GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réalisation

2 participants

Aller en bas

Réalisation Empty Réalisation

Message par Invité Sam Déc 17 2011, 13:31

Parfois on ne se rend compte que tard à quel point certaines personnes comptent dans nos vies !
Ils sont là devant nos yeux, mais on n'arrive pas à les voir comme il le faut, mais dès que la vie leur fait mal on ne peut empêcher cette angoisse qui infiltre notre esprit insouciant et ignorant, c'est là qu'on se dit : j'aurai dû être là quand ça n'allait pas, j'aurai pu montrer à quel point leur existence a enrichi la mienne, et tant d'autres actes qu'on regrette par pure aveuglement et égoïsme !!
Ces êtres là nous connaissent peut-être plus qu'on peut connaître soi, ils sont les seuls à nous voir vraiment, à pouvoir pénétrer les ténèbres de notre âme, à nous aimer comme on est et non pas comme on prétend être.
Donc aujourd'hui je m'engage à voir plus loin que le bout de mon nez ou du moins essayer, aussi je ne veux plus me parer de ma froideur mais plutôt laisser les rayons de la chaleur humaine m'envahir petit à petit, qui sait ça finirait peut être par me rendre meilleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation Empty Re: Réalisation

Message par brokendreams Sam Déc 17 2011, 13:44

Je ne sais pas si on s'en rend compte tard..ou si on croit que ca va pas arriver..on croit peut être qu'on va jamais les perdre..jusqu'à ce que le temps nous prouve le contraire

Si tu t'y engage..c'est que tu a pu décrypter l'un des codes les plus mystérieux de la vie..abandonner sa carapace et sa froideur pour se laisser aller à cette chaleur humaine est le premier pas vers la vie..la vie vie réelle..loin des masques et des discours de grands-petits..je t'en félicite !
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation Empty Re: Réalisation

Message par Invité Dim Déc 18 2011, 12:35

[quote="brokendreams"]Je ne sais pas si on s'en rend compte tard..ou si on croit que ca va pas arriver..on croit peut être qu'on va jamais les perdre..jusqu'à ce que le temps nous prouve le contraire

Si tu t'y engage..c'est que tu a pu décrypter l'un des codes les plus mystérieux de la vie..abandonner sa carapace et sa froideur pour se laisser aller à cette chaleur humaine est le premier pas vers la vie..la vie vie réelle..loin des masques et des discours de grands-petits..je t'en félicite ![/quote]

T'as raison de dire que sans chaleur humaine on ne fait que circuler sur cette terre à nous plaindre sans cesse, donc j'espère qu'un jour je pourrais dire "je vis" au vrai sens du terme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réalisation Empty Re: Réalisation

Message par satyrica Lun Déc 19 2011, 04:18

elektra vis ta vie comme bon te semble et donne toujours à l'autre l'occasion de mieux te connaitre , je te souhaite bon courage
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Réalisation Empty Re: Réalisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum