GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Elle me Plait

+3
felicity
Dounia_G
LEYLA
7 participants

Aller en bas

Elle me Plait  Empty Elle me Plait

Message par Invité Mar Nov 08 2011, 15:17

Cette personne se trouve dans le forum,je la lis tout les jours,je bois ses mots ..elle va me rendre dingue,mais je fais semblant de rien laisser apparaître c'est la première fois qu'une femme me fait cette effet ..,je la trouve si intelligente, intéressante ..sexy dans sa manière de parler des positions sexuelles entre lesbiennes,Du massage ..des douces caresses,de ses relations ..de ses déchirures, ses maux ..oui je lis tout de toi,tu me fascine mais en même temps ..je laisse planer ce doute,je vous laisse imaginer qui c'est ..moi entre temps ..demain une grosse journée m'attends,Bonne nuit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par LEYLA Mer Nov 09 2011, 15:21

je pointe mon doigt sur deux personnes... je sais pas laquelle c'est, mais une des deux evidemment Wink
Allez miss laisse place à ton désir?une belle déclaration dont tout le forum en sera témoin...
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Dounia_G Mer Nov 09 2011, 22:18

Etant deconnectée du forum depuis un bon long momemnt je me demande est ce ce type de fille dont tu parle existe deja. Je trouve ça alors interessant et je vais m'amuser et lire le tout depuis plus de 8 mois, ça me fera du travail et surement je serais la dernière a deviner mais j y arriverais c'est sre. Entre temps, je te felicite pour ton sentiment, ça donne de l'espoire.
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par felicity Jeu Nov 10 2011, 12:16

je vais me creuser la tête moi aussi pourl éclairer l'énigme:D

moi aussi il y'a une qui me plaît, elle me rend raide dingue, mais par malchance j'arrive pas à entrer en contact avec elle,parcq c impossible de lui envoyer des mp.svp les filles aidez moi à résoudre ce prbm de mp,merci d'avance.
felicity
felicity
Novice
Novice

Messages : 59
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Invité Jeu Nov 10 2011, 14:35

felicity a écrit:je vais me creuser la tête moi aussi pourl éclairer l'énigme:D

moi aussi il y'a une qui me plaît, elle me rend raide dingue, mais par malchance j'arrive pas à entrer en contact avec elle,parcq c impossible de lui envoyer des mp.svp les filles aidez moi à résoudre ce prbm de mp,merci d'avance.

Je sais de qui tu parle Wink t'en es à 11 messages encore 14 et ton bonheur sera à portée de Main ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Invité Jeu Nov 10 2011, 14:36

Dounia_G a écrit:Etant deconnectée du forum depuis un bon long momemnt je me demande est ce ce type de fille dont tu parle existe deja. Je trouve ça alors interessant et je vais m'amuser et lire le tout depuis plus de 8 mois, ça me fera du travail et surement je serais la dernière a deviner mais j y arriverais c'est sre. Entre temps, je te felicite pour ton sentiment, ça donne de l'espoire.

Elle existe Wink juste que bon ..elle se fait rare ces jours- ci,mais si elle me lit je pense qu'elle se reconnaîtra ..enfin j’espère ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par felicity Ven Nov 11 2011, 06:05

Five_stars a écrit:
felicity a écrit:je vais me creuser la tête moi aussi pourl éclairer l'énigme:D

moi aussi il y'a une qui me plaît, elle me rend raide dingue, mais par malchance j'arrive pas à entrer en contact avec elle,parcq c impossible de lui envoyer des mp.svp les filles aidez moi à résoudre ce prbm de mp,merci d'avance.

Je sais de qui tu parle Wink t'en es à 11 messages encore 14 et ton bonheur sera à portée de Main ..

toi t'a tout compris:) ,jéspère qu'elle le sera aussi:)
felicity
felicity
Novice
Novice

Messages : 59
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 06:17

Je pense que tu as laissé certaines informations sur ton topic afin de guider les détectives scratch que nous sommes vers d'éventuelles pistes (personnes). On va tout simplement croiser Suspect les personnes qui ont répondu sur le topic du Kamasutra lesbien + Massage sensuel + qui aurait pu évoquer ses "déchirures" et "maux" sur un autre topic...je pense que l'effet entonnoir devrait nous désigner l'élue...study
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par youya123 Ven Nov 25 2011, 06:23

Buh sur pas moi Five_star et une superbe bonne amie :d:d

Donc j'élimine mon nom .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Invité Ven Nov 25 2011, 07:50

peti_keur a écrit:Je pense que tu as laissé certaines informations sur ton topic afin de guider les détectives scratch que nous sommes vers d'éventuelles pistes (personnes). On va tout simplement croiser Suspect les personnes qui ont répondu sur le topic du Kamasutra lesbien + Massage sensuel + qui aurait pu évoquer ses "déchirures" et "maux" sur un autre topic...je pense que l'effet entonnoir devrait nous désigner l'élue...study

Détectives ..? Suspect ..on fait de mon topic maintenant un point de curiosité ..Sympa sympa,Youya tu n'es pas du tout concernée ma puce,tu es en couple bien sur ..et ton amitié me comble amplement Wink ..

L’intéressée,je pense qu'elle est déjà prise ..amoureusement parlant,! So laisser tomber les amies . Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 09:38

Je trouve étonnant que tu ne veuilles rien laisser transparaître, que tu préfères laisser ce doute planer mais qu'à la fois tu ouvres ce topic dans lequel tu t'y dévoiles (chose qe tu ne fais pas vraiment en temps normal, à part dans le topic "décrivez-vous en un seul mot") et y dévoiles certaines pistes qui mèneront jusqu'à cette personne...soit tu es contradictoire, soit tu préfères qu'elle se reconnaisse et vienne à toi Question Question
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Invité Ven Nov 25 2011, 10:58

Peti_keur ...tu a fais toi même la remarque ..je ne me dévoile pas vraiment,mais cette fois ci je voulais crever l’abcès et l'obliger à me lire,car je pense que j'ai détenu son attention à un certain moment ..mais ses obligations " sentimentales" l'ont rattrapé ..De plus,ce sera une tare de ma part de se dire qu'elle va se reconnaître ..et venir vers moi,qui pourra bien le faire de nos jours ..? on a perdu le gout de l'aventure,l'inconnu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par peti_keur Sam Nov 26 2011, 05:16

Le faire? Beaucoup pourrait le faire, y'a pas de mal à parler ouvertement de cela, mais en effet si tu affrmes qu'elle est en couple, je pense que la donne est différente...Aucune personne sensée ne voudrait mettre en péril son couple...du moins c'est mon point de vue.
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Invité Dim Nov 27 2011, 04:01

peti_keur a écrit:Le faire? Beaucoup pourrait le faire, y'a pas de mal à parler ouvertement de cela, mais en effet si tu affrmes qu'elle est en couple, je pense que la donne est différente...Aucune personne sensée ne voudrait mettre en péril son couple...du moins c'est mon point de vue.


Yep ..j'ai toujours cette manie de ne chercher que le compliqué LoL.. Gravissime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par angel Dim Nov 27 2011, 08:29

Five_stars a écrit:Yep ..j'ai toujours cette manie de ne chercher que le compliqué LoL.. Gravissime !
Olalala, ce que je te comprends. J'ai l'impression que la simplicité a pris la clé des champs de nos jours Exclamation
angel
angel
Habitué
Habitué

Messages : 86
Points : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par brokendreams Dim Nov 27 2011, 14:37

Je pense que j'ai pu déceler la personne dont il s'agit..et je pense que même la personne concernée sait que c'est pour elle que ce topic a été crée..reste à savoir pourquoi elle fait semblant de ne rien comprendre Smile
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Invité Dim Nov 27 2011, 15:00

héhé ..non il ne s'agit pas d'elle ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par brokendreams Dim Nov 27 2011, 15:05

Donc le jeu ne fait que commencer Smile ..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Invité Dim Nov 27 2011, 15:20

Pour les plus intelligentes oui ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Invité Jeu Déc 01 2011, 04:49

I found my girl ...elle était dans ma vie depuis longtemps...mais maintenant je ne vais pas la lâcher..

chers modos supprimer ce post please Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle me Plait  Empty Re: Elle me Plait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum