GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sorties entre filles sur Marrakech

+26
zizouch
Dolce
riham
Palpable
jijikom
bellegosse
lailla
snopi
kidnappeuse
satyrica
heartbeat
hypnotize
Libertine
Black-Swan
Sapphô.
safa
Luna
brokendreams
Najlaa
rebelle
vénus
youya123
lolita2013
nadaa
Larme
Prochain
30 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par youya123 Jeu Déc 29 2011, 13:55

Black-Swan a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis partante aussi, j'habite à Marrakech.
Joyeuse fêtes à vous! santa

Bienvenue black swann
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Black-Swan Jeu Déc 29 2011, 14:34

Bonsoir Youya123
Merci, merci !! Tu es un ange.
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par youya123 Jeu Déc 29 2011, 14:38

Black-Swan a écrit:Bonsoir Youya123
Merci, merci !! Tu es un ange.

Mercccii , cela m fait plaisir
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Prochain Jeu Déc 29 2011, 16:09

Sapphô. a écrit:
Prochain a écrit:Brokendreams, tu vas trop fort là, calme toi
"Prochain" ou la "bourrelle".. Que de censures mon amie..

Prochain a écrit:Youya, ça doit être très prochain, c'est bon j'en ai bien marre d'attendre...
Ça te va bien de le dire, tu n'es pas libre avant un mois.. Rolling Eyes
Mademoiselle est trop occupée à faire le tour du Maroc.

Sapphô, moi bourrelle??? Toute méchante tu es, bien au contraire, je suis une douce et gentille jeune femme, c'est de vrais propos en plus Wink

Je me contredis des fois mais il n'y a rien de mal en ça, j'ai un grand coeur comme du pain tellement vulnérable et expressif! Faute de santé ma chère Sapphô...Mais je vous verrez, commencez par venir me voir!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Luna Jeu Déc 29 2011, 16:49

Prochain a écrit:
Luna a écrit:Wow qu'est ce qu'elles ont les marrakchies?? ca me fait de la peine de lire vos engeulades, stay cool les filles, ca mérite vraiment pas, réconsiliez vous et organisons une belle et inoubliable sortie, me voila partante Very Happy

Va leur dire cela "Luna", je ne provoque jamais personne et puis me rabaisser je n ele ferais jamais, c'est elle qui m'ont attaqué, le sujet est simple, il y en a qui veulent m'obliger à ce que j'aille à leur rencontre, à moi ça ne m'a pas intéressé et donc on ne me fera pas une lesse pour cela, le thème est clair, j'attends à regrouper le maximum de filles possible, il y en avait juste une intéressée quoi je n'irais pas la rencontrer excuses, si 4 ou plus, je serais partante sinon zapper, enlevez même ce topic ça ne m'intéresse plus, j'ai regretté d'avoir proposé ça sincèrement!
Bien sur Prochain je comprends tout à fait, la sortie c'est pour se faire des amies, s'amuser, rigoler et échanger ses idées, elle ne sera reussie que si les filles sont nombreuses, ne t'en fais pas trop pour ce qu'on a écrit, parfois on juge sans connaitre la personne, j'éspére que le malentendu sera réglé bientôt.
et en parlant de la sortie, je me demandais si je suis la bienvenue??
Luna
Luna
Adepte
Adepte

Messages : 345
Points : 362
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par youya123 Jeu Déc 29 2011, 16:58

Lunaaaaaaaa stupide question :d:d

of course yeeees
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Luna Jeu Déc 29 2011, 17:01

youya123 a écrit:Lunaaaaaaaa stupide question :d:d

of course yeeees
Had to be sure ;-), thank you Youya, u're so kind!!
Luna
Luna
Adepte
Adepte

Messages : 345
Points : 362
Réputation : 12
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par youya123 Jeu Déc 29 2011, 17:16

J ne pense pas , mais puisque tu l dis Luna , Merciii
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par safa Jeu Déc 29 2011, 19:20

Ca sera pour quand les filles ?? j'aimerais bien participer beh c vous me permettez Wink) I love you
safa
safa
Habitué
Habitué

Messages : 146
Points : 164
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Prochain Ven Déc 30 2011, 04:10

Luna a écrit:
Prochain a écrit:
Luna a écrit:Wow qu'est ce qu'elles ont les marrakchies?? ca me fait de la peine de lire vos engeulades, stay cool les filles, ca mérite vraiment pas, réconsiliez vous et organisons une belle et inoubliable sortie, me voila partante Very Happy

Va leur dire cela "Luna", je ne provoque jamais personne et puis me rabaisser je n ele ferais jamais, c'est elle qui m'ont attaqué, le sujet est simple, il y en a qui veulent m'obliger à ce que j'aille à leur rencontre, à moi ça ne m'a pas intéressé et donc on ne me fera pas une lesse pour cela, le thème est clair, j'attends à regrouper le maximum de filles possible, il y en avait juste une intéressée quoi je n'irais pas la rencontrer excuses, si 4 ou plus, je serais partante sinon zapper, enlevez même ce topic ça ne m'intéresse plus, j'ai regretté d'avoir proposé ça sincèrement!
Bien sur Prochain je comprends tout à fait, la sortie c'est pour se faire des amies, s'amuser, rigoler et échanger ses idées, elle ne sera reussie que si les filles sont nombreuses, ne t'en fais pas trop pour ce qu'on a écrit, parfois on juge sans connaitre la personne, j'éspére que le malentendu sera réglé bientôt.
et en parlant de la sortie, je me demandais si je suis la bienvenue??

A sans même réfléchir Luna, bien sûr que tu seras la bienvenue, les filles, il faut que ça aille vite hein...Sinon pour le malentendu, c'en était pas vraiment un, c'était fait exprès, il y en a qui sont là juste pour te pourrir l'existence, ces filles là sont le dernier cas de mes soucis et à ce qu'elles se regroupent avec nous sera méga-impossible, qu'elles me haissent, qu'elles m'insultent, on s'en fous, on m'a cherché et on m'a bien trouvé!
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Prochain Ven Déc 30 2011, 04:13

youya123 a écrit:J ne pense pas , mais puisque tu l dis Luna , Merciii

Bien sûr que tu l'es, tu doutes de ta personne? A part "Luna" et "Black swan" je ne crois pas vouloir inviter quelqu'un d'autre! Merci de comprendre "Youya", bien sûr sans oublier "Satyrica", "The climb", "Brokendreams" et Sapphô avec ce drôle de pseudo Very Happy
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par youya123 Ven Déc 30 2011, 04:17

Mercccci prochain :p
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Prochain Ven Déc 30 2011, 05:17

Merci à toi et à elles, à vous toutes avec quelques petites exceptions tout de même Razz
Prochain
Prochain
Adepte
Adepte

Messages : 211
Points : 220
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Sapphô. Ven Déc 30 2011, 05:24

Prochain a écrit:Bien sûr que tu l'es, tu doutes de ta personne? A part "Luna" et "Black swan" je ne crois pas vouloir inviter quelqu'un d'autre! Merci de comprendre "Youya", bien sûr sans oublier "Satyrica", "The climb", "Brokendreams" et Sapphô avec ce drôle de pseudo Very Happy

Ma puce fallait bien que je rende hommage à notre MÈRE Wink
Puis ne traumatise pas les autres toi aussi (poke Youya) elles vont penser que tu es méchante.. Rolling Eyes Toutes les filles sont les bienvenues à condition qu'elles se tiennent bien et qu'elles ne fassent chier personne, et celles qui ont des comptes à régler qu'elles le fassent ailleurs et loin de nous (en l'occurrence loin de toi aussi) après tout c'est un espace d'échange donc.. A bonnes entendeuses.. Rolling Eyes
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Libertine Ven Déc 30 2011, 09:42

Bonjour à tous.
@ Admin de forum - Pourquoi Larme a été banni au faite?
j'ai bien LU tout Topic
Libertine
Libertine
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par hypnotize Ven Déc 30 2011, 11:05

douceur a écrit:Bonjour à tous.
@ Admin de forum - Pourquoi Larme a été banni au faite?
j'ai bien LU tout Topic
c est ça le reglement cher miss ; il faut pas demender pourquoi; car tu vas pas trouvé des reponse juste ......... Wink
hypnotize
hypnotize
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par brokendreams Ven Déc 30 2011, 11:09

douceur a écrit:Bonjour à tous.
@ Admin de forum - Pourquoi Larme a été banni au faite?
j'ai bien LU tout Topic

Larme a été banni parce qu'elle a harcelé une personne par mps et coups de téléphone..en insistant pr la voir..alors que la membre ne le souhaitait guére..comprennez que cela peut faire peur à n'importe qui..en plus..ca avait dépassé le forum..pour arriver à d'autres choses..bref les procédures sanctionnaires necessaires ont été menées..

Voilà ce qui t'explique la chose.. douceur Smile
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Libertine Ven Déc 30 2011, 11:14

Des mps ?? téléphone ?? ... Je ne crois pas ..Dans ce cas, vous vous faite surement plaisir a ton amie
Libertine
Libertine
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par brokendreams Ven Déc 30 2011, 11:16

hypnotize a écrit:
douceur a écrit:Bonjour à tous.
@ Admin de forum - Pourquoi Larme a été banni au faite?
j'ai bien LU tout Topic
c est ça le reglement cher miss ; il faut pas demender pourquoi; car tu vas pas trouvé des reponse juste ......... Wink

Depuis tou à l'heure..j'explique le pourquoi sur l'autre topic où mademoiselle se plaint..et voilà que tu nie même ca..j'ai l'impression que soit tu lis même pas..soit tu t'entête..soit que tu parle une autre langue

JPfff

'arrête là..plus la peine de me fatiguer avec ces débilités !
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Libertine Ven Déc 30 2011, 11:17

Avez-vous lu les MP ??
Libertine
Libertine
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par hypnotize Ven Déc 30 2011, 11:19

douceur a écrit:Des mps ?? téléphone ?? ... Je ne crois pas ..Dans ce cas, vous vous faite surement plaisir a ton amie
Wink
hypnotize
hypnotize
Novice
Novice

Messages : 36
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par brokendreams Ven Déc 30 2011, 11:26

douceur a écrit:Des mps ?? téléphone ?? ... Je ne crois pas ..Dans ce cas, vous vous faite surement plaisir a ton amie

Non..rassure toi Douceur..je ne suis pas du genre à faire plaisir dans ces cas là..ce qui est clair est clair..l'historique que j'ai vu est la plus belle preuve..

Je ne prenderai pas des décisiosn de ce genre hâtivement..je ne suis pas le genre qui privilégie l'amitié sur la justice..loin de ca..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Libertine Ven Déc 30 2011, 11:29

afficher l'historique à Larme aussi ??
Libertine
Libertine
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Libertine Ven Déc 30 2011, 11:29

vous avez aussi reçu l'historique téléphonique ,?
Libertine
Libertine
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par brokendreams Ven Déc 30 2011, 11:32

Oui..j'ai vu ce que Larme avait envoyé comme mps...et c'était chiant je dirais..on ne peut pas coller à une personne comme ca..et insister sur une rencontre à plusieurs reprises comme ca..au point de faire peur et de gêner une personne..cela frôle l'obsession..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sorties entre filles sur Marrakech - Page 5 Empty Re: Sorties entre filles sur Marrakech

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum