GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comprendre les femmes

+8
peti_keur
Molly
youya123
LEYLA
Nora
angel
vénus
lesbdown
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 08:26

Après vous avoir toutes lu, moi je m'allie à Electra...c'est une chose que j'ai pu constater, la femme est en perpétuelle quête de l'inconnu, vivant dans une grande insatisfaction, voulant toujours plus en donnant toujours moins, voulant etre comprise sans chercher à comprendre autrui, etc etc etc ... et lorsque tout lui est présenté sur un plateau d'argent, elle est rattrapée par cette lassitude, écoeurée que tout ait été à sa porté aussi aisément...

Tant de choses à dire encore sur la femme, mais je ne voudrais pas heuter certaines (d)âmes...
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par lesbdown Ven Nov 25 2011, 08:55

alors on pourrait en déduire que c'est pas évident pour une femme de comprendre sa compagne puisque elle ne se connait pas comme il le faut. et comme conclusion la vie de deux lesbienne est beaucoup plus difficile que celle de deux hétéros
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par youya123 Ven Nov 25 2011, 09:00

Lesbdown may be yes .......
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 09:20

lesbdown a écrit:alors on pourrait en déduire que c'est pas évident pour une femme de comprendre sa compagne puisque elle ne se connait pas comme il le faut. et comme conclusion la vie de deux lesbienne est beaucoup plus difficile que celle de deux hétéros
Non lesbdown, là est toute l'excitation, ça me fait penser à ce film que j'adule tant qui est "Jeux d'enfant" où l'un des acteurs principaux retrouve celle qu'il a tant aimé (elle aussi l'aime mais lui reproche de l'aimer au travers d'un jeu), et à qui il avait promis de ne pas la revoir pendant 10ans suite à un gage...je cite sa réplique après les retrouvailles : "Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."

Je sais pas si t'as saisi ce que je voulais dire, mais .... une femme c'est waaww "le bonheur à l'etat pur"
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par vénus Ven Nov 25 2011, 11:39

peti_keur a écrit:[...] une femme c'est waaww "le bonheur à l'etat pur"

"à l'état pur"! génial ! je pense pareil Very Happy
vénus
vénus
Adepte
Adepte

Messages : 157
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par peti_keur Ven Nov 25 2011, 11:59

symphonique a écrit:
peti_keur a écrit:[...] une femme c'est waaww "le bonheur à l'etat pur"

"à l'état pur"! génial ! je pense pareil Very Happy
Contente de voir qu'au moins une m'a comprise Very Happy
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par vénus Sam Nov 26 2011, 05:27

cheers
vénus
vénus
Adepte
Adepte

Messages : 157
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par brokendreams Sam Nov 26 2011, 10:40

J'adhére à la conclusion de peti keur et de symphonique..les femmes ne sont pas compliquées..elles sont simplement humaines..et l'etre humain tant qu'il ne se connait pas et qu'il ne s'aime pas lui même..il ne pourra jamais ni aimer ni parcourir un long chemin avec autrui

PS : "jeux d'enfants" est l'un de mes films préférés..c'est impressionnant comme une vie peut tourner autour d'un jeux enfantin..autour de défis..de cap ou pas cap..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par lesbdown Sam Nov 26 2011, 10:58

je respecte mais je ne peux adhérer . je reste sur mon point de vue une femme certes c'est plus que waw c'est tout un bonheur quand tu arrives a la comprendre et savoir ce qu'elle veut au juste et de quoi elle a besoin .et comment elle aimerait etre aimer .mais si malheureux que tu es tu ne parviens pas a le faire tu ne diras jamais la phrase magique qu'elle est manifique ma petite femme !!!! et tu vivras malheureux
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par peti_keur Sam Nov 26 2011, 11:19

brokendreams a écrit:PS : "jeux d'enfants" est l'un de mes films préférés..c'est impressionnant comme une vie peut tourner autour d'un jeux enfantin..autour de défis..de cap ou pas cap..
Brokendreams ce film je l'adore!!! Je ne m'en lasse pas, je l'ai vu je ne sais combien de fois...imagine que suite à ce film, un ami et moi nous nous étions lancé dans une amitié à la cap ou pas cap, au lieu d'une boite on avait un paquet d'allumettes (hhh), c'etait fou, passionnant, enivrant ... mais le jour où j'ai vu que suite à un défi que je lui avais lancé cet ami était à 2doigts d'embrasser un crapaud ... j'ai préféré stopper le jeu avant que ça n'aille plus loin...Franchement brokendreams tu devrais tenter l'expérience, mais il te faut trouver la bonne personne
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par peti_keur Sam Nov 26 2011, 11:47

brokendreams a écrit:l'etre humain tant qu'il ne se connait pas et qu'il ne s'aime pas lui même..il ne pourra jamais ni aimer ni parcourir un long chemin avec autrui
Krishnamurti (sage indien) disait que notre comportement avec autrui n'est que le reflet de nos conflits interne, c'est à dire que si tu te connais assez et qu'intérieurement tu es en paix avec toi meme, dans ton comportement avec les autres, tu leurs apporteras une paix et un équilibre relationel....
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par brokendreams Sam Nov 26 2011, 11:51

Ouai voila..j'ai hate de tenter ce jeu avec quelqu'un..car sans doute c'est hallucinant Smile j'attenderai la bonne personne
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par peti_keur Sam Nov 26 2011, 11:59

lesbdown a écrit:comment elle aimerait etre aimer .mais si malheureux que tu es tu ne parviens pas a le faire tu ne diras jamais la phrase magique qu'elle est manifique ma petite femme !!!! et tu vivras malheureux
L'amour n'est pas un sentiment qui se controle, qui se façonne, ce n'est pas de la pate à modeler!! Non c'est plus abyssal que cela, c'est quelque chose que tu ressens, qui te prend les tripes et change ton regard, change ta conception de la vie...Alors de là à dire : "comment elle aimerait etre aimer" ça n'est pas concevable, on n'aime pas un etre comme lui le souhaiterait mais à la façon comment ton corps tout entier est capable de frissonner à la simple évocation de son nom...

Tout cela se vit mais ne s'explique pas par de simples mots
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par brokendreams Sam Nov 26 2011, 12:09

peti_keur a écrit:
brokendreams a écrit:l'etre humain tant qu'il ne se connait pas et qu'il ne s'aime pas lui même..il ne pourra jamais ni aimer ni parcourir un long chemin avec autrui
Krishnamurti (sage indien) disait que notre comportement avec autrui n'est que le reflet de nos conflits interne, c'est à dire que si tu te connais assez et qu'intérieurement tu es en paix avec toi meme, dans ton comportement avec les autres, tu leurs apporteras une paix et un équilibre relationel....

et oui..il a tt a fait raison..des fois..j'ai l'impression que le monde entier n'est que le reflet de notre etat d'âme..de notre reflexion et de nos pensées..car finalement on voit le monde et autrui sous notre angle de vue..selon notre "moi"
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par peti_keur Sam Nov 26 2011, 12:40

brokendreams a écrit:et oui..il a tt a fait raison..des fois..j'ai l'impression que le monde entier n'est que le reflet de notre etat d'âme..de notre reflexion et de nos pensées..car finalement on voit le monde et autrui sous notre angle de vue..selon notre "moi"
Exactlyyyyyyyyyyyy!!! Very Happy
peti_keur
peti_keur
Adepte
Adepte

Messages : 356
Points : 379
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par vénus Sam Nov 26 2011, 14:30

Wink Wink yes
vénus
vénus
Adepte
Adepte

Messages : 157
Points : 167
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par satyrica Jeu Déc 01 2011, 07:07

de ma part , je cherche plus à comprendre , mais plutot de vivre avc une femme passionnement , je ne veux plus de prise de tete
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par sherine Jeu Déc 01 2011, 14:50

chaque femme a trois caracteres celui quelle a celui quelle montre celui quelle croit avoir clown

alors tout simplement choisir les bonnes élément Smile
sherine
sherine
Accro
Accro

Messages : 1011
Points : 1095
Réputation : 4
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par satyrica Jeu Déc 08 2011, 04:56

sherine a écrit:chaque femme a trois caracteres celui quelle a celui quelle montre celui quelle croit avoir clown

alors tout simplement choisir les bonnes élément Smile



donc si j'ai bien compris chaque femme est schizophrene:)
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par heartbeat Jeu Déc 08 2011, 06:43

faut vivre 100 ans pour comprendre les femmes car pour moi sont comme les vagues,mais bon ya des exception
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

comprendre les femmes - Page 2 Empty Re: comprendre les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum