GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

DEMANDE AU MARIAGE

5 participants

Aller en bas

DEMANDE AU MARIAGE  Empty DEMANDE AU MARIAGE

Message par Rec Mar Déc 09 2014, 10:39

je te veux, pas pour une éternité, ni pour la vie 
je te veux jusqu’à ce qu'une autre femme nous sépare, jusqu'a ce qu'un jour tu te réveil pour me dire que tu aime un autre corps une autre âme, je veux que tu sois l'unique jusqu'a ce que je rencontre une autre exception, que tu restes ce mystère magique en attendant une autre belle création, je t'aime et tu le sais et oui je le déclare, en attendant une autre tentation un autre regard, a genoux je me met et je te demande d’être la mienne, jusqu'a ce que tu trouves un autre royaume pour être déclaré reine, épouse moi car je suis le meilleur que tu peux avoir, épouse moi car tu es le mensonge que je suis prête à croire, tu m'aimes et je le sais.
je te veux avec ces défauts qui poussent les autres a prendre la fuite, et tu me veux car tu sais que dans cette histoire y'aura pas de suite, épouse moi jusqu'a ce que tu te trouves dans les bras d'une autre demoiselle, jusqu'a ce que je déclare la guerre pour te quitter et être avec elle .... 
Rec
Rec
Habitué
Habitué

Messages : 133
Points : 178
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AU MARIAGE  Empty Re: DEMANDE AU MARIAGE

Message par lala20 Ven Déc 12 2014, 11:49

wawou !!! c'est ce qui s'appelle avoir de la détermination !!! et de l'amour en passant lol

lala20
Novice
Novice

Messages : 45
Points : 56
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AU MARIAGE  Empty Re: DEMANDE AU MARIAGE

Message par Rec Dim Déc 14 2014, 08:16

lala20 a écrit:wawou !!! c'est ce qui s'appelle avoir de la détermination !!! et de l'amour en passant lol
Loool si tu le dis Smile
Rec
Rec
Habitué
Habitué

Messages : 133
Points : 178
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AU MARIAGE  Empty Re: DEMANDE AU MARIAGE

Message par passion_feeling Lun Déc 15 2014, 09:24

Smile l'amour en plein guerre
passion_feeling
passion_feeling
Novice
Novice

Messages : 38
Points : 43
Réputation : 1
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AU MARIAGE  Empty Re: DEMANDE AU MARIAGE

Message par mystic 84 Lun Déc 15 2014, 09:36

last-word a écrit:
je te veux, pas pour une éternité, ni pour la vie 
je te veux jusqu’à ce qu'une autre femme nous sépare, jusqu'a ce qu'un jour tu te réveil pour me dire que tu aime un autre corps une autre âme, je veux que tu sois l'unique jusqu'a ce que je rencontre une autre exception, que tu restes ce mystère magique en attendant une autre belle création, je t'aime et tu le sais et oui je le déclare, en attendant une autre tentation un autre regard, a genoux je me met et je te demande d’être la mienne, jusqu'a ce que tu trouves un autre royaume pour être déclaré reine, épouse moi car je suis le meilleur que tu peux avoir, épouse moi car tu es le mensonge que je suis prête à croire, tu m'aimes et je le sais.
je te veux avec ces défauts qui poussent les autres a prendre la fuite, et tu me veux car tu sais que dans cette histoire y'aura pas de suite, épouse moi jusqu'a ce que tu te trouves dans les bras d'une autre demoiselle, jusqu'a ce que je déclare la guerre pour te quitter et être avec elle .... 
MATALAN...  scratch
mystic 84
mystic 84
Novice
Novice

Messages : 54
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AU MARIAGE  Empty Re: DEMANDE AU MARIAGE

Message par Takeback Mar Déc 16 2014, 06:46

ouhla, c'est une demande en mariage ou une déclaration de guerre ? En tt cas tu es du genre passionnée Wink
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AU MARIAGE  Empty Re: DEMANDE AU MARIAGE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum