GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ma saison de migration est venue..je me figuerais sur les bords ignorés..je déploirerais mon vol vers ces régions inconnues que mon coeur demande..il est temps..je sentais toujours que môn ame n'était qu'un voyageur nomade..

Aller en bas

Ma saison de migration est venue..je me figuerais sur les bords ignorés..je déploirerais mon vol vers ces régions inconnues que mon coeur demande..il est temps..je sentais toujours que môn ame n'était qu'un voyageur nomade.. Empty Ma saison de migration est venue..je me figuerais sur les bords ignorés..je déploirerais mon vol vers ces régions inconnues que mon coeur demande..il est temps..je sentais toujours que môn ame n'était qu'un voyageur nomade..

Message par brokendreams Jeu Jan 19 2012, 07:28

Ce matin-là...je m'étais reveillé avec un goût amer à l'âme...pourtant tu étais bien là...ta voix si merveilleuse et si aimante m'avait bien bercée en ouvrant mes yeux..m'avait bien murmuré notre bel amour...mais je ne sais pas..est-ce le passé qui revient en courant s'acharner sur moi? est-ce le vide qui prend plaisir à renaître dans mes entrailles ? ou bien est-ce juste un matin morose comme ces matins où la realité implaccable vient nous frapper en plein visage?

Trop d'émotions et de pensées se heurtaient à l'interieur de moi..j'en pietinnais quelque unes et je trébuchais stupidement..tout cela m'inspirait encore plus l'envie de fuir..de courir jusqu'à en perdre le souffle et la raison..mais pour aller où ? pour fuir quoi au juste ? tout ce que j'ai toujours voulu est là devant moi...tout dont j'avais toujours rêvé est entre mes mains..alors pourquoi m'en aller ? la vraie raison m'echappe jusqu'à présent...

Tordu esprit ou tordu coeur ! je ne sais plus...

J'éttoufe..ma confusion et ma perdition éclipsent tout..et je n'arrive plus à y voir clair..est-ce encore cette foutue peur qui alimente mystérieusement les esprits troublés ? je ne comprend plus..peut être que je ne veux plus comprendre..non...je veux seulement fermer les yeux et me laisser aller..me pardonner mes erreurs meurtriéres..et me convaincre que tout ira bien malgré tout...qu'il est temps d'étreindre ma vie...d'aimer mon bonheur...et d'accueillir enfin cette nouvelle existence qui me promet la redemption..

Soudain..un frisson me fait trembler..c'était toi mon amour..c'était bien tes souffles qui venaient me délivrer de mes pensées et de ma torture !
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum