GayMaroc.net forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je voudrais / J'aurais dû te dire...

+16
Narcosis
salima sakina
Walkyrie
OverTheRainbow
Sapphô.
LEYLA
lesbdown
lailla
crippa
Black-Swan
Nora
Graybow
Ely.
lesblatino
Palpable
brokendreams
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par brokendreams Lun Jan 23 2012, 05:42

Dîtes enfin toutes ces choses que vous auriez aimé dire sans jamais oser le faire !
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Palpable Lun Jan 23 2012, 09:01

Je te le dis d'ici bas, je suis fatiguée de prétendre que j'ai changé pour toi rien que pour te convaincre de me revenir alors que je suis toujours la même, cette insouciante, irresponsable et lunatique.
Palpable
Palpable
Accro
Accro

Messages : 723
Points : 731
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par brokendreams Mer Jan 25 2012, 04:54

...


Dernière édition par brokendreams le Ven Juil 26 2013, 09:26, édité 2 fois
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Invité Mer Jan 25 2012, 05:41

je dis tout simplement "que je te respecterais toujours malgré le tout, même si on peut des fois caché toutes nos émotions, nos sentiments, et que peut être la vie, nous déçois a chaque fois, et que l'amour non réciproque est la seul chose qui peut arrêté une relation avec le temps, et non pas pour d' autres raisons..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par lesblatino Mer Jan 25 2012, 10:52

j'aimerais te dire beaucoup dchoses seulement j'ose pas.. Jai peur de te parler j'contrôle tout cke je dis... putain! Qu'est ce que jme sens conne! si tu savais comme je te trouve bien comme je tadmire... Jsais pas pourkoi ni doù ça vient mais jai un immense respect pour toi tu représentes vraiment tout ce que jattends!! et puis on se ressemble beaucoup quand on y pense on est deux perdus qui regardent la vie défiler en se demandant s ils devraient la rattraper mais en restant collés sur leur banc.. marre de rester paumés comme deux abrutis c pas grave on sera deux au moins.. tu sais jespère plus beaucoup maintenant... jai compris un peu ce ke c'était la vie... et jévite de me poser trop de questions.. j'flotte un peu trop! d'ailleurs un peu comme toi aussi.. donc mes espoirs sont restés derrière moi.. Et rien que d'y penser mon cœur bat beaucoup plus fort. je pense que jai trop peur... De quoi ? Va savoir...
lesblatino
lesblatino
Novice
Novice

Messages : 46
Points : 51
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Ely. Mer Jan 25 2012, 11:33

J'aimerais te dire merci. Sincèrement. Avec le recul, je réalise enfin tout le bien que tu as pu me faire en manquant de tact et de délicatesse comme tu l'as fait. En me blessant, tu m'as donnée la rage nécessaire pour enfin commencer à m'accomplir. En avortant ce qui était entrain de naître, tu as accordé un souffle nouveau à ma vie. Tu ne le sais sans doute pas et ne le sauras probablement jamais mais en me dégoûtant de l'amour et de bien d'autres illusions dans le genre, tu m'as sauvée de moi-même. La leçon fût douloureuse mais grâce à toi, je l'ai enfin retenue. Je sais à présent ce qui doit réellement compter pour moi, où dois je aller et comment. Tu es la secrète et involontaire muse de toutes les oeuvres que j'accomplis. Merci à toi et sans rancune aucune.


Dernière édition par Perséphone le Mer Jan 25 2012, 15:38, édité 1 fois
Ely.
Ely.
Accro
Accro

Messages : 519
Points : 553
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Graybow Mer Jan 25 2012, 11:38

Je comprends mieux cet avatar en question,Perséphone.
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Nora Mar Jan 31 2012, 06:43

que j'adorais le SM , ça aurait pu etre moins ennuyeux Sad
Nora
Nora
Accro
Accro

Messages : 733
Points : 740
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par brokendreams Mar Jan 31 2012, 08:49

J'aurais dû te dire...maintes fois...que je ne sais pas comment t'épargner cette douleur..que tu ne peux pas me sauver de moi-même..qu'au fond je ne sais pas si..un jour..je vais pouvoir sortir d'ici..de cet océan qui m'engloutit..j'aurais dû te dire qu'on doit arrêter d'en faire trop des fois..qu'on ne doit pas permettre à notre vanité de nous détruire..que malgré tout..les choses changent constamment..


Dernière édition par brokendreams le Mar Jan 31 2012, 11:45, édité 1 fois
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Black-Swan Mar Jan 31 2012, 09:33

*** Je voudrais lui dire que :
" Je suis tombée amoureuse comme on attrape une maladie .. Sans le vouloir, sans y croire, contre mon grès et sans pouvoir m'en défendre, et puis ... Et puis je l'ai perdu de la même Manière ".
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par crippa Mar Jan 31 2012, 11:39

L'amour nous rend aveugle et nous fait aimer cet handicape
crippa
crippa
Habitué
Habitué

Messages : 65
Points : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Graybow Mer Fév 01 2012, 08:03

Je voudrais te dire que tu as réussi à chambouler ma vie dessus-dessous , à me prendre au dépourvue , à saccager le peu de calme qui y subsistait péniblement et à me duper par tout ce qui m'importait peu auparavant .. Je voudrais te dire que cette fois , j'ai décidé me voler de mes propres ailes,loin de toi loin de ton regard charnel et ton sourire malicieux qui me désarmait à chaque fois quand je voulais te parler sans détour . Tu me secouais avec au moment où c'était à moi de le faire .
J'aurais dû me méfier de tes sales coups,de ce sale coup ,de ton immaturité et de ce vice auquel tu ne peux échapper .
Je voudrais te dire que j'ai mal fait d’accepter les choses comme elles l'étaient , de t'avoir habituer à ma passivité vis à vis de ton caractère narcissique et capricieux .
J'aurais dû te dire que je me suis éloignée de mon propre gré, comme ça peut-être tu n'aurais pas osé t'approcher une seconde fois.
Graybow
Graybow
Adepte
Adepte

Messages : 483
Points : 490
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par lailla Ven Fév 03 2012, 13:43

je voudrais te dire que autant que je t'aime je te déteste, que qd t lion j'ai envie que tu soi a mes cote , et qd tu l est je veu ke tu parte , j'ai envie de te dire que ta présence mon rend le sourire comme me le prend , et ke je veu ferme mes yeux e les ouvriers e savoir k t devenu un passe tres tres lion de mon présent
lailla
lailla
Habitué
Habitué

Messages : 117
Points : 133
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par lesbdown Sam Fév 04 2012, 14:52

je voudrais te dire , mais je n'oserais jamais le faire de peur de blesser ton cœur , que je t'aime malgré ton égoïsme , malgré tes défaut et que je souhaite qu'un jour tu changeras , que tu arrivera a me comprendre sans même parler a m'aimer plus que toi même on attendant que cela arrive je te dit tout bas je t'aime
lesbdown
lesbdown
Adepte
Adepte

Messages : 156
Points : 181
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par LEYLA Sam Fév 04 2012, 19:04

Je voudrais que tu saches ce que j'ai réellement sur le coeur
et par dessus tout je voudrais que tu me déballes tout sur la table.
Je voudrais tellement te demander et pour toi et pour moi, où tout ce cirque nous mènera
Je voudrais qu'on remplace ces "tu me manques" et "je t'adore" par ces 2 mots magiques qui résument tout: ''je t'aime''
LEYLA
LEYLA
Accro
Accro

Messages : 510
Points : 534
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Invité Sam Fév 25 2012, 15:14

Je voudrais te dire que j'ai peur ..j'ai peur des circonstances j'ai peur de ceux qui nous entourent, j'ai peur sur la race humaine qui perd foi en amour et en toute belle sensation..Je voudrais te dire ,ne me laisse jamais tomber..je suis incapable,apathique,soufreuse sans toi!..
Amour..je voudrais te dire également que ton cortège de souffrance m'anéantit pourtant je continuerais à me battre pour toi..car malgrés tes bas ,tu me réchauffes tant le coeur..Tu ne fais pas tout mais tu fais de bonnes choses.
Je voudrais Me dire ..sois patiente et laisse les choses venir avec le temps et laisse le destin dire son mot ,sois forte et gère tes émotions, ne perd jamais tes ambitions de vue ,tu es sur la bonne voix et tu as les atouts pour parvenir à les réaliser..fais de cet amour ta source de bonheur comme il l'a toujours été..acceptes ses défauts et accepte le fait que tu as tes défauts aussi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Invité Sam Fév 25 2012, 17:35

Je voudrais que tu me l'avoue un jour, je sais que c'est nouveau pour toi, mais tes regards, tes caresses, tes gestes, tes efforts pour me rendre le sourire quand je sombres, tes soupirs, ton hésitation, ta peur ne cessent de te trahir et tes gaffes encore plus, donc je restes là à t'attendre parce que je sens que you are the one !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Invité Sam Fév 25 2012, 18:02

Fuck ...c'est beau ce que vous écrivez ..j'ai du mal à ressentir ce genre de choses,ces derniers temps ..mais le fait de lire de tels mots me ramène vers l'inconnu .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Black-Swan Ven Mai 04 2012, 17:30

Sleep


Dernière édition par Black-Swan le Jeu Mai 10 2012, 13:50, édité 1 fois
Black-Swan
Black-Swan
Adepte
Adepte

Messages : 331
Points : 360
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Sapphô. Ven Mai 04 2012, 17:49

Je voudrais te dire que j'ignore ce que j'aurais dû te dire..
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par brokendreams Dim Mai 13 2012, 21:29

Je voudrais seulement te dire qu'on ne peut échapper à son destin..et qu'il y a des choses qui arrivent envers et contre tous..
brokendreams
brokendreams
Accro
Accro

Messages : 1103
Points : 1352
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Sapphô. Dim Mai 20 2012, 16:30

Je voudrais te dire que je sais maintenant ce que je ne voudrais jamais te dire!
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par OverTheRainbow Dim Mai 20 2012, 16:31

Sapphô. a écrit:Je voudrais te dire que je sais maintenant ce que je ne voudrais jamais te dire!

c'est toii! miaoumiaoumiaouuuuuu Razz
OverTheRainbow
OverTheRainbow
Novice
Novice

Messages : 46
Points : 48
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Sapphô. Dim Mai 20 2012, 16:34

OverTheRainbow a écrit:
Sapphô. a écrit:Je voudrais te dire que je sais maintenant ce que je ne voudrais jamais te dire!

c'est toii! miaoumiaoumiaouuuuuu Razz
Oooooooooh! miaumiaoumiaoumiaou je suis super contente de te retrouver ici ! Attend, je t'invite sur notre groupe FB.. ouitii, ça me fait vraiment plaisir! Miaaaouuuu (k)
Sapphô.
Sapphô.
Adepte
Adepte

Messages : 459
Points : 469
Réputation : -1
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Walkyrie Sam Juin 02 2012, 03:49

J'aimerai dire à celle que je considérais amie, si pour une fois elle a daigné descendre de son piédestal, tout aurait pu être différent .. . J'aimerai qu'elle sache qu'elle n'est pas la seule qui a un orgueil aussi incontrôlable.
Walkyrie
Walkyrie
Adepte
Adepte

Messages : 188
Points : 190
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais / J'aurais dû te dire... Empty Re: Je voudrais / J'aurais dû te dire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum