GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Asa auteur compositeur nigériane mon kiff du moment !!

2 participants

Aller en bas

Asa auteur compositeur nigériane  mon kiff du moment !! Empty Asa auteur compositeur nigériane mon kiff du moment !!

Message par LEYLA Jeu Jan 05 2012, 09:41

J'ai découvert cette artiste il ya peu de temps et je l'ecoute en boucle, je crois que j'en suis tombée amoureuse Very Happy . Elle incarne la perfection du folk et du soul . Sa voix m'a emporté... je suis conquise!! Cool
Assez parler je vous invite à gouter au plaisir de l'ecoute et laisser vous envahir par ce son pour celles qui ne l'a connaissent pas.



LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Asa auteur compositeur nigériane  mon kiff du moment !! Empty Re: Asa auteur compositeur nigériane mon kiff du moment !!

Message par Ely. Jeu Jan 05 2012, 10:31

Comme je te comprends ! Un style musical...Envoûtant !
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Asa auteur compositeur nigériane  mon kiff du moment !! Empty Re: Asa auteur compositeur nigériane mon kiff du moment !!

Message par LEYLA Jeu Jan 05 2012, 11:19

oui un vrai trésor!! c cool que ca te plaise! je remercie tous les jours la personne qui me la fait decouvrir
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Asa auteur compositeur nigériane  mon kiff du moment !! Empty Re: Asa auteur compositeur nigériane mon kiff du moment !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum