GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Curiosité

5 participants

Aller en bas

Curiosité  Empty Curiosité

Message par ThisisaBadgirl Dim Déc 14 2014, 03:14

Parlez en de votre premier baiser avec une fille , comment vous l'avez aperçu , vos première impressions sur elle ..
ThisisaBadgirl
ThisisaBadgirl
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité  Empty Re: Curiosité

Message par jazzmina00 Dim Déc 14 2014, 07:11

Mon premier baiser, un moment que j'oublierai jamais. Je ne saurai décrire se que j'ai ressenti a cet instant mais c'était magique, j'ai voulu que le temps s'arrête pour savourer ce moment plus longtemps.
jazzmina00
jazzmina00
Adepte
Adepte

Messages : 306
Points : 318
Réputation : -2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité  Empty Re: Curiosité

Message par cerisettee Dim Déc 14 2014, 10:11

Moi mon premier baiser je l ai eu lors de ma première fois.. Et je peux vous dire que c était nul a chier  je ne ressentais que du vide et je pensais a la bouffe et me demandais quand est ce qu'elle allait retirer sa langue de ma bouche quand est ce que ca allait s arreter car au moment ou cette fille m embrassait et tout j'avaais réalisé tant de choses   je n étais qu un passe temps pour elle...je pouvais tout stoper.. je ne voulais pas la frustrer  mais cela n est pas une excuse.. mais pourquoi je me suis tout de meme laisser aller? ca je l ignore
cerisettee
cerisettee
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité  Empty Re: Curiosité

Message par s0ra Jeu Jan 08 2015, 18:13

Un baiser nul a chier cerisette !! haha je suis morte de rire :p

s0ra
Novice
Novice

Messages : 24
Points : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité  Empty Re: Curiosité

Message par cerisettee Ven Jan 09 2015, 06:08

s0ra a écrit:Un baiser nul a chier cerisette !! haha je suis morte de rire :p
 Mon mais c'est purement vrai quoi  :p normalement ca devait etre magique mais.
cerisettee
cerisettee
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité  Empty Re: Curiosité

Message par Thisistheoldbadgirl Ven Jan 09 2015, 17:11

cerisettee a écrit:Moi mon premier baiser je l ai eu lors de ma première fois.. Et je peux vous dire que c était nul a chier  je ne ressentais que du vide et je pensais a la bouffe et me demandais quand est ce qu'elle allait retirer sa langue de ma bouche quand est ce que ca allait s arreter car au moment ou cette fille m embrassait et tout j'avaais réalisé tant de choses   je n étais qu un passe temps pour elle...je pouvais tout stoper.. je ne voulais pas la frustrer  mais cela n est pas une excuse.. mais pourquoi je me suis tout de meme laisser aller? ca je l ignore
Tu n'etais pas amoureuse on va dire
Thisistheoldbadgirl
Thisistheoldbadgirl
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 44
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité  Empty Re: Curiosité

Message par cerisettee Ven Jan 09 2015, 17:20

Thisistheoldbadgirl a écrit:
cerisettee a écrit:Moi mon premier baiser je l ai eu lors de ma première fois.. Et je peux vous dire que c était nul a chier  je ne ressentais que du vide et je pensais a la bouffe et me demandais quand est ce qu'elle allait retirer sa langue de ma bouche quand est ce que ca allait s arreter car au moment ou cette fille m embrassait et tout j'avaais réalisé tant de choses   je n étais qu un passe temps pour elle...je pouvais tout stoper.. je ne voulais pas la frustrer  mais cela n est pas une excuse.. mais pourquoi je me suis tout de meme laisser aller? ca je l ignore
Tu n'etais pas amoureuse on va dire
Oui j etais pas amoureuse c'était juste un coup de foudre ca pouvait tres bien avancé entre nous et etre magique mais tt s est volatiliser j'ai horreur qu on me prenne pour une conne si elle avait ete franche avec moi depuis le debut ca allait etre différents
cerisettee
cerisettee
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité  Empty Re: Curiosité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum