GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

quelqu'un me comprend

3 participants

Aller en bas

quelqu'un me comprend Empty quelqu'un me comprend

Message par Samae_Samara Dim Déc 21 2014, 11:03

bonsoir a tous je suis une fille de 24 ans je réside à Casablanca j'aimerais bien partager avec vous ce que me sans ou fond alors ça fait longtemps que je cherche avec qui je Peux partager tout a moi mes idée mes expériences ma vie en général ou bien mon cœur jusqu’à maintenant vide.
( On rêve tous d'avoir une relation sérieuse posée et durable ) ,je veux pas perd  de temps avec quelqu'un qui n'en a pas à t'accorder. Rien n'est bien bon à sens unique. C'est comme parler dans le vide, être sans cesse en attente, alors que la base d'une relation, c'est l'échange. Mais pas les faux semblants, pas les mots juste comme ça. Plutôt les échanges d'idées, le dialogue, la découverte, la construction de soi, d'un nous, par les mots qui font grandir. la complicité ne s'invente pas, elle est ou elle n'est pas.
 j'ai besoin d'une dans ma vie et on peut pas vivre son amour et je vois que c'et difficile de trouvé une qui peux accepté mes défauts et mes qualités alors je vous demandez que si il y'a une ici qui cherche la même chose je suis la  ne hésitez pas de me parler. 
  je veux savoir des conseils de chaque personne ok 
Samae_Samara
Samae_Samara
Adepte
Adepte

Messages : 203
Points : 224
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un me comprend Empty Re: quelqu'un me comprend

Message par meryam Dim Déc 21 2014, 15:00

La 3ndi le meme prob mais Ana f rabat mais en tt les cas check youre inbox rah sift li message
meryam
meryam
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 187
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un me comprend Empty Re: quelqu'un me comprend

Message par Samae_Samara Dim Déc 21 2014, 15:27

mimi123 a écrit:La 3ndi le meme prob mais Ana f rabat mais en tt les cas check youre inbox rah sift li message
ok merci
Samae_Samara
Samae_Samara
Adepte
Adepte

Messages : 203
Points : 224
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un me comprend Empty Re: quelqu'un me comprend

Message par Rec Dim Déc 21 2014, 15:45

asméx_léé a écrit:bonsoir a tous je suis une fille de 24 ans je réside à Casablanca j'aimerais bien partager avec vous ce que me sans ou fond alors ça fait longtemps que je cherche avec qui je Peux partager tout a moi mes idée mes expériences ma vie en général ou bien mon cœur jusqu’à maintenant vide.
( On rêve tous d'avoir une relation sérieuse posée et durable ) ,je veux pas perd  de temps avec quelqu'un qui n'en a pas à t'accorder. Rien n'est bien bon à sens unique. C'est comme parler dans le vide, être sans cesse en attente, alors que la base d'une relation, c'est l'échange. Mais pas les faux semblants, pas les mots juste comme ça. Plutôt les échanges d'idées, le dialogue, la découverte, la construction de soi, d'un nous, par les mots qui font grandir. la complicité ne s'invente pas, elle est ou elle n'est pas.
 j'ai besoin d'une dans ma vie et on peut pas vivre son amour et je vois que c'et difficile de trouvé une qui peux accepté mes défauts et mes qualités alors je vous demandez que si il y'a une ici qui cherche la même chose je suis la  ne hésitez pas de me parler. 
  je veux savoir des conseils de chaque personne ok 

on imagine cette personne qui peut charmer notre cœur, on met involontairement une liste de critère qu'on souhaite trouver chez cette elle, et on commence même à deviner comment elle peut être, et soudainement on tombe amoureuse d'une personne qui n'a riennnnn à voir avec l'image qu'on a osé dessiné, c mignon Very Happy
et asmex, j’espère que tu vas trouvé celle qui va plutôt aimer tes défauts et adoré tes qualités
Rec
Rec
Habitué
Habitué

Messages : 133
Points : 178
Réputation : 11
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un me comprend Empty Re: quelqu'un me comprend

Message par Samae_Samara Dim Déc 21 2014, 15:54

Rec a écrit:
asméx_léé a écrit:bonsoir a tous je suis une fille de 24 ans je réside à Casablanca j'aimerais bien partager avec vous ce que me sans ou fond alors ça fait longtemps que je cherche avec qui je Peux partager tout a moi mes idée mes expériences ma vie en général ou bien mon cœur jusqu’à maintenant vide.
( On rêve tous d'avoir une relation sérieuse posée et durable ) ,je veux pas perd  de temps avec quelqu'un qui n'en a pas à t'accorder. Rien n'est bien bon à sens unique. C'est comme parler dans le vide, être sans cesse en attente, alors que la base d'une relation, c'est l'échange. Mais pas les faux semblants, pas les mots juste comme ça. Plutôt les échanges d'idées, le dialogue, la découverte, la construction de soi, d'un nous, par les mots qui font grandir. la complicité ne s'invente pas, elle est ou elle n'est pas.
 j'ai besoin d'une dans ma vie et on peut pas vivre son amour et je vois que c'et difficile de trouvé une qui peux accepté mes défauts et mes qualités alors je vous demandez que si il y'a une ici qui cherche la même chose je suis la  ne hésitez pas de me parler. 
  je veux savoir des conseils de chaque personne ok 

on imagine cette personne qui peut charmer notre cœur, on met involontairement une liste de critère qu'on souhaite trouver chez cette elle, et on commence même à deviner comment elle peut être, et soudainement on tombe amoureuse d'une personne qui n'a riennnnn à voir avec l'image qu'on a osé dessiné, c mignon Very Happy
et asmex, j’espère que tu vas trouvé celle qui va plutôt aimer tes défauts et adoré tes qualités
j’espère bien ma belle et merci pour tout ce que te dis vraiment ta raison
Samae_Samara
Samae_Samara
Adepte
Adepte

Messages : 203
Points : 224
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un me comprend Empty Re: quelqu'un me comprend

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum