GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

maman lesbi

+12
Mezza-Voce
Tamia
yafa
iris
Ely.
Dounia_G
jugurtha
Eros
Taiinted
Nora
brokendreams
lesbdown
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

maman lesbi Empty maman lesbi

Message par lesbdown Sam Nov 26 2011, 10:27

Salut je f'rais bref . Dites les filles , vous avez déjà eu envie de devenir maman ? et si oui pensez vous pouvoir le faire un jour ? et comment ??
beh moi Des fois j’éprouve une tres grande envie d'avoir un bébé . un petit etre vivant que tu portes en toi des mois.qui te ressemble .qui te dit maman.qui t'aime .
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par brokendreams Sam Nov 26 2011, 12:19

Oui j'en ai eu toujours envie et c'est toujours le cas..ben pour le comment..tu peux soit avoir recours à la banque de sperme Smile en se déplaçant à l'étranger..soit en emprunter à un homme que tu connais ou que tu ne connais pas et qui acceptera ca..et un médecin peut injecter son sperme dans tes ovules

Personnellement c'est ce que je vais faire
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par lesbdown Sam Nov 26 2011, 12:53

je crois que ici au maroc tu ne pourras pas le faire si tu n'es pas mariée et ton mari présent avec toi chez le médecin
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par brokendreams Sam Nov 26 2011, 13:02

euh au maroc..désolée de dire ca ..mais en passant de l'argent sous la table..tu peux facilement trouver un médecin pour le faire et un donneur aussi..bref
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par lesbdown Sam Nov 26 2011, 13:11

merci pour l'info lol j'avais complétement oublier que je vivais au Maroc hh ou j'avais plutôt oublier que ma famille me balancera du Tween center si un jour je rentre a la home avec un ventre gonflé qu'est ce que je vais leur dire ca viens du ciel ???!!!!
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par brokendreams Sam Nov 26 2011, 13:18

euh non héhé..dis leur que ca vient du cabinet d'a coté..non mais je pense que le jour ou tu sera assez indépendante aussi financiérement que moralement..ca ne te gênerait point
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par lesbdown Sam Nov 26 2011, 13:25

je sais pas trop je penserais plutôt a chercher un homme pour se mettre d'accord avec a se marier juste devant la famille lui donner quelques sous et prendre son truc l'injecter dans mes ovules et hop une fois enceinte je lui montrerais la porte de la maison lol
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par brokendreams Sam Nov 26 2011, 13:31

Oui..sauf que comme ca..ca te fera gaspiller plus de de temps..mais c'est ton choix.

Personnellemnt..je le ferai sec..je partirai chez le medecin et je revienderai avec une vie en moi Smile sans jouer à la mariée ou avoir à jouer la comédie devant le monde..je m'en fous du "qu'on dira-t-on"
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Invité Sam Nov 26 2011, 13:54

Moi je penses plutôt à l'adoption, je veux bien accueillir un orphelin lui donner un toit une bonne éducation et partager de sacrés moments avec lui !! et en plus ça passera dans notre société, certes on a toutes des envies maternelles innées je dirais mais je penses aussi à l'enfant qui ne comprendra pas qu'il vient d'un donneur dans notre société vu que je n'envisages pas de vivre ailleurs, et en plus l'adoption me permet de me sentir humaine et que c un peu un devoir pour moi de prendre soin d'un être innocent et en manque de Maternité et protection !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Invité Sam Nov 26 2011, 14:25

Je pense de même aussi ..une adoption est plus fructueuse pour un enfant qui a besoin d'avoir un chez soi douillet,une éducation une présence maternelle ..Beaucoup d'avantages pour une ou un orphelin .;d'ici là je suis entrain de construire mon avenir,un chez moi puis une nouvelle voiture ..incha allah !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par lesbdown Sam Nov 26 2011, 14:50

l'adoption a mon avis ne comblera pas l envie de porter un être humain en toi de ressentir ses battements de coeur ses petites balades tout au fond de toi de le voir sortir au monde écouter ses cris , l'allaiter ... beaucoup de choses que tu ne pourras ressentir sauf si c'est le tiens il t'appartiens... c'est pour ca j'opte pour un faux mariage . d'abord c'est légale pour la société , ca m'aideras a fuir cette liste noir de soupçons la ou tous le monde me met mnt deuxièmement mon bébé n'aurait pas une fois adolescent a me poser la question ou est mon papa?
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Invité Sam Nov 26 2011, 15:27

Chacun sa vie Lesbdown,je vois juste que tu es entrain de te répéter,chacun fait ce qu'il veut,tu veux mettre au monde,c'est ton choix,moi je veux adopter,et d'autres aussi ..so ou est le problème si on assume ce qu'on veut,et qu'on soit vraiment sures de nos décisions ..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par lesbdown Sam Nov 26 2011, 15:36

oui tout a fait d'accord avec toi j'ai absolument pas dis le contraire chacun a sa propre vie et ses propres propos et points de vue . dsl si je suis entrain de me répéter je vais arrêter de le faire j m'en vais ga3
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Nora Sam Nov 26 2011, 15:53

J'aimerai avoir des enfants oui , mais j 'aimerai pas faire de ma vie un parcours hétéro , donc j'penche plus pour l'adoption au cas ou l'instinct maternel s 'eveille vraiment en moi
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Taiinted Jeu Jan 05 2012, 05:41

Brokendreams chui d'accord avec toi ! I don't care Too =p
Taiinted
Taiinted
Novice
Novice

Messages : 32
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par brokendreams Jeu Jan 05 2012, 07:55

Ah voilà une autre qui s'en fout du qu'en dira-t-on..super Smile

Quoi que j'aurai aimé qu'on soit plus nombreuses !
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Taiinted Jeu Jan 05 2012, 08:39

Moi aussi,
Le blém d lesb au maroc cé k ell s cach derriere un mariage traditionnel -__-' dommage !
Taiinted
Taiinted
Novice
Novice

Messages : 32
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Eros Jeu Jan 05 2012, 11:31

Vous pouvez me comptez parmi vous aussi.. La maternité a toujours été mon rêve, l'insemination mon plan.

Eros
Novice
Novice

Messages : 30
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par jugurtha Jeu Jan 05 2012, 11:32

les filles, faites ce que bon vous semble, vous pourrez toujours plaider "l'immaculée conception" ! lol!
jugurtha
jugurtha
Adepte
Adepte

Messages : 221
Points : 257
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Dounia_G Jeu Jan 05 2012, 13:30

Dsl les filles c'est long mais c'est ma vision des choses..

Il n y a pas longtemps de la, j avais un ami à moi, fou amoureux de moi, il à voulu se marier avec moi.. je l’ai repoussé de toutes les façons…gentilles bien sur… mais il a insisté comme si j’étais la seule femme sur terre…j’ai compris son amour, mais je ne pouvais pas le suivre…j’étais en couple avec ma femme chérie… elle m’aimait au point d’accepter me voir mariée par ce qu’elle voulait à tout prix voir mon bébé et aussi par ce qu’elle savait que mon rêve est d’avoir un enfant… comme beaucoup d’êtres humain quoi… on a pleuré des nuits et des nuits en discutant ce sujet et l’étape de notre vie que nous devrions affranchir… étant lesbienne j’étais sure et certaine que je ne pouvais pas maintenir plus d'un mois ou meme pas une relation avec un mec même avec l’intention que j’avais .. qui est d’avoir un bébé… même si moi je fais la comédie il apparaitra clair sur moi que je ne suis pas faite pour un homme.. après un moment de réflexion et après avoir pris mon cœur entre mes mains j’ai décidé d’enterrer ce rêve à tout jamais... pour ma femme à laquelle je ne pourais pas faire du mal... pour mon bébé aussi je ne vais jamais avoir..

Etant marocaine, musulmane surtout…éduquée et élevée avec des bases religieuses plus au moins je ne pourrais jamais penser a ce que je me fasse une opération d’injection de sperme… d’abord par ce que la religion l’interdit…. Mais si nous voulons ne pas parler de cela comme ça… voyons le coté humain : je me vois pas avoir le droit de mettre au monde un bébé qui n’a pas de papa juste par ce que je le veux moi.. et lui dans tout ça… dieu a fait de moi une lesbienne dans un pays musulman je ne l’ai pas choisi, mais de choisir a mon enfant d’etre fils de femme lesbienne !!!?? pour quoi ?? je suis musulmane et je ne peut pas me contrarié dans les questions religion donc comment je dois éduquer mon enfant… comment je pourrais lui cacher la vérité de sa maman ??.. si vous dites que je dois le lui dire tout simplement... je reviendrais sur l’idée du départ du droit ou pas DROIT…

Sinon parlons de notre société.. chacune de nous à une situation sociale… on est pas toutes des ados qui se permettront de faire des gaffes que la société pardonnera dans le temps…on est n’pas toutes des étudiantes desquelles on n’attend pas forcement grand-chose pour un intervalle de temps bien déterminé…donc elles ont plus de liberté relative... chaque femme dans notre société a un cursus à vivre, bien defini… elle était enfant, puis ados, puis à la fac, après boulot… elle devient indépendante.. on attend à ce qu’elle se marie.. ; c’est la ou il faut faire celle qui ne trouve pas la bonne personne et s’éloigner pour vivre sa vie et son indépendance avec sa femme…

Avoir un bébé dans un autre cadre autre que celui du mariage foutra la réputation de chacune de nous en l’air.. si vous dite que ce n’est pas important et bien voyer le coté de la famille si on s’en fout de la société..

Qu’est ce qu’une lesbienne MAROCAINE : c’est un ensemble composé de réputation dans la société, amour de la famille, respect de la famille, des amis et amies, difficulté de trouvé du travail(en tant que marocain) donc si on trouve un bon ou même un moyen c’est plein d’homophobe et nass msalyine rashoum..

Bref.. soyons raisonnables…l’adoption reste la meilleure solution mais rajouté la à la fin du cursus à parcourir par une femme que j’avais cité plus haut… il n’est pas possible d’adopter durant les 30ènes de notre vie… mais tristement attendre notre ménopause..
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par brokendreams Jeu Jan 05 2012, 13:56

Tu l'a bien dit dounia "on s'attend à ce qu'on se marie ..à ce qu'on soit comme les autres femmes" mais on ne l'est pas et je ne comprend toujours pas pourquoi on est toujours censé faire ce qui doit être fait..suivre le conformisme de notre société et de toute société..je suis d'accord par rappport au fait que certaines aient peur de perdre leur famille à cause de cela..mais personnellement je préfére m'assumer que de me perdre moi même..je préfére croiser chaque jour ce regard homophobe que de jouer la comédie..je préfére être avec ma femme qui représente le monde pour moi que de satisfaire le monde qui m'importe peu je dois avouer..

Ce n'est ni question d'adolescence ni question de legerté juvénile..mais plutôt de vision des choses..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Dounia_G Jeu Jan 05 2012, 15:20

brokendreams a écrit:Tu l'a bien dit dounia "on s'attend à ce qu'on se marie ..à ce qu'on soit comme les autres femmes" mais on ne l'est pas et je ne comprend toujours pas pourquoi on est toujours censé faire ce qui doit être fait..suivre le conformisme de notre société et de toute société..je suis d'accord par rappport au fait que certaines aient peur de perdre leur famille à cause de cela..mais personnellement je préfére m'assumer que de me perdre moi même..je préfére croiser chaque jour ce regard homophobe que de jouer la comédie..je préfére être avec ma femme qui représente le monde pour moi que de satisfaire le monde qui m'importe peu je dois avouer..

Ce n'est ni question d'adolescence ni question de legerté juvénile..mais plutôt de vision des choses..

Boken dream,

« Tu l'a bien dit dounia "on s'attend à ce qu'on se marie ..à ce qu'on soit comme les autres femmes" mais on ne l'est pas et je ne comprend toujours pas pourquoi on est toujours censé faire ce qui doit être fait..suivre le conformisme de notre société et de toute société.. »

Tu l’as bien dis : Le conformisme de la société, et bien c’est oui… on ne peut pas vivre dans une autarcie totale de la société… l’être humain est fait de manière a ce qu’il soit entouré de règles :Droits et obligations…la situations là est critique par ce que notre loi est inspirée de la religion.. personnellement je n’aime pas discuter la religion..il en est ce qu’il en est.. je m’y adapte au mieux mais le parfait n’existe pas donc haniya..

Le conformisme est là par ce qu’il vient de notre histoire, changer l’histoire n’est pas possible, la situation du présent est clair et on la vit, reste le future et moi je ne suis pas prête à perdre ma vie (que je trouve courte) en jouant le rôle de don kishot et en se battant contre les moulins de vent qui sont les mentalités d’un Maroc qui n’a pas encore trouvé la manière pour garder en vie des innocents assoiffé de la vie contre les maladies, un maroc qui ne peux garantir a des affamés leur pain au quotidien… un maroc ou presque le quart de ses villages se voient vivre dans le moyen age… bon beaucoup d’autres encore et encore…

« je suis d'accord par rapport au fait que certaines aient peur de perdre leur famille à cause de cela.. »

Ma mere a su pour moi et je ne te cache pas le mal qu’elle a senti et quel effort je devais faire pour ne pas la perdre à tout jamais… rien ne vaut le sourire de ma mère et la sentir heureuse et profondement.. c’est une autre histoire la mais pour te dire que je sais de quoi j’ai parlé..

« mais personnellement je préfère m'assumer que de me perdre moi même.. »

Je m’assume également mais à ma manière et à la manière dont la majorité des lesbiennes marocaines le font.. tranquillement dans mon coin avec mes amis/es.. pour quoi je dois me perdre ??? jamais… il suffit de savoir vivre mon amie… c’est un art et c’est ça qu’on doit apprendre toutes..

« je préfère croiser chaque jour ce regard homophobe que de jouer la comédie.. »

On est obligé de jouer la comédie Brokendream… Nous somme au Maroc s’il te plais ne l’oublie pas… je suis d’accord avec tout ce que tu dis si on étais dans un pays de l’occident… mais la réalité est autre ici… on ne croisera pas seulement les yeux des homophobes, cela je crois que ce n’est plus un problème par ce que tout le monde sait qu’on existe… on aura affaire à la loi.. crois moi, ni toi ni moi ni un million ou deux de lesbiennes ne changeront la loi qui s’inspire de la religion..

« je préfére être avec ma femme qui représente le monde pour moi que de satisfaire le monde qui m'importe peu je dois avouer.. »

Je suis avec ma femme et rien mais franchement rien ne m’empêche de ne pas vivre heureuse avec elle… les filles vivent ensemble, voyagent ensemble et font beaucoup d’autres folies… mais il est question juste d’un peu de discrétion.. allez TROP DE DISCRETION… ça ne fait pas mal… il ne faut pas tenter le diable.. à mon avis, rien ne garantie un pat vers le coming out au maroc… tenter cette liberté c’est comme tenter le diable.. inutil wallah crois moi…

« Ce n'est ni question d'adolescence ni question de legerté juvénile..mais plutôt de vision des choses.. »


Je respecte ta vision et je la comprends parfaitement mais je n’en vois pas l’intérêt !!! pour quoi je vais me torturer l’esprit à poser des questions et plaindre le destin, la vie d’avoir croiser mes railles et m’avoir atterrie dans peut être le mauvais temps ou le mauvais endroit.. la vie est assez courte pour la perdre dans une guerre contre l’impossible..

Voila mon amie .. voila.. j’espère que je t’inspire pas la dépression J
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par brokendreams Ven Jan 06 2012, 04:00

Non ma chére..tu ne m'inspire pas la dépression mais peut être plutôt de l'amertume..mais ce n'est pas méchant Smile car l'amertume est ma campagne

Je respecte entiérement tout ce que tu viens de dire..mais je ne le mettrai jamais en pratique dans ma vie..je suis une personne qui ne vit jamais sous le drapeau des régles..des lois ou des chaînes de la société..ja vais le payer cher..trés cher peut être..surtout ici au Maroc..mais je vais assumer mes actes..comme je l'ai assumé devant ma famille qui sait à propos de mon orientation tout comme toi..devant mes amis qui l'acceptent aussi..devant cette société tordue qui veut que je sois quelqu'un autre que moi-même..et comme tu dis chacune s'assume à sa maniére..j'ai peut être choisi la maniére rude et difficile mais je ne le regrette pas..

Et puis tu affirme ca : "ça ne fait pas mal… il ne faut pas tenter le diable.. à mon avis, rien ne garantie un pat vers le coming out au maroc… tenter cette liberté c’est comme tenter le diable.. inutil wallah crois moi…"

Pour moi..cela fait du mal de devoir se cacher..de devoir s'empêcher de montrer ses sentiments à la femme qu'on aime en public..oui rien ne garantie cette initiative de coming out..mais personnellement j'ai toujours tenté le diable..j'ai toujours cherché à être libre de tout..de toute contrainte..de toute chaîne sociale ou professionnelle..et je ne trouve pas cela inutile..au contraire..on montrera qu'on a pas froid aux yeux..qu'on est sure de ce qu'on est..qu'on est prête à tout faire pour prouver qu'on a pas tord..

Derniérement lors d'un café avec un ami..une amie à moi lesbienne nous a rejoint..et en nous voyant entamer la discussion à propos de l'homosexualité au Maroc..elle a commencé à en parler comme si elle était une maladie..une anormalité..elle a dit qu'une lesbienne n'a pas d'avenir parce qu'elle peut pas vivre avec un homme..j'en suis resté abasourdie! mais bon sang on est au 21éme siécle..et puis depuis quand une femme n'a pas d'avenir si elle ne se marie pas..elle a une cervelle..des compétences aussi remarquables que l'homme si ce n'est pas plus parfois..une femme qui arrive à un certain degré d'indépendance..même au Maroc..elle peut tout se permettre..et j'en parle en connaissance de cause..une femme n'a pas besoin de l'affirmation de la société par rapport à chacun de ses actes..c'est désolant mais les idées "prêt-à-porter" ont ruiné les mentalités de la plupart des femmes depuis générations..même lesbiennes...et cela dure depuis trés trés longtemps.et si chacune se dit qu'il est inutile ou accessoire de défendre nos droits autant que femmes déjà avant d'être lesbiennes..ben effectivement rien ne changera..

A mon avis..il n'y a pas d'impossible..il n'y a que ce que notre cerveau voit et percoit comme impossible..ce n'est pas une torture de l'esprit ma chére..mais une recherche de liberté..

Et chacune des filles a son avis..que je respecte certes..mais que je n'approuve pas toujours
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Ely. Ven Jan 06 2012, 11:34

Broken Dreams : Pouce droit levé.

Rien à ajouter de plus que Broken Dreams, si ce n'est que la seule véritable prison existant sur cette Terre est celle de notre esprit.

Vivre n'est pas chose évidente, vivre en étant soi est encore plus difficile. Pis encore quand on vit dans une société comme au Maroc où il est nécessaire de faire des concessions avec la famille, les amis ou aussi absurde que cela puisse paraître, même avec la société.

Toutefois, se plier à de pseudo règles allant à l'encontre de ce que l'on est et ressent, n'apporte généralement que frustration et regret. De plus, l'émancipation de la femme au Maroc n'est certes pas totale mais elle est ! L'accession au monde du travail et au savoir lui permettent dans une certaine mesure, une certaine liberté dans son lifestyle.

Il serait dommage de s'interdire à mon humble avis certaines latitudes qui m'apparaissent comme étant légitimes.
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par iris Ven Jan 06 2012, 12:48

chacun sa vision de voir et je réspecte celle de chacun et chacune,la mienne c'est de s'assumer vivre sa propre vie et non pas etre malhereux pour faire plaisir au autres a la société ,vivre un menssonge pour que les autres ne parlent pas de touute facon les geans parlent.Moi je préfere me battre pour assumer mon bonheur et non pas vivre un menssonge pour faire plaisir à la société ou a la famille,c'est pas eux qui vivront ma vie chaque jour ,tant qu'on fait pas de mal au autres on a droit de construire notre bonheur.( pour ce qui est des enfants oui biensur je suis pour j'aimerais bien qu'un de ses jour avoir un petit etre entre mes bras en ayant ma futur femme chérie à mes cotées)
iris
iris
Novice
Novice

Messages : 52
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

maman lesbi Empty Re: maman lesbi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum