GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UN PEU PERDUE

3 participants

Aller en bas

UN PEU PERDUE Empty UN PEU PERDUE

Message par Invité Sam Nov 19 2011, 15:02

Une seule chose à dire : j'ai peur et je vis la peur chaque jour qui passe
Sans le vouloir une partie de ma famille a su pour mon lesbianisme, et pour ne pas que l'affaire se sache, j'ai conclu un pacte avec eux, la seule condition mon absence est obligée dans les évènements qui réunissent toute la famille, j'ai plus le droit à m'adresser à certaines cousines, donc je fais de mon mieux pour m'éclipser et me renfermer chez moi quand tout le monde passe un bon moment familial, ils me manquent certes mais je n'ai point le choix, j'ai peur qu'ils dévoilent ma vérité et que ma mère qui ne comprendra pas ma différence me déteste, je vis dans la dépression, la crainte, j'évite mes amis gays même, c'est une angoisse maniaque et je ne sais quoi faire, je me sens comme un monstre qu'on doit enfermer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PEU PERDUE Empty Re: UN PEU PERDUE

Message par youya123 Dim Nov 20 2011, 02:43

Ta maman si elle t'aime ne te lachera jamais , croira qu'elle ta mal éduquer , same thing for me , but after all she accept it .

la famille par contre , j'en ai pas j'ai jamais eu un bon moment avec toute une famille ,cousine , cousin , oncle ....*

Je pourrais pas vraiment t'aider " Désolé " .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU PERDUE Empty Re: UN PEU PERDUE

Message par vénus Dim Nov 20 2011, 05:34

La pire des situations: quand les proches ne te soutiennent pas!
A mon avis, le plus important c'est que tu ne sombres pas!!
Laisse leur le temps de s'adapter: c'est un choc et ça tu dois le comprendre et l'accepter!!
La décision de t'enfermer et de t'isoler n'est pas idéale!! au contraire, tu dois te changer les idées, bouger...
Si tu es dépendante de ta famille, tu dois supporter le temps qu'il te faut pour être autonome (je peux t'orienter à adopter une stratégie qui te convient)
Ne vas surtout pas contre le courant, ce n'est pas dans ton intérêt pour l'instant!
Concentres toi sur tes études (si t'es étudiante), tu dois plus penser à toi et ton avenir: C'EST LA SEULE CHOSE QUE TU PEUX MAITRISER, et c'est là que tu dois agir!
donne nous de tes nouvelles
vénus
vénus
Adepte
Adepte

Messages : 157
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU PERDUE Empty Re: UN PEU PERDUE

Message par lesbdown Dim Nov 20 2011, 06:30

d'abord j'aimerais te dire courage sœurette on est toutes presque dans le meme cas que toi . on a toutes peur de la rections de nos proches si notre petit secret se revele .
mais une petite chose qui pourras peut etre te soulager
.une maman c'est un etre tendre qui t'aimera toujours et restera tpujours fiere de toi meme si tu deviens la plus diabolique de tous les etres viivants sur terre tu resteras a ses yeux le petit ange qu'elle preserve des malheurs n'aie pas peur. jamais elle te détestera jamais . ma maman a moi je lui ai tous raconté elle est au courant de tous de ma premiere experience et de celle que j'aime mnt c'est vrai qu'elle n'aime pas chose que ta maman aussi féras si elle sera au courant et c'est vrai aussi qu'elle n'en manquera pas de prier dieu pour que - yahdik o diri 3a9lak kif raha tgoul mama - mais jamais tkhalik crois moi mon amie
alors vis tes jours sans angoisse ....
j aimerais bien que _prochain_ passe par ici et lit ton topique elle sauras bien alléger ta souffrance et te guider vers le bon chemin mieux que d'autres personnes elle est bien placée pour faire cela ...

be happy on est la pour toi
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU PERDUE Empty Re: UN PEU PERDUE

Message par Invité Dim Nov 20 2011, 10:05

J'apprécie votre soutien les filles ça m'a fait un peu sourire même si mon regard reste toujours triste, pour ma mère je dirais que j'ai déjà testé sa réaction un peu en parlant du lesbianisme juste comme sujet, et j'avoue qu'elle a tout simplement dit :" Je remercies Dieu de ne pas m'avoir donné un enfant gay ça serai dur pour moi d'aimer une erreur de la nature ", donc c'est ce qui renforce mon angoisse !
En plus pour le moment je ne peux vivre seule, certes j'ai un bon boulot mais je me vois dans l'obligation ou plutôt le devoir de prendre soin de ma mère, elle n'a que moi et donc je me détesterais si je la laisses tomber, donc en attendant je me concentres sur mon boulot et j'essaye de changer d'air de temps en temps pour me détendre un peu sinon la menace de mon outing persiste toujours donc je m'habitue à vivre avec cette angoisse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UN PEU PERDUE Empty Re: UN PEU PERDUE

Message par youya123 Dim Nov 20 2011, 10:17

Je te souhaite le courage du monde Zayna , tu l mérite tu pense a tes proche avant toi , mais un jour faudra pensée a toi .

C'est une vérité qui te suivra.

J'éspere qu'avec l temps ta famille arrivra a comprendre que t'es pas conttente et peut étre demandrons la cause de ta solitude .
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

UN PEU PERDUE Empty Re: UN PEU PERDUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum