GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel !

3 participants

Aller en bas

Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel ! Empty Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel !

Message par brokendreams Mar Déc 27 2011, 15:22





Ecrit par Cy Jung , sur une idée de Joelle Van Amerongen


Que se passerait-il si, d’un coup de patte, le destin faisait des homosexuels les maîtres du monde ?
Rêvons un peu…
En 2097, Léa a 20 ans. Elle est lesbienne comme toutes les femmes de son temps et mène une existence paisible jusqu’au jour où elle rencontre Louis. Pauvre Léa, obligée de vivre son hétérosexualité en cachette, de se battre contre les idées reçues et la violence hétérophobe…
Que va-t-il advenir d’elle, et Louis ?


Le XXIe siècle saura-t-il faire la place aux amours hétéroclites ?
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel ! Empty Re: Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel !

Message par Dounia_G Mar Déc 27 2011, 15:29

brokendreams a écrit:




Ecrit par Cy Jung , sur une idée de Joelle Van Amerongen



Que se passerait-il si, d’un coup de patte, le destin faisait des homosexuels les maîtres du monde ?
Rêvons un peu…
En 2097, Léa a 20 ans. Elle est lesbienne comme toutes les femmes de son temps et mène une existence paisible jusqu’au jour où elle rencontre Louis. Pauvre Léa, obligée de vivre son hétérosexualité en cachette, de se battre contre les idées reçues et la violence hétérophobe…
Que va-t-il advenir d’elle, et Louis ?


Le XXIe siècle saura-t-il faire la place aux amours hétéroclites ?

Waw, très belle idée.. impressionnant.. j’ai adoré comme pas possible.. Merci pour le partage Brokendream..
Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel ! Empty Re: Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel !

Message par brokendreams Mar Déc 27 2011, 15:35

Je t'en prie Dounia...et le roman est encore plus impressionnant !

Un chef d'oeuvre à ne pas rater Smile
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel ! Empty Re: Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel !

Message par Dounia_G Mar Déc 27 2011, 15:41

brokendreams a écrit:Je t'en prie Dounia...et le roman est encore plus impressionnant !

Un chef d'oeuvre à ne pas rater Smile




Je vais le chercher au moins sur internet et m amuser à le lire… ça fait un bon moment que je n’ai rien lu…

Dounia_G
Dounia_G
Adepte
Adepte

Messages : 191
Points : 200
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel ! Empty Re: Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel !

Message par brokendreams Mar Déc 27 2011, 16:19

Dounia_G a écrit:
brokendreams a écrit:Je t'en prie Dounia...et le roman est encore plus impressionnant !

Un chef d'oeuvre à ne pas rater Smile




Je vais le chercher au moins sur internet et m amuser à le lire… ça fait un bon moment que je n’ai rien lu…


J'espére que tu le trouvera sur le net..bonne lecture
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel ! Empty Re: Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel !

Message par youya123 Mer Déc 28 2011, 08:57

Sérieux sa donne vraiment envie de lire , et de voir comment sa ce déroule et comment peut étre bien la fin ...
youya123
youya123
Admin
Admin

Messages : 1500
Points : 1575
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel ! Empty Re: Hétéro par-ci, homo par le rat...un roman exceptionnel !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum