GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bougez vous :oo ( CV de la drague )

+5
Wissal
meryam
jazzmina00
Opus
Thisistheoldbadgirl
9 participants

Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Thisistheoldbadgirl Sam Jan 03 2015, 05:03

Allez participez vous pouvez trouver la femme de vos rêve sur ce forum Wink cheers
Comme j'ai deja poster dans mon ancien compte un genre de jeux comme quoi on dois decrire la femme de nos reve . Sur ce dossier ce sera l'inverse on va se decrire physiquement ainsi que mentalement .. Si la personne vous trouve intéressante elle va vous MP ainsi l'inverse . Je commence  tongue bounce
Thisistheoldbadgirl
Thisistheoldbadgirl
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 44
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Je comence

Message par Thisistheoldbadgirl Sam Jan 03 2015, 05:32

Je suis une personne d’intentionnée un peu dragueuse mais quand je suis dans une relation je suis tout à fait investie , j'ai le sens de l'humour , je suis ouverte , aime faire de tas de conneries mais à deux se sera tellement mieux :3 Je suis le genre de personne qui pourra rester avec toi jusqu'à 4h du mat ou plus juste pour te réconforter , ou quoi que ce sois et puis , je suis assez possessif
Physiquement , je suis sportif , assez féminine (mais  pas à en être à la  Pamela Andérson) vous découvrirez la suite sur mon Facebook Wink 
Thisistheoldbadgirl
Thisistheoldbadgirl
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 44
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Invité Sam Jan 03 2015, 06:44

Humm. C'est partie, donc je suis une jeune fille simple j'aime pas être trop marqué souvent mais des fois oui lol un peut fofolle mais au sérieux je suis discrète et sérieuse, genre peut timide , esprit ouvert .. mentalité adulte je peux tout discuter sans soucis .. tolérante , calme romantique, je fais attention aux petits détails , éxigeante .. sensible hmm quoi encore .. physiquement je suis sportive aussi, même taille d'une top model mdr ( c'est ce qu' ils disent ) , bien entendu féminine ayant bcp de tendresse etc le reste c'est à le découvrire Smile


Dernière édition par Cassandra50 le Sam Jan 03 2015, 06:49, édité 1 fois (Raison : fautes d'orthographe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Opus Sam Jan 03 2015, 08:30

Arrêtez de mettre le forum comme point de départ pour toute rencontre ou relation (amicale, amoureuse) ,sortez, bougez ,faite la fête ,vivez vitre vie, et le reste se fera tout seul, sans que vous le rendiez votre objectif et ultime raison d'être ici .
Opus
Opus
Adepte
Adepte

Messages : 404
Points : 548
Réputation : 142
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Thisistheoldbadgirl Sam Jan 03 2015, 09:14

Opus a écrit:Arrêtez de mettre le forum comme point de départ pour toute rencontre ou relation (amicale, amoureuse) ,sortez, bougez ,faite la fête ,vivez vàtre vie, et le reste se fera tout seul, sans que vous le rendiez votre objectif et ultime raison d'être ici .
Sauf que y'en a à qui sa deplais pas .
Thisistheoldbadgirl
Thisistheoldbadgirl
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 44
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par jazzmina00 Dim Jan 04 2015, 11:52

Eh bien physiquement, je suis grosse, cheveux en l'air je vous laisse imaginer la suite Razz

Je suis sensible mais pas trop, je peux te réconforter ou pas selon mon humeur, je suis drôle, mais des fois trop ennuyante et grincheuse ... La femme parfaite quoi Very Happy
jazzmina00
jazzmina00
Adepte
Adepte

Messages : 306
Points : 318
Réputation : -2
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par meryam Lun Jan 05 2015, 06:24

Emmmm bon je suis ouverte un peut dragueuse sensible tendre beh compréhensible je suis ce genre de fille attentive au moindre petit détails romantique reveuse je deviens egoiste quand on me baise le moral je suis très sévère et a la fois tendre j aime prrendre le risque et j'aime les personnes honnête j apprecie trop ca jaime pas la stupidité ca m ennuis les superficielle et materialiste  j'aimmme trop le chocolat  Je deviens sévère  quand les gens me font passer pour une imbéciles physiquement un peut grosse  les cheveux marron les yeux aussii. Ni blande ni brune et à vous de imaginé la suite mdr
meryam
meryam
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 187
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Wissal Ven Fév 06 2015, 05:12

Salut, je suis une jeune lesbienne âgée de 19ans célibataire (c'est moi sur la photo :p), calme sensible douce et compréhensive, j'aime lire et découvrir de nouveaux trucs chaque jour, je faut de la music du sport un peu de tout..

Wissal
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Loveislove Ven Fév 06 2015, 05:34

Je suis ce genre de fille qui s'attache pas très vite aux gens, parfois trop naïve, plutôt jalouse, mais on dit que la jalousie est une preuve d'amour. Possessive aussi je l’admets. Je suis plutôt maladroite, qui a tendance à trébucher partout, joueuse, et qui n'aime pas perdre. Une fois une idée en tête, rien n'arrête. Je suis quelqu'un qui rit de tout et de rien, qui aime avoir le dernier mot. Je suis curieuse, intéresser par beaucoup de choses qui l'entoure. Je suis ce genre de fille romantique, qui a besoin de sentir qu'on l'aime qui donne sans rien attendre en retour, a l'écoute. Je suis ce genre de fille insouciante, qui s'en fou du regard des autres. Je suis ce genre de fille qui malgré tout a très peu confiance en elle. Je suis ce genre qui prétend s'en foutre
avec le sourire et qui est passionné de musique, et guitariste. Physiquement je me trouve normal, je suis blonde les cheveux longs aux yeux marrons clairs, très féminines ! Je vous laisse imaginer.
Loveislove
Loveislove
Novice
Novice

Messages : 27
Points : 38
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par meryam Ven Fév 06 2015, 05:49

Loveislove a écrit:Je suis ce genre de fille qui s'attache pas très vite aux gens, parfois trop naïve, plutôt jalouse, mais on dit que la jalousie est une preuve d'amour. Possessive aussi je l’admets. Je suis plutôt maladroite, qui a tendance à trébucher partout, joueuse, et qui n'aime pas perdre. Une fois une idée en tête, rien n'arrête. Je suis quelqu'un qui rit de tout et de rien, qui aime avoir le dernier mot. Je suis curieuse, intéresser par beaucoup de choses qui l'entoure. Je suis ce genre de fille romantique, qui a besoin de sentir qu'on l'aime qui donne sans rien attendre en retour, a l'écoute. Je suis ce genre de fille insouciante, qui s'en fou du regard des autres. Je suis ce genre de fille qui malgré tout a très peu confiance en elle. Je suis ce genre qui prétend s'en foutre
avec le sourire et qui est passionné de musique, et guitariste. Physiquement je me trouve normal, je suis blonde les cheveux longs aux yeux marrons clairs, très féminines ! Je vous laisse imaginer.
J'espère que tu trouve ce que tu cherche  Razz
meryam
meryam
Adepte
Adepte

Messages : 152
Points : 187
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Loveislove Ven Fév 06 2015, 05:59

Merci meryam et toi aussi !
Loveislove
Loveislove
Novice
Novice

Messages : 27
Points : 38
Réputation : -1
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par nice Ven Fév 06 2015, 14:09

je suis seulement une femme  calme est  raisonable

nice
Novice
Novice

Messages : 13
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Molly Ven Fév 06 2015, 15:17

J'adore le concept ! merci OP  Smile
Bon moi je suis quelqu un de pensive à anxieuse des fois..j'adore rire et la musique, je joue klk instrus..
j'admets que socialement je ne réussis pas toujours, je suis plutôt introvertie mais je me plais parmi des gens ouverts d'esprit avec je partage mes passions, et je me dévoue démesurément à ce que j'aime dans la vie.
Physiquement, je suis bien corpulante, teint blanc et traits noirs.
J'espère susciter un peu d'intérêt et trouver ma muse  Razz
Molly
Molly
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 146
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Samae_Samara Ven Fév 06 2015, 15:48

Loveislove a écrit:Je suis ce genre de fille qui s'attache pas très vite aux gens, parfois trop naïve, plutôt jalouse, mais on dit que la jalousie est une preuve d'amour. Possessive aussi je l’admets. Je suis plutôt maladroite, qui a tendance à trébucher partout, joueuse, et qui n'aime pas perdre. Une fois une idée en tête, rien n'arrête. Je suis quelqu'un qui rit de tout et de rien, qui aime avoir le dernier mot. Je suis curieuse, intéresser par beaucoup de choses qui l'entoure. Je suis ce genre de fille romantique, qui a besoin de sentir qu'on l'aime qui donne sans rien attendre en retour, a l'écoute. Je suis ce genre de fille insouciante, qui s'en fou du regard des autres. Je suis ce genre de fille qui malgré tout a très peu confiance en elle. Je suis ce genre qui prétend s'en foutre
avec le sourire et qui est passionné de musique, et guitariste. Physiquement je me trouve normal, je suis blonde les cheveux longs aux yeux marrons clairs, très féminines ! Je vous laisse imaginer.
j’espère bien que tu trouveras le mieux pour toi ma belle
Samae_Samara
Samae_Samara
Adepte
Adepte

Messages : 203
Points : 224
Réputation : 7
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bougez vous :oo ( CV de la drague )  Empty Re: Bougez vous :oo ( CV de la drague )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum