyez pas mais on vous voit et on sait a quel point vos esprit sont alteré yallah vaa mediocre creature du divin tu ne peu acceder a l elevation elle est reservée aux saints d ame et d esprit si tu continue a me faire des feed back stupide comme ça alors je te montrerais ce que je suis capable de faire ose tu verra que je n ai ni besoin de voir ta photo ni connaitre ton nom pr te nuire un conseil ne tffronte pas a ce que tu ignore!!!! c'est un avertissement car tu t es declaré ennemi! au lieu de posr une question sur ce que tu ignore tu essaye de m offenser tu risque de te faire mal! vous êtes le fruit de la mascarade de nos ennemis on ne sait plus  rigoler comme vous!! car nous somme capable de voir le rai monde sous son réel aspect actuel et c'est pas drole du tout

 Duuuude chill, et prends un  snickers jocolor
Luna
Luna
Adepte
Adepte

Messages : 345
Points : 362
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par mystic-fall Lun Oct 20 2014, 10:38

Pppppphahahahahahahaha OMAGAD  ..dude r u for real ...medium hnaya wla ..i cant stop laughing though . what i would tell you  is , get some help ..like ASAP study
mystic-fall
mystic-fall
Novice
Novice

Messages : 54
Points : 67
Réputation : 13
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par Fuentes Lun Oct 20 2014, 19:27

ZeAlChMiSLeZ a écrit:ce n'est ps un enseignement on est pas a l école, et il vaut mieux en rester l vous ne valez rien du tout pour acceder a des choses dont vous n avez pas idée les esprits stupides et reduits comme ntoi ont fait que nos ennemis vous abuse subtilement mon frere Einstein gardait tjr dessiné sur son visage ce rire moqueur qui vous plaignait ce qui vous attendait aujourd'hui je vois que Allah mon seigneur vous a laissé vous venger vous meme de vous meme ce que vous avez tenté de lui faire lui et son people nous, entre msg subliminaux et PNL j adore ce que vous etes devenue vous ne le voyez pas mais on vous voit et on sait a quel point vos esprit sont alteré yallah vaa mediocre creature du divin tu ne peu acceder a l elevation elle est reservée aux saints d ame et d esprit si tu continue a me faire des feed back stupide comme ça alors je te montrerais ce que je suis capable de faire ose tu verra que je n ai ni besoin de voir ta photo ni connaitre ton nom pr te nuire un conseil ne tffronte pas a ce que tu ignore!!!! c'est un avertissement car tu t es declaré ennemi! au lieu de posr une question sur ce que tu ignore tu essaye de m offenser tu risque de te faire mal! vous êtes le fruit de la mascarade de nos ennemis on ne sait plus  rigoler comme vous!! car nous somme capable de voir le rai monde sous son réel aspect actuel et c'est pas drole du tout


LOL. Tel3ate lik che7ma dboulfaf l dmagh a benti ! Avant de te casser, laisse-nous le numéro de ton dealer, apparemment ce n'est pas que de la moquette qu'il te fournit et c'est encore ce qu'il y a de plus intéressant chez toi. Bouffonne.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Parapsychologie?? Empty Re: Parapsychologie??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum