GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

5 participants

Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par cerisettee Dim Jan 11 2015, 14:31

bon voila cela fait TROIS JOURS que mon jumeau ( un ami intime ) il est plus qu un meilleur ami pour moi c'est mon masculin..en gros je dis pas qu il est mon jumeau pr rien genre juste comme ca quoi... mais la il me boude car on partage tout on se raconte tout mais moi je ne lui ai pas parle d'une fille que je viens de connaitre et qui me plait et tt car je ne lui ai jamais parle de mon homosexualité...du coup il croit que j'ai changé avec lui ( car il a pu sentir certaines choses ) que je lui cache des choses il pense qu il est le dernier a savoir que je sors avec un mec alors qu au fond y a pas de mec XD y'a que dalle de ce qu'il croit et tout ca pcq  la dernière fois où on etait ensemble mon telephone etait posé pres de lui et comme je ne mets pas d mdp etc..,comme a chaque fois ou je n ai pas les mains vide je lui dis de répondre aux msg et appel meme si d'habitude j'ai horreur qu'on touche ou qu'on fouille dans mon téléphone ou que je fasse de même avec autrui mais lui il fait l'exception bref il a vu sur whatsapp le msg que j'avais recu de la part de cette fille le comble il n'a pas remarqué que c'est une fille enfin c normal vu que je ne lui ai meme pas laisser l occasion de lire ce qui est ecris ou de meme voir la photo il n a meme ps lu correctement ce que je lui mettais comme surnom et je me suis comporte un peu..je sais pas comment le dire mais ca se voyer que mon comportement l'avais rendu mal en quelque sorte et la tout a l heure je lui avais parle et il m a fait comprendre qu'il me boudait etc  ...il croit que y avait marqué " mon prince " ( je n'ai pu m empêcher de rigoler en l écoutant dire ca  ) je lui ai dis qu'il ne s'agissait pas d'un mec mais il n'a tjs rien compris la je l'ai laisser sans reponse je suis sur le point de lui parler de mon homosexualité mais j'ai peur de sa reaction..j'ai peur de le perdre et ca me fait mal de lui cacher ca non plus.. i really dk what to do  Sad  
cerisettee
cerisettee
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par loli Dim Jan 11 2015, 15:01

Ben déjà si tu le connais assez bien donc vous aurez parler auparavant à propos de l'homosexualité et tu peux savoir comment il juge et comment il la considère . Et je crois même s'il est contre tout le monde font des exceptions pour des gens aussi cher pour eux donc je crois tu dois te dévoiler et si tu comptes vraiment pour lui il va t'accepter comme tu es . Ne t'inquiètes pas tout mes amis (mecs) hétéros m'accepte comme je suis y'a même ceux qui disent que c'est sexy hhhh . Et enfin bon courage
loli
loli
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par Takeback Dim Jan 11 2015, 16:11

loli a écrit:Ben déjà si tu le connais assez bien donc vous aurez parler auparavant à propos de l'homosexualité et tu peux savoir comment il juge et comment il la considère . Et je crois même s'il est contre tout le monde font des exceptions pour des gens aussi cher pour eux donc je crois tu dois te dévoiler et si tu comptes vraiment pour lui il va t'accepter comme tu es . Ne t'inquiètes pas tout mes amis (mecs) hétéros m'accepte comme je suis y'a même ceux qui disent que c'est sexy hhhh . Et enfin bon courage
Voila , loli a tout dit Smile 
Je te conseille juste de ne pas dire qlqchose sur "le feu du moment" tu vois ce que je veut dire ? Laisse pour une occasion qui sera plus propice à la discussion, que vs soyez tous les deux zen, personne ne boude ect.. Razz 
Bonne chance !
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par cerisettee Lun Jan 12 2015, 04:56

Oui les filles !! Very Happy il tient vraiment a moi !!
cerisettee
cerisettee
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par loli Lun Jan 12 2015, 08:47

Ok ben fonce et ne te retiens pas . Et n'oublie pas de nous mettre au courant de ce qui sait passer ok ?
loli
loli
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par cerisettee Lun Jan 12 2015, 13:45

Il m a pris dans ses bras et m'a serrer fort !! Et m a redit que je ne le perdrai jamais mais qu il est fâché just a little bit psq je lui ai cacher ca... I'm so happy !
cerisettee
cerisettee
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par loli Lun Jan 12 2015, 13:56

Oh so sweet. Contente pour toi
loli
loli
Novice
Novice

Messages : 43
Points : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par Takeback Lun Jan 12 2015, 15:40

Trop chouuuu Very Happy je suis contente pour toi aussi !
Happy end ^^
Takeback
Takeback
Habitué
Habitué

Messages : 148
Points : 146
Réputation : -8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par Thisistheoldbadgirl Sam Jan 17 2015, 20:26

cerisettee a écrit: cheers Il m a pris dans ses bras et m'a serrer fort !! Et m a redit que je ne le perdrai jamais mais qu il est fâché just a little bit psq je lui ai cacher ca... I'm so happy !
Happy for you
Thisistheoldbadgirl
Thisistheoldbadgirl
Novice
Novice

Messages : 41
Points : 44
Réputation : -1
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par cerisettee Dim Jan 18 2015, 10:44

Mercii les  filles <3
cerisettee
cerisettee
Novice
Novice

Messages : 42
Points : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par Fuentes Mar Fév 10 2015, 12:33

Tu pourrais lui reprocher à ton tour de ne pas t'avoir dit qu'il était homosexuel, ou de t'avoir caché qu'il avait des sentiments pour toi.
Fuentes
Fuentes
Adepte
Adepte

Messages : 348
Points : 348
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!! Empty Re: I DONT KNOW WHAT TO DO :( !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum