GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

detrompez moi....

+4
satyrica
Novemberain
heartbeat
lesbdown
8 participants

Aller en bas

detrompez moi.... Empty detrompez moi....

Message par lesbdown Lun Jan 02 2012, 19:59

qu'est ce qui m'arrive ?? bans sang ! je pense encore à elle ,apres une année de separatiion ,j'ai envie d'entendre sa voix , meme si des fois je trouve du mal a me rapler son nom meme si jai completent oublié son numero de telephone et son mail aussi .mais je continue quelques fois a passer par les ruelles la ou on passait ensemble en esperant de la voir labas.jai envie de lui souhaiter bonne année , de savoir si elle pense encore a moi , je suis curieuse de savoir qu'est ce qu'elle a fait de sa vie, avec qui elle est en ce moment , comment vont les choses avec sa nouvelle copine celle avec qui elle ma trompé celle qu'elle a préférer .qu'est ce que jai les filles ?pourquoi je suis si curieuse ainsi .pourquoi je pense a elle même quand il ne faut pas des fois quand je suis en plein moment d'intimité avec ma femme?????
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par heartbeat Lun Jan 02 2012, 20:06

Elle a volé ton coeur et cerveau....... Essaye d l oubliee elle ta trompee ne te merite pas.... Shocked
heartbeat
heartbeat
Adepte
Adepte

Messages : 207
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par Novemberain Lun Jan 02 2012, 20:10

J'aurai aimé repeondre a ton appel au secours comme tu l'entends en te détrompant , mais ce serait te tromper...

Ne te tue pas a enterrer ce qui est vivant encore ...

mes mots t'ont certainement parlé.


a bon entendeur . Salut !
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par lesbdown Lun Jan 02 2012, 20:24

merci les filles , [b]Novemberain rien n'est vivant en moi elle a tuer toutes les belles choses , je me sens différente maintenant , je ne suis plus celle d'avant , mon cœur n'est plus le même mon amour aussi ,je ressens des fois que je suis injuste avec ma femme que je ne lui offre pas tous l'affection qu'elle mérite j'ai tous donné j'ose plus le faire de peur de récolter les mêmes moissons ... en plus que veux tu que je fasse mon amie allez la chercher lui dire je t'aime encore la supplié de rompre avec sa copine et me revenir jamais en plus je ne peux pas délaisser celle avec qui je suis mainent elle m'aime je n'oserais pas lui faire du mal je me contenterais de suivre les conseils de [/b][b]heartbeat c'est ce que je dois faire .merci les filles dzl si c'est long merci pour le soutien j'en ai besoin jai pas d'amies fla vie réelle [/b]a qui me confier
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par Novemberain Lun Jan 02 2012, 20:31

La solution n'est pas d'aller la chercher ou lui dire quoiquecesoit . mais laisse ton ame grandir et explorer ses horizons sans essayer de l'étouffer par trop d'orgueil .

mon ami , SI 2011 m'a bel et bien appri quelque chose , c'est que les relations humaines , c'est un business. On est des entreprises ambulantes de sentiments .

Alors fais les etudes de marché necessaire avant de t'aventurer c'est prudent et ça te garanti une petite marge de securité. Si ta femme comble les recoins vides de ton être ainsi soit-il . mais si ça avait été le cas , tu ne penserai pas à celle qui t'a trahi ... qu'est ce qui t'accroche à elle ?

c'est la question que tu dois te poser , pour toi même! afin de pouvoir aller de l'avant avec celle que tu dis être ta femme . tu pourra ainsi fermer les portes qui font ce putain de courrant d'air a l'interieur . avec elle ... Courage .
Novemberain
Novemberain
Adepte
Adepte

Messages : 229
Points : 239
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par lesbdown Lun Jan 02 2012, 20:56

tu sais quoi , oui j'ai déjà étudié le sujet d'une manière très pointée , et j'ai finis par en conclure des finalités bien importante / je l'aime oui j'aime celle avec qui je suis mnt et je n'aime personne d'autres qu'elle et je n'aime plus mon ex et quand je pense a elle c'est pas parce que je veux revenir non jamais c'est juste que foutu que je suis je ne cesse point de faire la comparaison entre les deux des fois , c'est vrais que ma femme et moi avons beaucoup de points communs mais pas autant qu'avec mon ex peut être que c'est parce qu 'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble voir qu'on est pas sur la même ville est qu'on a besoin d'attendre six mois pour se voir un week end , au contrairement avec mon ex on vivait sous le même toit jute elle et mois comme un vrai couple .... alors je n'arrete pas de me dire est ce que j'aime ma femme comme j'aimais l'autre est ce que si on vivras ensemble je pourrais lui offrir la vie dans elle reve et beaucoup de choses qui me tourmentent dzl c'est long dzl
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par satyrica Mar Jan 03 2012, 02:25

esperons que tu pourras l oublier un jour sinn il faut se poser la question est ce vraiment tu l'aimes ou c'est juste question d'un orgeuil blessé qui cherche à se venger
satyrica
satyrica
Adepte
Adepte

Messages : 494
Points : 530
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par brokendreams Mar Jan 03 2012, 05:45

Te détromper ? tu n'arrive pas à le faire toi même..au fond de toi...tu sais que tu l'aime encore..et tu te bats contre toi même..contre ton coeur partagé..contre tes doutes et tes interrogations...tu la cherche en silence..tu te demande si elle t'aime encore..et en même tu te dis au fond de toi que peut être oui..car cela te semble irraisonnable qu'elle puisse oublier tout ca d'un coup magique..et qu'elle continue sa vie sans toi..sans même penser à toi..aprés cette vie commune...tu penses que c'est son amour propre ou bien c'est sa copine qui l'empêche de refaire surface peut être..commence par t'écouter toi même..et par donner une appellation aux émotions qui te traversent à chaque fois que tu pense à elle...ca pourra t'aider à trouver la réponse...quoiqu'en tant qu'humain..on a pas réponse à tout...mais j'espére que tu en trouveras une qui t'apaisera..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par Nora Mar Jan 03 2012, 06:03

Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par Sapphô. Mar Jan 03 2012, 11:18

Par moments je me retrouve dans la même situation que toi et même après avoir passé des nuits entières à essayer d'analyser la situation je n'ai toujours pas compris pourquoi notre cerveau s'entête à aller toujours vers ce qui est "néfaste" et "impossible" et j'en ai conclu que le seul moyen d'y remédier serait de commencer par SE CONVAINCRE SOI-MÊME et décider d'ALLER DE L'AVANT que ce soit en évitant d'y penser ou en donnant un tas de tâches à notre tête.
Puis je n'appelle pas ça de la curiosité, il est TOUT A FAIT NORMAL de ne pas complètement oublier une personne que l'on a aimée à un moment donné, d'ailleurs je trouve que c'est ce qui fait de nous des "femmes".. Rolling Eyes Cesse alors de comparer ta copine à ton ex, tu aimes ta copine et l'autre fait dorénavant partie de ton passé donc ne perd pas celle-là aussi.. Du moment qu'elle ne t'obsède pas ça va, enfin je pense, mais sinon les souvenirs tu n'y peux rien.
(Time goes by but the memories remain.)
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par LEYLA Mar Jan 03 2012, 12:52

J'approuve tout ce qui a été dis dans les differents messages d'en haut. Fais un diagnostic de ton etat d'ame et de la situation dans laquelle tu te trouves. A quel moment penses tu à elle et quel(s) élément(s) ou quels sentiments stimulent ces pensées et te fais desirer tant sa presence... Poses toi les bonnes questions et on se fera le plaisir d'interpreter tes reponses par la suite . sur ce je te souhaite beaucoup de perseverance et de cran pour t'interroger sur ces profondes emotions. Je sais a quel point c'est difficile de se comprendre et se juger soi meme
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

detrompez moi.... Empty Re: detrompez moi....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum