GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

plzzzzzzzou sont les filles de rabat?

4 participants

Aller en bas

 plzzzzzzzou sont les filles de rabat? Empty plzzzzzzzou sont les filles de rabat?

Message par fatimz Dim Déc 04 2011, 08:10

coucou les nanas .. bon je cherche a faire des connaissances sur rabat depuis un bout de temps ss résultat . de 1 je peux pas envoyer des msg privés , de 2 nobody laisse des messages privés , et de 3 j m connecte pas tro souvent vu mon boulot dc j n peu visualiser tt les msg postés :s

so j laisse mon mail cé mimta.lady@hotmail.fr .. a vos claviers les filles ( ajoutez moi vs n serez pas déçues , je ss trop délicieuse promi juré hhh) ...
fatimz
fatimz
Novice
Novice

Messages : 27
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

 plzzzzzzzou sont les filles de rabat? Empty Re: plzzzzzzzou sont les filles de rabat?

Message par paparatzi Lun Déc 12 2011, 05:00

hahaha, j'espére que je vais pas etre deçue Very Happy
allez je vien de te donner un coup de pouce, je suis la premiére à répondre sur ce post, et en plus je t'ai ajouté Wink
sinn si tu te connectes pas souvent, on se inbox pr un rdv Wink
paparatzi
paparatzi
Novice
Novice

Messages : 40
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 plzzzzzzzou sont les filles de rabat? Empty Re: plzzzzzzzou sont les filles de rabat?

Message par heartbeat Lun Déc 12 2011, 05:59

Hhhhhhh vous etes grave les filles hhhhhh
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

 plzzzzzzzou sont les filles de rabat? Empty Re: plzzzzzzzou sont les filles de rabat?

Message par heartbeat Lun Déc 12 2011, 06:01

Fatimz si aucun ne poste un message prive car elles sont un peu timide ou peur de chien qui est assi pres de ta porte hhhh
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

 plzzzzzzzou sont les filles de rabat? Empty Re: plzzzzzzzou sont les filles de rabat?

Message par Invité Lun Déc 12 2011, 06:37

Elles sont sur Rabat, et qui cherche trouve mais il faut faire un tour à Agdal ou biennnnnnnn au parking de souk El Had devant la laiterie Hajaa, là tu as l'adresse il faut juste appeler pour reserver.. il y'as tropppppppppppppppppppppp....Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 plzzzzzzzou sont les filles de rabat? Empty Re: plzzzzzzzou sont les filles de rabat?

Message par AROA Mar Déc 13 2011, 15:55

Secret Garden a écrit:Elles sont sur Rabat, et qui cherche trouve mais il faut faire un tour à Agdal ou biennnnnnnn au parking de souk El Had devant la laiterie Hajaa, là tu as l'adresse il faut juste appeler pour reserver.. il y'as tropppppppppppppppppppppp....Very Happy



?¿Rolling Eyes
AROA
AROA
Novice
Novice

Messages : 28
Points : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 plzzzzzzzou sont les filles de rabat? Empty Re: plzzzzzzzou sont les filles de rabat?

Message par paparatzi Jeu Déc 15 2011, 04:04

je ne vois aucune manifestation de ta part! tjr vivante?
paparatzi
paparatzi
Novice
Novice

Messages : 40
Points : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

 plzzzzzzzou sont les filles de rabat? Empty Re: plzzzzzzzou sont les filles de rabat?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum