GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

qui accepte de faire ma connaissance ? :d

5 participants

Aller en bas

qui accepte de faire ma connaissance ? :d Empty qui accepte de faire ma connaissance ? :d

Message par JB Ven Nov 28 2014, 09:54

bonjour a toutes,
 alors .. je suis jihane de Casablanca ! 19 ans ! et je suis en deuxième année technologie d'information et communication, ca fait plaisir de voir ce genre de forum 100% marocain qui est fait spécialement pour nous les lesbiennes et bi ! 
a propos de moi .. une personne dynamique, sociable ! sympa d'après ce que les gens disent :p je vais pas tout citer ici .. j'aimerai bien rencontrer des nouvelles amies ( ou + pourquoi pas ) 
sinon présentez vous ♥
JB
JB
Novice
Novice

Messages : 54
Points : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui accepte de faire ma connaissance ? :d Empty Re: qui accepte de faire ma connaissance ? :d

Message par Elhawa Ven Nov 28 2014, 10:07

Salut Jihane, ça m'a fait plaisir
sauf que j'habite a 9876  kilométre de Casabalnca.
Elhawa
Elhawa
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui accepte de faire ma connaissance ? :d Empty Re: qui accepte de faire ma connaissance ? :d

Message par JB Ven Nov 28 2014, 10:13

benh pour moi ca me dis rien la distance :d déjà eu des amies dans le monde virtuel seulement ?
JB
JB
Novice
Novice

Messages : 54
Points : 75
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui accepte de faire ma connaissance ? :d Empty Re: qui accepte de faire ma connaissance ? :d

Message par Elhawa Ven Nov 28 2014, 11:25

Avec plaisir.
Elhawa
Elhawa
Novice
Novice

Messages : 23
Points : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui accepte de faire ma connaissance ? :d Empty Re: qui accepte de faire ma connaissance ? :d

Message par Samae_Samara Dim Nov 30 2014, 06:53

jijette a écrit:bonjour a toutes,
 alors .. je suis jihane de Casablanca ! 19 ans ! et je suis en deuxième année technologie d'information et communication, ca fait plaisir de voir ce genre de forum 100% marocain qui est fait spécialement pour nous les lesbiennes et bi ! 
a propos de moi .. une personne dynamique, sociable ! sympa d'après ce que les gens disent :p je vais pas tout citer ici .. j'aimerai bien rencontrer des nouvelles amies ( ou + pourquoi pas ) 
sinon présentez vous ♥
ravie jihane marhba bik dans ce forums alors aussi j'aime bien te rencontré et pourquoi pas plus comme tu la dis ravie jihane
Samae_Samara
Samae_Samara
Adepte
Adepte

Messages : 203
Points : 224
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

qui accepte de faire ma connaissance ? :d Empty Re: qui accepte de faire ma connaissance ? :d

Message par NoOne Mar Déc 02 2014, 12:53

asméx_léé a écrit:
jijette a écrit:bonjour a toutes,
 alors .. je suis jihane de Casablanca ! 19 ans ! et je suis en deuxième année technologie d'information et communication, ca fait plaisir de voir ce genre de forum 100% marocain qui est fait spécialement pour nous les lesbiennes et bi ! 
a propos de moi .. une personne dynamique, sociable ! sympa d'après ce que les gens disent :p je vais pas tout citer ici .. j'aimerai bien rencontrer des nouvelles amies ( ou + pourquoi pas ) 
sinon présentez vous ♥️
ravie jihane marhba bik dans ce forums alors aussi j'aime bien te rencontré et pourquoi pas plus comme tu la dis ravie jihane

Salut
et biensur bienvenue pcq c'est le forum de tout le monde ici mais svp just un truc... depuis plusieur jours je fais des tours et des tours sur le forum et je vois qu'il y a bcp de choses qui ont changé... ici je crois que c'est un site d'echange d'experiences de disction d'amitié et rencontre egalement... Mais il y a une phrase que je trouve à chque fois et qui m'enerve à chaque fois que je la lis et le probleme c'est que je la trouve tout le temps... C EST DE DIRE FAIRE DES AMIES OU PLUS .... Pour moi cette expresion de OU PLUS ne doit pas ce dire ou au moins ne pas la dire comme ça directement... svp je ne veux pas vous attaquer ni toi jihane ni Asméx_léé ... je me mets a la place d'un hetero qui rentre sur le forum et rien qu'en lisant ce genre de phrase que je ne pense q'a une chose et j'aime pas.. le jugement des gents a travers ce qi se dit et la chose la plus facile... pour quoi donner cette impression alors rien n'est plus noble que l'amour de deux femmes.
Amicalemnt wallah Smile et expliquez moi si je n'ai pas bien compris
NoOne
NoOne
Novice
Novice

Messages : 30
Points : 36
Réputation : 4
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui accepte de faire ma connaissance ? :d Empty Re: qui accepte de faire ma connaissance ? :d

Message par lala20 Dim Déc 07 2014, 12:08

Coucou je suis nouvelle aussi Smile , j'ai 20 ans, je suis marocaine mais je vis en France Smile je voudrais aussi me faire de nouvelles amies Very Happy

lala20
Novice
Novice

Messages : 45
Points : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

qui accepte de faire ma connaissance ? :d Empty Re: qui accepte de faire ma connaissance ? :d

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum