GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Kâma Sûtra Lesbien

5 participants

Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Lun Oct 17 2011, 10:15

Le Missionnaire

La position la plus adoptée par les lesbiennes, bien que celles-ci ne la citent jamais comme position favorite.
C'est la position la plus pudique qu'on puisse trouver, d'ailleurs, la nudité n'est pas obligatoire.

La technique
C'est tout simple! L'une des deux est allongée sur le dos, et l'autre se place entre ses deux cuisses en mettant au niveau de la vulve de la première sa vulve, ou son ventre. La variante dite basse (ventre sur la vulve) rend la partenaire allongée encore plus passive.

Kâma Sûtra Lesbien Missio10

Kâma Sûtra Lesbien Missio11


Avantages :
*Aucune autre position ne peut assurer un tel contact entre les deux zones génitales. En écartant les cuisses, la partenaire passive autorise un contact large entre les deux vulves, les deux clitoris et entre les deux pilosités.
*La position du missionnaire dans sa variante haute est la position qui offre la stimulation maximale du clitoris. Les rares mouvements possibles du bassin de la partenaire passive permettent de placer son vagin selon l'angle désiré. Les mouvements copulatoires provoquent une série de "petites chocs". Sachant que la vibration et la chaleur sont les deux seuls sensations que le clitoris est physiologiquement capable de recevoir, c'est l'un des avantages de cette position: offrir au clitoris sa stimulation idéale, la vibration.
*Cette position permet un contact modulable, la partenaire allongée en modifiant l'angle de ses cuisses, ajuste la position selon ses désirs.
*C'est une positions qui permet d'embrasser et de stimuler des zones érogènes secondaires importantes comme seins, cou et visage.
*Bonne accessibilité des zones érogènes principales pour les deux partenaires.

Désavantages :
*Douleurs musculaires chez les deux partenaires .
*Passivité d'une partenaire
*L'aspect répétitif des mouvements copulatoires.

===================================================

L'Amazone
Elle assure la nudité des partenaires, une relation "active/passive", et surtout un rapport très intime.

La technique
La technique dépend des variantes adoptées. Le principe demeure similaire, il s'agit de se mettre dans la position de la cavalière offrant à l'autre partenaire, allongée, ses zones érogènes principales ( vulve, petites lèvres, et clitoris).

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie10

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie11

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie12

Avantages :
* Bonne stimulation du clitoris par la bouche ou par les doigts.
* Bonne accessibilité des zones érogènes principales, les grandes et les petites lèvres sont disponibles, le périnée et l'anus dans les variantes inclinée et allongée.
* Selon la variante choisie, la langue peut stimuler le clitoris, ou le périnée avec la possibilité d'introduction linguale.
*La pénétration vaginale/anale, digitale ou par l'intermédiaire d'un toy est aisée.
*Bonne stimulation des certaines zones érogènes secondaires : face interne des cuisses, zones iliaques, seins.

Désavantages :
*Mouvements copulatoires limités .
*Position très impudique pouvant gêner certaines.
===============================================
Les Deux Fruits (LoL) Very Happy

C'est une position transitoire, ou une position pour des contacts prolongés, au choix. Elle est basée sur la stimulation digitale des zones érogènes... Cette position ne rend pas obligatoire la nudité des partenaires, elle peut donc être très pudique comme très intime.

La technique

Les deux partenaires sont assises ou allongées. La partenaire passive offre, en écartant les jambes, à sa partenaire un accès total à ses zones érogènes. La partenaire active peut ainsi stimuler ces zones de sa partenaire avec les doigts ou avec la main. L'accès est facile et polyvalent, permettant de stimuler le clitoris, et d'effectuer une pénétration vaginale ou anale, d'où le nom de " deux fruits".

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie13

Avantages :
*Contact aisé avec l'ensemble de la zone génitale.
*C'est une position qui permet d'embrasser et de stimuler des zones érogènes secondaires importantes comme seins, cou et visage.
*Pénétration possible et facile.

Désavantages :
*Passivité d'une partenaire
*Intimité éventuelle qui peut poser problème
==============================================

La Berceuse

Cette position fait oublier toute notion de pudeur aux deux partenaires. Toujours une active, une passive, l'active doit bien connaître le corps de son amante. Le principe repose encore une fois sur une stimulation manuelle.

La technique

Une partenaire allongé, cuisses écartées, offrant à une partenaire active -agenouillée sur le même support qu'elle- sooon coooorps, les chéries, sans barrière ni résistance. La partenaire active utilise ses deux mains pour réaliser une vraie stimulation manuelle. La puissance de cette stimulation oblige douceur, précautions, et écoute de sa partenaire pour prévenir toute douleur/gêne.

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie14

Avantages :

*Accès à toutes les zones utiles génitales comme secondaires (les seiiins!).
*La liberté des mains autorise une pénétration vaginale ou anale .
*La stimulation de la zone G prétendue érogène chez certaines femmes est possible.

Désavantages :

*Difficulté en cas de sur-stimulation. En gros faut vraiment y aller Super Doucement.
*Super intime.
*Une partenaire entièrement passive
*Absence de contact réel entre les deux partenaires : en gros c'est pas très tendre.
*Sexualité qui peut être jugée comme trop génitale.

===============================================

L' Embrassade assise des deux sirènes

C'est une position appréciée à cause de sa simplicité, son confort, son intimité physique et psychologique. C'est tout mimi!
Le nom de deux sirènes peut être justifié par l'amplitude très limitée des mouvements copulatoires rappelant ainsi les mouvements de la partie inférieure des sirènes.

La technique
Les deux partenaires assises face à face. La première ouvrant ses jambes, la deuxième assise en face, insérant son bassin entre les jambes de la première partenaire. L'écartement des jambes permet le contact entre les deux parties génitales. Si le confort est assuré, cette position réduit l'ampleur des mouvements.

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie15

Avantages :

* Contact entre les deux bassins et entre les deux clitoris.
* Bonne accessibilité des zones érogènes secondaires
* Position moyennement pudique.
* Position permettant à chaque femme de ne pas être dominée.
* Position permettant des caresses mutuelles.
*Le contact entre les deux partenaires est important, c'est tendre.
*Liberté des mains des partenaires

Désavantages :

*Amplitude des mouvements limitée.
*Impossibilité de Pénétration
*L'écartement des jambes peut se révéler douloureux.

=============================================

La Bijoutière (Lol)

La position de la bijoutière permet d'abandonner sa pudeur et d'autoriser toutes sortes de pratiques à la partenaire active. Cette position est fondée sur une stimulation manuelle des zones érogènes principales, la liberté des deux mains de la partenaire active autorise d'autres pratiques selon le désir de la partenaire passive. La minutie nécessaire pour cette position explique son nom.

La technique
Une partenaire allongé, cuisses écartées, offrant à une partenaire active agenouillée la possibilité d'accéder à sa petite fleur ^^. La partenaire active utilise ses deux mains pour réaliser une vraie stimulation manuelle. Encore une fois il faut y aller tout doux pour ne pas faire mal à la dame.

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie16

Avantages :

*On peut toucher à tout! Point G, clito, vagin, anus, seins, ventre, bras, pieds, Tout!

Désavantages :

*Difficulté en cas de sur-stimulation
*Super Intime.
*Une partenaire entièrement passive
*Absence de contact réel entre les deux partenaires.
=====================================================

Le 69

Très célèbre, la position 69 ne se présente plus. Pourtant, vous serez d'accord que chez les hétéros ce serait plus une position transitoire, alors que chez nous, c'est une position à part entière.

La technique
Un p'tit Yin Yang! Madame offre sa vulve à la bouche de son amante, et celle-ci fait de même!
On dispose toujours des mains qui peuvent se balader.

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie17

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie18

Avantages :

* Bonne stimulation du clitoris par la bouche ou par les doigts. La stimulation du clitoris est majeure.
* Bonne accessibilité des zones érogènes principales.
* Position impudique.
* Position permettant à chaque femme de ne pas être dominée.
* Position permettant des caresses mutuelles.
*La pénétration digitale ou par l'intermédiaire d'un toy est aisée.

Désavantages :

*Absence de mouvements copulatoires.
*La possibilité de pénétration peut devenir un problème en cas de partenaire hostile à cette pratique.
*Il faut être assez intime.
==========================================
Tribadisme : position des ciseaux verticaux, alternés, et allongés

Attention c'est du lourd. Sur le site source, les trois sont séparées, parce qu'on n'a pas le même degré d'intimité psychologique avec chacune des trois variantes : si la position des ciseaux verticaux est proche des deux sirènes, celle des ciseaux allongés supprime le contact tendre.

La technique:
Les deux partenaires assises. Les cuisses écartées, les jambes en V, chaque partenaire prenant en ciseaux le bassin de l'autre permettant ainsi un contact intime entre les deux vulves. Les partenaires sont actives, afin d'assurer la bonne stimulation des zones érogènes et des mouvements copulatoires.
En fonction de la variante, les amantes sont plus ou moins relevées. Voyez les illustrations pour bien visualiser.

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie19

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie20

Kâma Sûtra Lesbien Lesbie21

Avantages :

*En écartant les cuisses, Chaque partenaire autorise un contact aisé avec vulve, clitoris, et pilosité de sa partenaire.
*La liberté des mains autorise la stimulation de nombreuses zones érogènes disponibles ( pieds, chevilles).
*Le contact entre la jambe ou le pied avec le sein da la partenaire peut être apprécié par certains couples. Pour les ciseaux verticaux, les seins entre eux peuvent être appréciés.

Désavantages :

*Difficulté physique
*Difficultés psychologique
*Tribadisme douloureux en cas de manque de lubrification

Vooooooooila ce sera tout pour aujourd'hui mes chères Lesbiennes, j’espère que ce n'est pas trop long pour vous,ce tour d'horizon concernant les positions préférées des lesbiennes (marocaines, françaises,italiennes) c'est universel apparemment .












Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par peti_keur Lun Oct 17 2011, 17:04

je crois qu'on ne trouvera pas plus détaillé que ça...hhh..je te félicite pour ton initiative Five_stars...Wink
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par sweet Mar Oct 18 2011, 11:00

oooooh five_stars tu es super!! Ton texte est très intéressant et en plus il est enrichi d'images pour ne pas avoir à imaginer hhh bon je déconne. Je te remercie pour tous ces infos !! Very Happy
sweet
sweet
Habitué
Habitué

Messages : 134
Points : 139
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Mar Oct 18 2011, 13:48

A ton service sweet .. Smile



Dernière édition par Five_stars le Dim Oct 23 2011, 08:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par nadaa Jeu Oct 20 2011, 14:19

Smile
nadaa
nadaa
Habitué
Habitué

Messages : 72
Points : 84
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par kidnappeuse Mar Nov 15 2011, 07:53

trop fort, moi j'adore faire le Tribadisme, c'etais ma preferée quoi
kidnappeuse
kidnappeuse
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Mar Nov 15 2011, 12:36

Si je peux me permettre ..y'a beaucoup de positions pour le tribadisme ..c'est laquelle que tu préfère ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par angel Mer Nov 16 2011, 04:16

Il est super ton post, Five_stars. Plus détaillé, on trouverait surement pas.
Alors mes préférées sont : l'Amazone ( la seule évocation me fait déjà de l'effet lol) et le tribadisme alterné.
Voili voilà Very Happy
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par kidnappeuse Mer Nov 16 2011, 08:32

Five_stars a écrit:Si je peux me permettre ..y'a beaucoup de positions pour le tribadisme ..c'est laquelle que tu préfère ?





la 2eme et la 3eme , mais souvent n2
kidnappeuse
kidnappeuse
Habitué
Habitué

Messages : 120
Points : 124
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Dim Nov 20 2011, 10:36

angel a écrit:Il est super ton post, Five_stars. Plus détaillé, on trouverait surement pas.
Alors mes préférées sont : l'Amazone ( la seule évocation me fait déjà de l'effet lol) et le tribadisme alterné.
Voili voilà Very Happy

Non c'est vrai plus détaillé que ca,tu ne trouveras pas Smile Mais ..j'ai eu de l'aide,pour ne pas faire ma craneuse LoL..

Embarassed l'amazone,c'est une position que j'adore,bon pas la peine de s'étaler dessus,je risque de rester ici des heures ..lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par angel Lun Nov 21 2011, 04:19

Five_stars a écrit:
angel a écrit:Il est super ton post, Five_stars. Plus détaillé, on trouverait surement pas.
Alors mes préférées sont : l'Amazone ( la seule évocation me fait déjà de l'effet lol) et le tribadisme alterné.
Voili voilà Very Happy

Non c'est vrai plus détaillé que ca,tu ne trouveras pas Smile Mais ..j'ai eu de l'aide,pour ne pas faire ma craneuse LoL..

Embarassed l'amazone,c'est une position que j'adore,bon pas la peine de s'étaler dessus,je risque de rester ici des heures ..lol

Un peu de lecture ne m'aurait pas fait de mal lol Smile
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Lun Nov 21 2011, 13:09

Mmm,c'est noté Wink la prochaine fois ce serait une disserte sur l'art de faire l'amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par angel Mar Nov 22 2011, 02:40

Five_stars a écrit:Mmm,c'est noté Wink la prochaine fois ce serait une disserte sur l'art de faire l'amour
Avec des travaux pratiques maybe? Wink
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Mer Nov 23 2011, 12:53

angel a écrit:
Five_stars a écrit:Mmm,c'est noté Wink la prochaine fois ce serait une disserte sur l'art de faire l'amour
Avec des travaux pratiques maybe? Wink

Tout dépend de celle qui le demande Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par angel Jeu Nov 24 2011, 02:33

Five_stars a écrit:
angel a écrit:
Five_stars a écrit:Mmm,c'est noté Wink la prochaine fois ce serait une disserte sur l'art de faire l'amour
Avec des travaux pratiques maybe? Wink

Tout dépend de celle qui le demande Wink
Tout dépend de la disponibilité de celle qui donnera les TP Wink
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Jeu Nov 24 2011, 04:37

Pile ou face ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par angel Jeu Nov 24 2011, 06:52

Five_stars a écrit:Pile ou face ?

Face.
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 05:48

Five_stars a écrit:Mmm,c'est noté Wink la prochaine fois ce serait une disserte sur l'art de faire l'amour
Oh yesss, I love it!!! Je suis comme angel, ce genre de lecture ne m'aurait pas fait de mal non plus...A quand ta dissert Five_stars?? Ne nous fais pas languir d'impatience..
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Ven Nov 25 2011, 11:18

peti_keur a écrit:
Five_stars a écrit:Mmm,c'est noté Wink la prochaine fois ce serait une disserte sur l'art de faire l'amour
Oh yesss, I love it!!! Je suis comme angel, ce genre de lecture ne m'aurait pas fait de mal non plus...A quand ta dissert Five_stars?? Ne nous fais pas languir d'impatience..

Tu me fais rire Peti_keur ..toi qui est déjà en couple,pourquoi avoir besoin d'une disserte en matière d'amour ..alors que tu peux en faire autant que tu veux en réel ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 11:47

Five_stars a écrit:pourquoi avoir besoin d'une disserte en matière d'amour...
Car ne se croit savant que l'ignorant...Wink On est là pour échanger et apprendre, apprendre toujours plus...
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Ven Nov 25 2011, 13:06

Tu triche,tu veux apprendre ici ..ou par mon biais hein pour faire profiter d'autres ..non NOn Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 13:24

Five_stars a écrit:Tu triche,tu veux apprendre ici ..ou par mon biais hein pour faire profiter d'autres ..non NOn Smile
Limiter ses connaissances car l'on est en couple, je trouve cela réducteur...J'ai toujours proné la communication et l'échange inter-individuel (c'est pour cette raison d'ailleur que je suis sur ce forum); c'est en troquant nos savoirs que l'on devient meilleur, à quelles fins? Cela ne me regardent guère... Donc si je comprends bien, d'après ta façon de penser toute personne en couple devrait se limiter à ses simples connaissances Neutral confused
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Ven Nov 25 2011, 14:34

peti_keur a écrit:
Five_stars a écrit:Tu triche,tu veux apprendre ici ..ou par mon biais hein pour faire profiter d'autres ..non NOn Smile
Limiter ses connaissances car l'on est en couple, je trouve cela réducteur...J'ai toujours proné la communication et l'échange inter-individuel (c'est pour cette raison d'ailleur que je suis sur ce forum); c'est en troquant nos savoirs que l'on devient meilleur, à quelles fins? Cela ne me regardent guère... Donc si je comprends bien, d'après ta façon de penser toute personne en couple devrait se limiter à ses simples connaissances Neutral confused

Mais de quoi tu parle peti_keur,je rigolais uniquement .. Suspect Bon je vais arrêter mes plaisanteries,je vois qu'elles peuvent mal se terminer,Bonne soirée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 14:47

Five_stars a écrit:Mais de quoi tu parle peti_keur,je rigolais uniquement .. Suspect Bon je vais arrêter mes plaisanteries,je vois qu'elles peuvent mal se terminer,Bonne soirée.
Non mais t'es pas sérieuse, ne me dis pas que tu as senti l'odeur de l'embrouille dans ma réponse???

Bon parlons peu, parlons bien, angel et moi on attend toujours ta dissert...Embarassed
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Invité Dim Avr 26 2015, 04:25

J'ai fais plusieurs positions sans en connaitre le nom, juste au feeling jnai ça dans le sang je pense! Haha Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kâma Sûtra Lesbien Empty Re: Kâma Sûtra Lesbien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum