GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le beoindesortir ce qui c passe au fond

3 participants

Aller en bas

Le beoindesortir ce qui c passe au fond  Empty Le beoindesortir ce qui c passe au fond

Message par youya123 Mar Nov 01 2011, 18:08

Pourquoi toute cette tristesse , alors qu'on sais que sa viens pas de nous , alors qu'on sais qu'on est victime des malheure des proche , des maivaise expériences des proches , et essaye de savoir ce qui ce passe , pourquoi tout cela ce produit et comment aider , ou comment gérée le cas , pour que sa ce calme , pour vivre en paix , on parle , on crie , on pleure et des fois on arrive au point d'en avoir marre , et vouloir fuire .

On cherche qu'une petite lumiére d'éspoir , j t'es trouver c'est vrai tes mon rayon de soleil , qui ilumine chaque bouton noir , qui fait a ce que l'éspoir sois au somet des pensées et des mots que j peux prononcer et au quel j peux pensée .

Je veux que tu t sente bien avec moi je suis une grande chanceuse je t'aime trop j ne veux pas te perdre , j te ferais fuire si possible , je te ferais voir la libérté , j te ferais vivre l'amour , j te ferais sentir la protéction , j te ferais danser au rythme des batement de mon coeur , j te montrerais le vrai sens de l'amour j serais là pour toi dans le meilleur comme dans le pire , je te donnerais mes yeux quan on aura besoin , j donnerais ma vie s'il le faut :d:d *

j te ferais toujours boire du jus comme tu aime , on s'en fiche du dentiftisse comment et il poser , tu pourra toujours voir toute ta famille , et j serais la personne qui sera coller a toi tout l temps

je serais ton ame soeur , j 'éespere que tu trouva en moi tout ce que tu demande , parcequie imaginé ma vie sans toi c'est impossible , ne pas te voir pour trois jours ma fait perdre des larmes , te perdre pour la vie me fera perdre ma vie .

Tes larmes serons toujours effacer , tes soufrances et sourrire serons partagér , tu n sera plus seul , j ne le suis plus t'es déjà mon tout et comme je dis toujours toi qui sais pourquoi t'es mon tout , stp n me quitte pas , je suis tellement faible sans toi .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le beoindesortir ce qui c passe au fond  Empty Re: Le beoindesortir ce qui c passe au fond

Message par LEYLA Mer Nov 02 2011, 13:04

L'élue de ton coeur est carrément gatée! Notre Youya a l'âme amoureuse et la plume d'Alfred Musset à la main. Si tu nous fais lire ce genre de declaration d'amour, j'ose meme pas imaginer ce que tu lui envoie à "Elle" en privé.
"Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime." Un extrait de Musset pour toi. Take care miss
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le beoindesortir ce qui c passe au fond  Empty Re: Le beoindesortir ce qui c passe au fond

Message par youya123 Mer Nov 02 2011, 13:32

Leyla , merci et oui j'ai d la chance Smile de l'avoir a mes coté a vrai dir j sais pas si j dis plus ou je dis la méme chose :d:d mais elle aime bien et sa m suffis j ferais toujours de mon mieu pour la satisfaire Smile
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le beoindesortir ce qui c passe au fond  Empty Re: Le beoindesortir ce qui c passe au fond

Message par youya123 Mer Nov 02 2011, 13:33

Merci encors une Fois layla POUR C'EST TRés jolie phrases :d:d
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le beoindesortir ce qui c passe au fond  Empty Re: Le beoindesortir ce qui c passe au fond

Message par LEYLA Mer Nov 02 2011, 14:03

Smile Longue vie à votre amour ma belle.
ps: je t en prie
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le beoindesortir ce qui c passe au fond  Empty Re: Le beoindesortir ce qui c passe au fond

Message par peti_keur Sam Nov 05 2011, 15:20

Très belle déclaration Youya...profites de chaque instant avec celle qui anime ton coeur sans te soucier du lendemain, profites de cet instant comme si à chaque fois tu sais que c'est le dernier, vis intensemment ta Love-Story et ne pense à rien d'autre...

Leyla tu m'as épaté avec ton extrait de Musset..
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le beoindesortir ce qui c passe au fond  Empty Re: Le beoindesortir ce qui c passe au fond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum