GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet !

2 participants

Aller en bas

Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet ! Empty Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet !

Message par Invité Jeu Nov 20 2014, 18:42

Durant toute ma vie, j'avais grandis avec ce poid lourd sur mon dos .. des illusions.. une réalité sur une enfance pérturbé .. j'avais grandis et dans ma tête des milliers d'images d'angoisse que j'aime pas se souvenirs, un jeune homme que j'avais vecu avec mes premiers années d'enfance et que je dois le nommer "oncle" ! à chaque fois qu'il trouvais l'occasion, l'absence de ma mère ou d'autres membre de famille il s'est exploité de moi sexuelement alors que je n'étais qu'une fillette de 5ans inconsciente de ce qui se passe.. les conséquences de ce fait ont commencé à l'âge de 14 ans j'ai remarqué que à chaque fois je me trouve avec un garçon les souvenires de cette enfance me prennent je me panique et un sentiment de l'extreme angoisse et dégoût se provoque en moi envers les garçons des fois même je vois l'image de mon oncle devant moi pareil à un monstre j'aimerai tout simplement m'enfuire .. et chaque fois que ça se répète avec moi j'ai décidé finnalement de ne jamais avoir un raport avec un mec hors de l'amitiée même pas toucher !! Maintenant quand il nous visite je devienne pâle et dégoûté de lui je fais mon éffort pour se comporter normalement alors qu'au fond de moi il ya une peure de lui et de ce passé... de ces images horribles qui ont fatigué mon ésprit et qui ont pollué une page blanche d'un enfant Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet ! Empty Re: Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet !

Message par NoOne Jeu Nov 20 2014, 22:58

Avant tout j te dirais oublis les faits pour que tu puisse vivre normalement et sans ses sentiments...c est du passé oublis le et crois moi tu peuxx... tu peux pas le supprimer mais tu peux le chacher encore plus profondement que son son emplacement actuel
En suite t as pas a supporter ton soit disant oncle.. fais a ce que tu le vois plus meme s il viens chez vouss..y a plusieur façon pour igniorer sa vennue.. mais tu l igniore pour du vrai..rejete le de ton esprit... tu vas te sentir bien..
Encore plus...crois moi..quant on etait enfants..toutes ou au moins la plupart d entre nous ont vecu des trucs pareilles..meme les garçons le vivent...des fois c la faute au parents tt court mais des fois cela les depasse quant il s agit d un proche comme un oncle malade sans aucun sens de responsabilité, aucune education et acune humanité...
C est l une et j dis bien l une dans des cas la cause directe de l homosexualité..c est cette frustration de l esprit durant l enfance..
Je peux aller plus loin pour dire que pour me consoler, ma mere m a meme raconté des choses vecuesdans son enfance..c est exactement les meme evenement...
Ceux qui peuvent le dire ils le disent mais ceux qui n arrivent pas a trop communiquer avc eux mm..eh bien ils le cachent... mais mieux le dire a haute voix..
Ces gents là c du PASSE et a nous le present et le future inchallah... oublions tout et faisons a ce q on soient hereuses et protegons nos enfant au maximum pour celles qui vont les avoir... n est la fin du monde que la fin du monde...
Et ton oncle là t es pas dutt obligee de faire du cinema pour lui... des fois il faut donner aux gents une image qui n est pas la notre pour les eviter... j etais trop longte dsl ... bisou
NoOne
NoOne
Novice
Novice

Messages : 30
Points : 36
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet ! Empty Re: Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet !

Message par Rec Ven Nov 21 2014, 06:59

surtout ne passe pas ton existance en essayant d'oublier, car l'oubli n'aura pas place dans ta vie, c'est un fait bouleversant ce qui t'es arrivé, ça te marquera à jamais, et je parle par expérience, tenter d'oublier c'est creusé la tombe de son bonheur en essayant d'avoir une paix que tu ne trouveras pas en prenant ce chemin.
il faut avant tout être convaincue que ce n'est pas de ta faute, que cette personne a profiter de toi et peut être d'autres personnes, car ce genre de personne ne rattera pas l'occasion d'abuser de n'importe qui dés qu'il aura l'occasion, soit certaine, que des milliers d'enfants vivent ça, ou ont vecu cette injustice, mais est ce que c'est de leur faute ??? non et NON 
accepte le faite que tu ne peux changer une vérité inacceptable que la mauvaise personne faisait partie de ta vie, et après à toi de prendre la décision est ce que tu veux mettre les cartes sur table avec tes parents, et ta petite famille pour éliminer la presence de ton "oncle" de ta vie, si c'est le cas parle à ta maman, dis lui ce qui s'est passé, et demande fermement à couper tout lien familiale avec cette personne, si tu ne peux opter pour cette démarche, sache que tu es maître de la situation, que c'est toi qui décide maintenant, et que personne ni rien ne peut t'obliger à accepter quoi que ce soit, si il est la, quitte la chambre, sort de la maison, si il t'adresse la parole tu as le DROIT de le négliger, si il te touche, tu as le DROIT de réagir, sache qu'un homme pareil a plus peur que toi, peur d'etre découvert, car il ignore tout de ce que tu es devenue, tu es plus forte, moins fragile, capable de le remettre à sa place si il ose juste te parler ou te regarder d'une certaine manière, quand il verra que malgré le tout, tu t'es relevé et qu'il ne ta pas brisé, il saura que c'est à lui de se faire de souci, et pas toi ....
ne te met pas dans un cadre dépressif, arrête de penser a ce qui s'est passé, même si les souvenirs ne s'effaceront pas, mais sache que c'est toi qui peut lui faire du mal maintenant, c'est toi qui peut le détruire ... et OUI tu peux
je ne sais pas si mes mots t'ont aidé, mais j’espère que j'ai pu faire passer le message .
et je te souhaite bonne chance du fond du coeur.
Rec
Rec
Habitué
Habitué

Messages : 133
Points : 178
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet ! Empty Re: Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet !

Message par Invité Sam Nov 22 2014, 21:03

Merci à vous vraiment pour votre sincérité et pour vos mots.. ça m'a soulagé le faite de vous lire. Ce passé est juste une tache noire marqué dans un coin dans ma mémoire à ne pas dire une cicatrice gravé en moi qui ne cesse de s'ouvrire mais j'avance en essayant d'ignorer.. Parfois je ressens ce fort besoin d'y parler .. confesser pour faire sortire ce cauchemard fatale .. à chaque fois j'en parle ou j'écris (c'est ma première fois que j'écrie une chose intime sur moi sur internet) ça devient moins dure d'une façon ou d'une autre. J'apprécie bien votre temps pour m'écrire celà à eu un bon effet sur moi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet ! Empty Re: Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet !

Message par NoOne Dim Nov 23 2014, 17:27

Cassandra50 a écrit:Merci à vous vraiment pour votre sincérité et pour vos mots.. ça m'a soulagé le faite de vous lire. Ce passé est juste une tache noire marqué dans un coin dans ma mémoire à ne pas dire une cicatrice gravé en moi qui ne cesse de s'ouvrire mais j'avance en essayant d'ignorer.. Parfois je ressens ce fort besoin d'y parler .. confesser pour faire sortire ce cauchemard fatale .. à chaque fois j'en parle ou j'écris (c'est ma première fois que j'écrie une chose intime sur moi sur internet) ça devient moins dure d'une façon ou d'une autre. J'apprécie bien votre temps pour m'écrire celà à eu un bon effet sur moi .
Quant on garde notre anonymat sur internet on peut tout dire et n avoir honte de rien ni d"aucun comportement ni de décision prise ni de personne ni de  rien de chez rien... hamdollah
et t 'auras toujours les avis des autres ... kifmma kanou.. machi un probleme.. l'essentiel c'est que chaque avis reçu te donnera plus d'idees et t aidera a t'organiser encore plus..
D'un autre coté et pour enchaîner avec tes pensées, moi par contre  je trouve que le mieux et de laisser tout derrière toi et avances.. je comprends parfaitement l avis de last-word quant elle a parler du choix entre dire ou ne rien dire, moi je préféré que tu oublies .   ce genre de fait une fois dévoilé pourra devenir un drame et fera du mal a bcp de gents dont ceux qu'on aime le plus.. pour quoi en finale?? kolla 7ssabou 3and allah 
J’espère lire de toi de très belles choses dans l'avenir et j en doute pas inchallah sois just déterminée dans tes choix dans la vie et tu verras ... et n'acceptes jamais les moities des solutions ni des offres ni des situations  afro
t as vue je la  sage .. j espere que ça marche  Question Exclamation
NoOne
NoOne
Novice
Novice

Messages : 30
Points : 36
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet ! Empty Re: Comment supporter l'homme qui a fait de mon enfance un jouet !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum