GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Besoin de parler

3 participants

Aller en bas

Besoin de parler  Empty Besoin de parler

Message par Invité Lun Déc 15 2014, 16:06

Shocked Envie de papoter un peu ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Rec Lun Déc 15 2014, 16:23

la voie est libre  Smile
tu es la bienvenue
Rec
Rec
Habitué
Habitué

Messages : 133
Points : 178
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Takeback Lun Déc 15 2014, 16:29

Va y Sasie, raconte nous un peu de toi
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Invité Lun Déc 15 2014, 16:52

Coucou, ça fait vraiment plaisir de trouver des forum comme ça c'est la première fois que je m'inscris (mazal) j'essaye de habituer un peu... 
Bon voila ça fait presque 4ans qu'on est ensemble. dernièrement elle a pris ses distance elle n'est plus IN dans la relation, et lorsque je lui pose la question elle répond par : "Je ne sait pas"
Certes que moi je suis devenue un peu jalouse dernièrement mais tout ça psk je vois qu'elle prête plus d'importance aux autres qu'a moi et que je suis le dernier de ses soucis Sad Hier elle m'a quitté ente disant qu'elle me libère de tout ça (j'ai rien compris) et qu'elle n'était plus heureuse dans la relation!!! 
Biensure moi jy crois pas je sais qu'elle doit juste se retrouver la derniers chose que je lui ai dis c'est quelle prenne un moment et qu'elle réfléchisse un peu a tout ça en espérant qu'elle revienne psk je n arrive pas a supporter le fait qu'elle soit loin de moi Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Invité Lun Déc 15 2014, 16:54

Desolée pour les fautes Very Happy aussi pour ma façon d'écrire, je n'ai jamais su raconter des trucs pareils par écrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par jazzmina00 Lun Déc 15 2014, 16:56

4 ans c'est pas peu, je te souhaite bcp de courage pour surmonter tout ça
jazzmina00
jazzmina00
Adepte
Adepte

Messages : 306
Points : 318
Réputation : -2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Invité Lun Déc 15 2014, 17:04

Oui le problème, elle me sort cela en me disant qu'elle sait qu'elle va regretter Exclamation
Elle est perdue et je ne sait pas quoi faire, la pour le moment je lui laisse un peu de temps ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par jazzmina00 Lun Déc 15 2014, 17:07

Oui peut etre qu'avec un peu de temps elle changera d'avis et comprendra qu'elle a eu tord
jazzmina00
jazzmina00
Adepte
Adepte

Messages : 306
Points : 318
Réputation : -2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Rec Lun Déc 15 2014, 17:10

je ne vois pas dans ce que tu as dis une cause pour cette rupture !!! je veux dire après 4 long années, une séparation n'es pas une décision facile a prendre, sauf si l'amour fais ses valises pour quitter l'un des deux cœurs.

en tout cas si sa décision est finale, c'est pas facile, mais c pas impossible de vivre sans quelqu'un non plus ... heureusement que l'oubli fini toujours par frapper a nos portes Smile  par contre si elle decide de reprendre, n'oublié pas de mettre les choses au claire, de comprendre le pkoi pour arriver a avancer ..
et bonne chance
Rec
Rec
Habitué
Habitué

Messages : 133
Points : 178
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Invité Lun Déc 15 2014, 17:17

Elle dit qu'elle m'aime mais qu'elle n'arrive plus a faire d'effort pour nous, pour notre couple.
Se qui a vraiment declanché notre dispute cette fois, c'est pskelle était entrain de parler sur whatsapp, j'ai demander avec qui elle parlait et elle me dit qu'elle parle a une de ses ancienne ex !!! Moi biensure j'ai été un peu surprise et c'est normal que je soit jalouse!!! 
Ewa 9atlik non j'ai pas droit a être jalouse, pourtant il y'a quelques semaines elle m'avait aussi menti et je sais meme pas pourquoi elle a fait cela !!!! C'est trop compliqué !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Invité Lun Déc 15 2014, 17:20

Et le piiiiiiiiire ne tout ça c'est que je lui en veux pas! Je l'aime tellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Rec Lun Déc 15 2014, 17:25

Sasie a écrit:Elle dit qu'elle m'aime mais qu'elle n'arrive plus a faire d'effort pour nous, pour notre couple.
Se qui a vraiment declanché notre dispute cette fois, c'est pskelle était entrain de parler sur whatsapp, j'ai demander avec qui elle parlait et elle me dit qu'elle parle a une de ses ancienne ex !!! Moi biensure j'ai été un peu surprise et c'est normal que je soit jalouse!!! 
Ewa 9atlik non j'ai pas droit a être jalouse, pourtant il y'a quelques semaines elle m'avait aussi menti et je sais meme pas pourquoi elle a fait cela !!!! C'est trop compliqué !!

des fois il faut juste choisir les mots juste, et la bonne manière pour poser les question, et donner nos remarques ... pask si elle t'aime (comme tu as dis) c la façon de vivre la relation qui l'a peut être pousser a prendre cette décision, même si je ne comprend pas cette dernière, car se séparé de la personne qu'on aime c un peu "impossible" sauf si on es forcé et qu'on a plus la force de se mettre debout pour défendre nos sentiments.
je tiens juste a précisé, qu'il faut pas misé le tout sur son retour, peut etre qu'elle ne fera pas demi tour, donc, attend toi au pire quand même pour ne pas te trouver avec un espoir étouffée
Rec
Rec
Habitué
Habitué

Messages : 133
Points : 178
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de parler  Empty Re: Besoin de parler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum