GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

a 15 ans

2 participants

Aller en bas

a 15 ans Empty a 15 ans

Message par yasmine jamaleddine Jeu Jan 08 2015, 11:55

Bonjours je suis une fille marocaine ..de rabat, j'ai 15 et je voulais savoir si des filles ou des garçons de mon âge sont dans la même situation que moi ( bisexuels )

yasmine jamaleddine
Novice
Novice

Messages : 21
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

a 15 ans Empty Re: a 15 ans

Message par yasmine jamaleddine Jeu Jan 08 2015, 11:58

Je suis vraiment perdu je ne c'est pas si c'est juste ''l'âge'' ou je suis vraiment bi .....

yasmine jamaleddine
Novice
Novice

Messages : 21
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

a 15 ans Empty Re: a 15 ans

Message par Lovedance Jeu Jan 08 2015, 16:29

yasmine jamaleddine a écrit:Je suis vraiment perdu je ne c'est pas si c'est juste ''l'âge'' ou je suis vraiment bi .....
maybe its just a phase or maybe u have to figure it out.. but for me i think u have to just enjoy ur life n stop think about it too much its gonna drive you crazy. 
I was in the same as ur situation, but at ur age i was dating only boys, so i was sayin to myself im straight 100%, i ve never been in relationship with a girl or had a crush on a girl. until now at age 20, i met a wonderful girl she helped me to find myself who i am. she's my first girlfriend now and im happy with her. To be honest with u i was shocked about what happened to me i couldn't understand myself how that come.. at first i didnt wanna accept myself as bi but now i really don't care about my sexuality anymore
Lovedance
Lovedance
Habitué
Habitué

Messages : 69
Points : 88
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

a 15 ans Empty Re: a 15 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum