GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Ma nuit avec une femme...

+21
jazzmina00
Herametis
skinnytaste
Mezza-Voce
ciarra
lesbiankoki
attrapemoi
Indigo
coeurtendre
fatiz
linalo
Ely.
jugurtha
Sapphô.
angel
pinky20
youya123
yafa
sherine
sweet
peti_keur
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Ma nuit avec une femme...

Message par peti_keur Ven Oct 14 2011, 11:21

Salut les filles; Et non contrairement aux attentes, je ne vais pas raconter mes ébats mais plutot vous publier un article que j'ai trouvé sur internet. J'ai trouvé cet article grandiose, la journaliste parle de sa propore expérience, et emporte ses lecteurs au fur et à mesure que les lignes s'enchainent...Bonne lecture study

Pour la première fois, je signe un article sous un pseudo. Par respect pour mon mari, mes enfants, mes parents etc Peut-être pour moi aussi, car en relevant ce défi, j'ai dépassé mes propres limites. Faire l'amour avec une femme ? Il y a longtemps que j'y pensais, comme beaucoup d'entre nous peut-être. Comment ça fait ? Est-ce vraiment différent d'avec un homme ? De là à passer à l'acte etc... L'alibi d'un article pour Marie Claire, c'était parfait.

Mais d'abord, il fallait trouver la femme, et ce ne fut pas simple. Je la voulais belle, enfin à mon goût, et comme mes deux meilleures amies sont plutôt jolies, c'est vers elles que je me suis tout naturellement tournée. « Dis, ça te dirait de passer la nuit avec moi ? C'est pour Marie Claire etc » La première a éclaté de rire. Et la seconde, qui avait déjà essayé, a pensé que coucher avec moi gâcherait à tout jamais notre amitié. Alors j'ai dû oser. De même qu'on va chez Colette quand on cherche un sac hyper hype, je me suis rendue dans un bar pour filles, dans le quartier du Marais, à Paris. Un vigile m’ouvre la porte et me fait signe d’entrer. L’endroit est sombre, pas très grand. Je m’installe seule à une table. Champagne ! Autour de moi, tout le monde est en bande. Dans l’ensemble, plutôt des caricatures de camionneuses, sans âge. Curieusement, je ne suis pas mal à l’aise. Des femmes me dévisagent, mais elles m’indiffèrent. Pire, elles m’effraient. Trop viriles. Trop négligées...

Toujours parlé à personne. Je suis sur le point de renoncer, quand soudain, au bar, une apparition : une très jolie fille, la trentaine, cheveux mi-longs et sauvages, la peau très blanche, une grande bouche très rouge, des yeux clairs maquillés en noir, un sourire gigantesque. Un corps de princesse dans un look déjanté. Soudain, je ne me sens plus étrangère. Je ne sais pas si c’est l’effet du champagne mais mon ventre se serre. Je me lance (des copains gays m’ont conseillé d’agir « cash »). La fille est installée au bar, je m’approche. Elle se tourne vers moi et me sourit. Frontale, j’attaque : « Je m’appelle Luna, et je te trouve très jolie. » Elle rit des yeux, vraiment délicieuse : « Moi, c’est Elsa. T’es pas mal non plus, mais je suis prise. D’ailleurs ma nana ne va pas tarder à arriver, et elle est très jalouse. Dommage etc » Je lui glisse que j’aimerais bien la revoir : « Je te donne mon numéro ? » Je lui tends un bout de papier avec mon numéro de téléphone, sur lequel je griffonne : « Je ne connais pas ce monde des femmes. Tu es la seule qui peut me le faire découvrir. Ton couple ne sera pas en péril. Passons une nuit ensemble, tu me plais. » Elle plante ses yeux dans les miens. « A plus tard »

Effectivement, alors que j’ai regagné mon lit et ma « real life », mon portable vibre. Un SMS : « Toi aussi, tu me plais. Suis libre demain soir. Tu as mon numéro, fais-en bon usage. » J’aime le style de cette fille. Toujours pas peur. Le lendemain, je vais droit à l’essentiel : « Ce soir, hôtel Murano ? 22 heures ? » Elle répond d’accord. Presque trop simple. Il me reste quelques heures pour me faire belle, et trouver un alibi pour passer la nuit dehors. Je ne vais quand même pas expliquer à mon homme que je pars coucher avec une femme...Seule au bar du Murano, je m’enivre en douceur. Je préfère être dans un état second. Je porte une jupe, des bas, ma peau est douce et parfumée, je me sens belle mais bizarre. Comment savoir si je lui plairai ? Difficile d’anticiper le regard d’une femme sur soi quand on ne connaît que celui des hommes.

SMS : « Quinze minutes de retard, mais j’arrive. » Je tressaille. Et si je partais ? J’ai tout à coup envie d’un dîner en tête à tête avec mon homme. Je me raisonne et commande une autre coupe. Elle arrive. Encore plus belle qu’hier soir. Talons hauts, jambes nues, une robe portefeuille couleur prune. Très femme, elle aussi. C’est la première fois de ma vie que je trouve une fille désirable au point de vouloir coucher avec elle. Elsa s’installe à côté de moi. Elle est drôle et directe. Me raconte qu’elle est chorégraphe [...]. Moi je lui avoue que je suis journaliste, sans trop m’étendre sur la question. Un peu de mal à me concentrer sur la conversation. En fait, j’ai la trouille. Plus Elsa navigue à l’aise, plus je me sens décalée. C’est juste une discussion entre filles, mais codée. Et je n’ai pas les clés. Une vraie débutante pétrie de curiosité et de désir pour cette jolie fille qui me drague, mais aussi d’envie de prendre mes jambes à mon cou. Je reste.

Nous sommes dans l’ascenseur très sombre, éclairé de quelques paillettes. Elsa s’approche, et, sans un mot, m’embrasse. Ses lèvres sont douces. Comme c’est étrange, le contact de cette peau imberbe, cette façon si délicate de s’y prendre, et ce parfum de fille... J’ai le vertige. Elsa doit ressentir mon trouble, elle recule, me regarde, là, plaquée contre la paroi, sourit, et m’embrasse à nouveau. Nous faisons la même taille, nos cuisses se frôlent, nos hanches... Pour la première fois, je sens des seins contre les miens. Le bas de mon ventre brûle. D’instinct, ma main se glisse à l’intérieur de sa cuisse. Du satin... Elsa passe la sienne sous mon chemisier, saisit la pointe de mes seins, tout mon corps frissonne. Comme si c’était la toute première fois. « Laisse-toi aller », me susurre Elsa à l’oreille, comme si elle sentait mes doutes, du bout de ses doigts. Sa douceur me tranquillise. Je prends confiance. Et j’avoue que ça m’effraie. Arrivées dans la chambre, on se jette sur le lit, en se marrant, comme aux meilleurs moments de l’adolescence. Et le plus naturellement du monde, nous nous embrassons.

Je prends goût à ces drôles de baisers, si doux, si sensuels. Je me sens prise dans un tourbillon. Entre un désir que je n’imaginais pas, et des pensées parasites : qu’est-ce que je fous là ? Est-ce que je vais aller jusqu’au bout ? Et c’est quoi, « au bout » ? Voilà même que surgit la tête de ma mère, avec sa mimique quand elle braillait : « Range ta chambre. » Et mon frère qui va tous les dimanches à la messe etc Et mon homme, mon Dieu, je l’avais oublié... Mais le courant est si fort qu’il m’entraîne. Nos lèvres ne s’effleurent plus, elles se dévorent. Nos corps ondulent, flottant sur la même vague. Tout ça me paraît si naturel, si évident. C’est fou comme sa peau est douce sous la robe, j’adore la cambrure de ses reins. J’ai envie d’elle, vraiment, comme je sens qu’elle a envie de moi. Rien à voir pourtant avec le désir pour un homme. C’est à la fois plus épidermique, plus tactile, mais tout aussi tripal. J’ai envie de me fondre en elle, sans la moindre appréhension. Il doit y avoir quelque chose de fœtal dans ce désir. Mais plus le temps de me poser des questions, je savoure. Ce corps jumeau contre le mien, le frôlement de sa robe contre mes bas, j’en ai la chair de poule. Un champ inconnu de sensations s’ouvre à moi. J’en veux encore. Elsa a dû le sentir. Elle dégrafe ma jupe. Ses doigts remontent délicatement le long de ma cuisse. Sa main est chaude, elle m’effleure à peine, je retiens mon souffle. Quand je la sens, sûre d’elle, arrivée entre mes jambes, j’ouvre les yeux pour mieux mesurer la transgression. Elle aussi me regarde et me sourit. C’est cette créature délicate, qui me caresse et me fait cet effet-là. Je replonge. Elle s’occupe de moi en artiste. Pour le moment, je la laisse faire, entièrement offerte. Juste, je la déshabille. Très excitant, d’ailleurs, de me retrouver dans ce rôle. Déboutonner une robe, dégrafer un soutien-gorge. Ça doit être merveilleux d’être un homme. Entre-temps, Elsa a approfondi son exploration. Et ses doigts qui me pénètrent me donnent envie d’essayer moi aussi. Timidement, je la caresse. Je sens sa main qui saisit la mienne, et me guide. Décidément, elle lit en moi. Curieusement, je me sens soumise, ingénue, et pourtant, je sais qu’il n’y a pas d’emprise. Pas de rapport de force entre nous. Ses gestes sont doux. Experts. Elle me connaît mieux que moi-même, et moi, j’ai de plus en plus envie de plonger en elle, de l’explorer.

« Lèche-moi », m’ordonne-t-elle doucement. Je n’ai jamais vu de si près le sexe d’une femme. Il est épilé et sent bon. Entre ses cuisses, je m’installe. C’est doux, mes doigts cheminent entre ses lèvres et ma langue se glisse. Le goût est un peu salé, pas acide du tout. Et vlan ! ma conscience revient. Comme une bulle de bande dessinée qui crève à la surface : est-ce bien moi, là, entre les cuisses de cette inconnue ? Oui. Et ça ne me déplaît pas du tout. Elsa a encore dû sentir mes doutes. Elle se marre. « Tu aimes ? » Mais oui, c’est bien ce qui me surprend le plus. La sentir trempée sous mes doigts, frémir, durcir, se contracter sous ma langue. Ça me fait vraiment de l’effet. Nous faisons l’amour ainsi, l’une précédant l’autre puis la suivant, mêlant caresses, fous rires, petits mots doux, et tentatives acrobatiques pour réussir à coller nos deux sexes frissonnants l’un à l’autre. Moi, je mime tout ce qu’elle me fait, elle pousse mes doigts à l’intérieur d’elle. Elle me murmure : « Encore ! » « Viens ! » « Ose ! » et je fais tout ce qu’elle me dit. Jusqu’au moment où je sens qu’entre ses doigts, sa langue et ses lèvres si précises, je... jouis, aussi fort, peut-être plus, qu’entre les mains d’un homme, et l’idée que c’est grâce à cette fille, m’excite encore davantage. Elle me laisse reprendre mon souffle et recommence, malgré moi, tout doucement, et je repars. Puis je me blottis contre elle, sans plus aucune peur, ni retenue. Elle me sourit, et doucement guide ma tête de nouveau vers son sexe, où je me perds délicieusement, en essayant d’être aussi délicate qu’elle, aussi attentive. « Oui, comme ça » Elle m’aide de ses mots. Puis je la sens à son tour, se contracter tout entière, et de sa main elle m’intime d’arrêter. J’ai l’impression qu’elle ne respire plus, comme si elle était emportée loin de moi par une vague, je n’ose plus faire un geste. Puis elle revient à elle doucement, et moi je n’en reviens pas de cette violence. C’est étrange, une femme qui jouit...

Nos corps sont moites, nos têtes pendent dans le vide du lit défait, et j'éclate de rire. C'est plus fort que moi. Elsa me regarde, décontenancée, elle ne comprend pas que c'est de moi que je me moque. Ma douce Elsa, pas convaincue, propose un bain.

hétérosexualité

Plongées dans la pénombre et la mousse délicatement parfumée, nous sommes allongées comme des amantes. Et discutons comme des copines. Elle, son enfance, ses expériences désastreuses avec les mecs, les filles ensuite, et cette femme, régulière, depuis quelques mois etc Moi, mon de base, mon homme, la maternité etc C'est doux, intime. Naturel etc Nous n'abordons pas la question de demain. Pour moi, c'est l'histoire d'une nuit, une affaire entendue. Enfin, je préfère. J'aurais peur de l'inverse...

A la sortie du bain, Elsa se rhabille et me quitte, presque brutalement. « Il faut que j'aille chercher ma chérie au boulot ! » Moi, je suis vidée. Trop d'émotions. Elle, est toute guillerette : « On se revoit quand tu veux ! Et, la prochaine fois, on s'amusera avec des gadgets. » Elle m'embrasse. Un baiser tendre, une langue douce, une dernière fois, et elle disparaît. Moi, je reste là, allongée seule sur le lit de la chambre d'hôtel, bouleversée. La prochaine fois ? On verra etc
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par Invité Ven Oct 14 2011, 14:09

Mmm passionnant tout ça !! ça me rappelle un récit que j'avais lu dans Marie claire,une GO au club Med de Djerba,qui tente une nuit,de passer à l'acte avec une jolie parisienne ..sauf que pour cette histoire,le sexe est beaucoup plus présent,Normal non ! quand on veut expérimenter une nouvelle chose,le lendemain ne nous intéresse nullement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par sweet Ven Oct 14 2011, 18:24

Ahhhh Peti_keur je m'attendais à ta propre histoire lol! mais elle est bien celle-là, très passionnante.
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par sherine Ven Oct 14 2011, 19:22

wow si tres interessant comme histoire j' aimé trop
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par peti_keur Dim Oct 16 2011, 01:53

Five-stars ça serait super si tu pouvait retrouver cet article et nous le publier, surtout si c'est aussi bien raconté que cette journaliste...

Merci les filles d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout, certes ça semble un peu long, mais une fois qu'on commence, on se sent tellement emporté par la curiosité de savoir la suite qu'on se retrouve dejà à la fin...

sweet : me raconter sur le forum Embarassed ...nnaaann pas possible!scratch
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par yafa Dim Oct 16 2011, 12:45

Très belle histoire! elle porte vraiment le gout de l'aventure
yafa
yafa
Adepte
Adepte

Messages : 177
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par Invité Mer Nov 23 2011, 16:29

Merci d'avoir partagé cette histoire avec nous peti_keur, très bien racontée : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par youya123 Mer Nov 23 2011, 17:44

T'as raison petit coeur , dés que tu commence ................

oups c'est fini , ou est la suite ??
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par pinky20 Mer Nov 23 2011, 23:13

Le texte est tellement excitant un récit érotique et soft!! ça parait beau, doux et délicat... Elle a réalisé son fantasme et c'est ça qui est bon. Je trouve qu'elle a bien su raconté son expérience du bar dans le quartier du Marais, à Paris jusqu'à la fin...


Merci peti_keur de l'avoir partager!
pinky20
pinky20
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par pinky20 Mer Nov 23 2011, 23:14

Le texte est tellement excitant un récit érotique et soft!! ça parait beau, doux et délicat... Elle a réalisé son fantasme et c'est ça qui est bon. Je trouve qu'elle a bien su raconté son expérience du bar dans le quartier du Marais, à Paris jusqu'à la fin...


Merci peti_keur de l'avoir partager!
pinky20
pinky20
Novice
Novice

Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par angel Jeu Nov 24 2011, 02:37

Très beau récit que tu as partagé avec nous peti_Keur. Smile
J'ai adoré les images, la suite dans le récit et le fil conducteur. 2 femmes qui savent ce qu'elles veulent : du plaisir sans prises de têtes...
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 05:29

Merci les filles!! Tout le plaisir est pour moi...En espérant que d'autres filles nous feront partager soit leurs propres expériences soit des articles aussi transportants...hhh
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par Sapphô. Jeu Déc 29 2011, 12:43

J'adore!
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par jugurtha Jeu Déc 29 2011, 13:59

Ma foi, c'est..palpitant comme récit
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par Ely. Ven Déc 30 2011, 05:23

Récit cru et détaillé sans être vulgaire. La vérité toute nue sur ses appréhensions, ses doutes, ses états d'âme mais aussi son plaisir. Des paroles franches et honnêtes sans détour ni pudeur. De l'érotisme à l'état pur.

Merci pour le partage !
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par linalo Dim Déc 02 2012, 07:43

j'ai trop aimé
linalo
linalo
Novice
Novice

Messages : 27
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par fatiz Dim Sep 01 2013, 14:02

dommage il y a po des bars ou des cafés pour filles et juste pr filles au maroc.

fatiz
Novice
Novice

Messages : 10
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par coeurtendre Jeu Jan 09 2014, 02:49

J'ai adoré l'histoire
coeurtendre
coeurtendre
Novice
Novice

Messages : 44
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par Indigo Mar Jan 14 2014, 06:09

Je suis jalouse de ces femmes qui se rencontrent sans encombres ..nous on est obligées de passer par internet même si la drague existe le choix est trop banale vu que c'est uniquement des têtes de camioneuses qui draguent ..

Indigo
Novice
Novice

Messages : 13
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par attrapemoi Mer Jan 29 2014, 12:40

Indigo a écrit:Je suis jalouse de ces femmes qui se rencontrent sans encombres ..nous on est obligées de passer par internet même si la drague existe le choix est trop banale vu que c'est uniquement des têtes de camioneuses qui draguent ..


tu m'a tué là :p

perso, internet c'est devenu un outil vraiment interessant . là ou je vis  beaucoup de filles se rencontrent grace à ça
attrapemoi
attrapemoi
Habitué
Habitué

Messages : 61
Points : 72
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par lesbiankoki Jeu Mai 15 2014, 11:38

J'ai tRop aDorée Very Happy
lesbiankoki
lesbiankoki
Habitué
Habitué

Messages : 85
Points : 115
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par ciarra Jeu Mai 15 2014, 16:03

ton histoire est passionnante ça m'a emporter 
merci pour le partage
ciarra
ciarra
Novice
Novice

Messages : 30
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par Mezza-Voce Ven Mai 16 2014, 04:09

C'est qu'aujourd'hui que j'ai décidé de lire cette histoire, j'ai vécu chaque ligne récitée, émouvante.
Mezza-Voce
Mezza-Voce
Adepte
Adepte

Messages : 342
Points : 344
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par skinnytaste Ven Mai 16 2014, 17:29

Magnifique histoire ! Merci de l'avoir partagée avec nous.
skinnytaste
skinnytaste
Novice
Novice

Messages : 59
Points : 70
Réputation : 7
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par Herametis Dim Juil 20 2014, 18:12

My goodness!!!!

thanks for sharing
Herametis
Herametis
Adepte
Adepte

Messages : 420
Points : 391
Réputation : -39
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma nuit avec une femme... Empty Re: Ma nuit avec une femme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum