GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Complice ..

3 participants

Aller en bas

Complice .. Empty Complice ..

Message par Invitado Mar Déc 13 2011, 13:13

tu critiques sans arret, ce que je suis et ce que je dis, loin d'etre parfaite comme tu le desire, mais pas assez imparfaite pour que tu me quitte, pas assez amoureuse pour que tu m'aime, mais pas assez indifferente pour que tu t'eloigne, dis moi juste ce que t'aurai fais si tu été "moi", tu t'aurai battue comme je fais, ou bien tu aurai perdu la foi .. en amour je ne cherche pas un " je crois" ni un "peut etre", car pour moi, je suis certaine que seule pour toi j'accepte "d'etre", tu me reproche sans arret, quand je regarde une autre, dans un moment d'appreciation, mais tu te permet de venir me faire en toute quiétude tes massacrantes confessions, tu n'arrete pas de m'en vouloir, quand je decide de prendre du recul, et respirer loin de ce beau supplice, mais entre nous; pourquoi te reproché tes coups, si mon coeur est complice .....

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complice .. Empty Re: Complice ..

Message par Sweet Poison Mar Déc 13 2011, 14:36

Really amazing Smile

You are absolutely right why bother criticizing her when you're own heart is at her side
Love is painfully GREAT
Sweet Poison
Sweet Poison
Habitué
Habitué

Messages : 60
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complice .. Empty Re: Complice ..

Message par Invitado Mar Déc 13 2011, 14:55

merci candy, pour la confirmation Smile

Invitado
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Complice .. Empty Re: Complice ..

Message par Dounia_G Mar Déc 13 2011, 15:00

Je ne sais pas si c’est bien ce que tu vis ou c’est juste des pensées mais Il y a longtemps de cela, j’ai presque vécue la même chose… si c’est le cas et tu as la patiente, l’amour suffisant pour cette femme sois sure que dans 2 ou 3 ans, le sentiment qui né après tant de perturbations du couple, des problèmes d’incompatibilités des manières de voir les choses et les vivre, la jalousie excessive… tout ça mélangé avec du temps 90% de fidélité ça donne de l’amour fou qui dure très longtemps et qui muri si les deux parties se trouvent des raisons pour ne pas lâcher… c’est une de mes visions inspirée d’une histoire réelle..
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Complice .. Empty Re: Complice ..

Message par satyrica Mar Déc 13 2011, 15:19

les critiques , poof j en ai ral le bol aussi
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Complice .. Empty Re: Complice ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum